cristiano7united Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Un indice ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Non ce n'est pas Sagres, par contre c'est bel et bien un club brésilien Pour le "super indice" à la t0m4 faudra atteindre encore un peu "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Fluminense, c'est le club ? Alors ça doit être unimed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Comment tu sais sa ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oui c'est bel et bien sa, à toi de relancer zakaria.saga , vous avez de la chance car j'ai pris le maillot de cette année sinon cela aurait été évidemment trop dur, en tout cas à toi de relancer "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Comment tu sais sa ? Ca s'appelle de la culture générale ! Lol, non je déconne, c'est grâce à l'indice, un club brésilien. Je savais que ce n'était pas Gremio, ni cruzeiro etc J'avais l'impression d'avoir déjà vu un joueur dans la copa libertadores et voilà, j'ai tapé Fluminense sur google et j'ai vu les images sur google pour confirmer Si quelqu'un veut relancer, y a pas de blème pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ok , je relance : Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Personne n'a d'idée ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Si moi , RWE ( et le logo c'est une main ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 alors c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si moi , RWE ( et le logo c'est une main ) Ouai , a toi de relancer ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok, voilà et comme d'ab si je vois que vous avez du mal je vous donnerais des indices : http://pix.nofrag.com/6/0/c/5da00f668a50f6...c33f814e7f.html "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tamoil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 sky sport of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Yes Sir "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je relance Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Avea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Durex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ces avea ta trouver tazz Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je laisse relancer celui qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 voila je relance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ces pas sonatrach? Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ces pas sonatrach? oui, (c'etait tres facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 y ont gagné la coupe d'algerie cette anné je relance Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés