ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ça c'est Ryan qui sort de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 on sent une pointe de jalousie dans ton post Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est fou comme tes phantasmes peuvent déformer ta perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Citizen Kane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bien RVN10 je fais abstraction du reste ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 rhooo mais quel crétin, je ne suis même pas capable de reconnaitre Citizen Kane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ça par contre on voit tout de suite que c'est pas Citizen Kane "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Non, c'est un des films les plus moisis que j'ai vu de ma vie. Une bande annonce accrocheuse, un scénario à ch***, enfin tout était à ch*** en fait dans ce film... Je l'ia vu au cinéma avec mon frère et au prix que ça m'a coûté, j'aurais préféré aller voir un match d'Arsenal... Réponse: H2G2, HitchHiker Galactic Guide ou quelque chose comme ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouep c'est ca Moi je l'ai trouvé génial ce film.... un peu bavard mais néamnoins excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 T'avais fumé avant peut être... Allez un simple ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bad Boys 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 LoL je savais que vous auriez du mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 l'echelle de Jacob ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je vous donne un indice : C'est un film britannique basé sur une histoire vraie qui a eu lieue dans les années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je crois que c'est "Au nom du père" de Sheridan "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui c'est ça bien joué Ce film a été nominé 7 fois aux oscars et a gagné l'Ours d'or au festival de Berlin. Il raconte l'histoire tragique des "Quatre de Guilford" avec Daniel Day Lewis dans le rôle du père! A voir absolument si vous êtes passionné par l'histoire irlandaise! Notez que la BO est signée Bono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le film est très bon mais un peu il se retrouve en prison avec son père si je me souviens bien Sheridan parle beaucoup des conflits irlandais dans ses films "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 citien kane handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 t'as raté un train danny ou plutôt une page "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 buddy christ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lol le petit malin qui a essayé d'enregistrer l'image des fois que le titre du film soit dans le nom du fichier NON "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Dogma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés