kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Choi Min Sik "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais Old Boy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 en fait on précise que quand c'est une série, on part à la base du principe que l'acteur est tiré d'un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Passage aux séries, impossible de ne pas mettre cette image,c'est facile, c'est cadeau: (série) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Laetitias Millot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu dors RVN10 ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol, en même temps ça serait un peu normal lol. Je croyais que j'etaies le seul golemon réveillé à cette heure là lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est cadeau tellement c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Nicholson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bien évidemment c'est Jacky dans Shining. "REDRUM... " "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 p***** pourquoi c'est jamais ismail qui repond dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dylan Walsh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Julian McMahon ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'était facile, c'était soit l'un soit l'autre, mais de ce côté de la table d'op c'est Christian qui opère, donc kevinoi qui a bon (tu t'es c**é Rooney, t'as proposé en premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est moi qui a tout le merite car je l'ai envoyer sur la bonne piste sinon il n'aurait aps trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (film) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 W. Smith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 no "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pas la peine de préciser quand c'est un film bon, je propose quand même Stallone, même si je pense que c'est bien Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu**** vous me mettez le doute pour Smith:( Mais non c'est pas lui j'en suis sur. No pour Stallone. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 de NIro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés