Onizuka Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est sûrement ça! mais attendant confirmation quand même Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Allez un pas trop dur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 La Chute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Nope ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah, la liste de Schindler ? je crois que c'est Ralph Fiennes sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 à toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Raging Bull ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais (spéciale dédicace à la s***** avec qui je suis allé le voir au ciné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 elle devait être très sympa a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 il a été colorisé Raging Bull ? je l'ai vu en N&B moi "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais il est ressorti il y a 4 ans au ciné, colorisé, image améliorée, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu vas souvent au ciné avec des personnes que t'aimes pas? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 American Beauty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 American Beauty ben à la base j'étais parti pour bien l'aimer. mais elle a joué avec mes sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Poster la 2e partie de ton message permet à Akira de l'emporter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais j'ai vu ça no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Aïe désolé... pour la miss et pour ma réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bloody Sunday ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouep trop facile... fallait que je me fasse pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 OOK va répondre dans moins d'une minute je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je sais pas ce que c'est mais ça m'a l'air bien gore ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Amorres Perros (Amours Chiennes) Richie!! Richie!! comprenne qui peut "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés