kimoo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 franchement le nom j'en sais rien mais c'est pas une scene de saw ou il lui nique (dslée j'avais la flemme de chercher un autre mot )l'oeil?! je confond pitetre CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est pas la peine de poster pour rien dire alors (je ne donnerai pas d'indices), et soigne l'orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 hostel?? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Laisse moi juste te rappeler le principe de l'acteur mystère : il s'agit de trouver un personnage d'un film, non pas le titre du film en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je le connais pas cet acteur tu a un train de retard rooney8, le jeu à changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est un acteur relativement connu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Rocco Stel? Ouais ça me dit quelque chose en effet.. A ce qu'il paraît il fait des malheurs avec sa matraque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tobin Bell? (alias le tueur au puzzle) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non mais bravo pour ta culture Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Danny Glover ? Oh m****... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 pourquoi m**** ? oui c'est Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 mouais...un indice pi t'être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le films est sorti en 1994 et réalisé avec un très petit budget. C'est pourtant devenu un film culte dans le genre, si bien qu'une suite est prévue pour 2007. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Stalone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Jeff Anderson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 No "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ah, ce doit être l'autre alors Brian O'Halloran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Yep "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Teri Hatcher ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Conchita Campbell Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés