RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 roooh j'avais pas d'idée... et puis quand je fais dur, on me propose des trucs bidons ...(Mémoire d'une Geisha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 raah j'suis deg, je l'ai vu ce film....je me rappele plus du titre, c'est un titre compliqué je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et puis quand je fais dur, on me propose des trucs bidons ...(Mémoire d'une Geisha) C'est qui qui à proposé ça il avait fumé ou quoi ? Je rigole bien sur mais j'avais vrement pas d'idées. P.S Dégue ton film ericantona. Allez ça ma donné faim je vais allez me faire un sandwich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tres appetissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est Horribilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 yaaaaooooohhhh !!! bon on va continuer dans le bon goût ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Shawn of the dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 super film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Minority Report ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non (et je vois pas le rapport d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah la nana du film, elle est enfermé dans un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 quelle nana ? une des précogn ? ils sont seulement 3 et c'est dans un petit bassin, et ils ne sont pas immergés comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon ca va j'ai pas proposé Mary Poppins non plus. Pas la peine d'accabler mes maigres connaissances cinematographiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Spermatozoïd? Là je vois le rapport au moins. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 vous aurais-je collé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En effet. Alors, heureux? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouaip j'attend que plus de monde se connecte et je mets une autre tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Matrix le 1er ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non, ils sont dans des "oeufs" disposés autour de barres verticales géantes bon, une autre, là vous risquez de trouver : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 the island Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés