RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rocco ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je reconnais la tête c'est RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rooney non pour Kevinoi, c'est pas facile je vous previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Nicolas Cage ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non, acteur n'est pas son metier premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol je parlais du type sur ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sinatra? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 enf**** c'est vachement dur là ton image. Quelqu'un l'a vu ton film au moins ? Rooney demande lui un indice... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Contona? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Denis Irwin ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Johnny? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 aucun, mais c'est la bonne categorie Oni, enfin si considère Johnny comme un chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Dutronc ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Renaud Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non, il est pas francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'arrete de tirer dans le tas moi, j'ai l'air ridicule Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bing Crosby ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon je vais vous aider un peu, le type en question est americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bing Crosby est ricain que je sache. Fred Astaire ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Eminem ? :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés