Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Voilà un tableau très détaillé, qui illustre la santé financière de tous les clubs de PL de l'an dernier ! On y voit notamment que sans notre dette, on pourrait se payer un joueur à 80M£ chaque été ! Grrr :grr:

N'hésitez pas à aller sur le site, on peut cliquer sur chaque club et avoir un détail très complet ! source : http://www.telegraph...-laid-bare.html

 

financialhealthofthepre.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Une petite traduction ne serait pas de refus ^^ et les traductions des termes dans les tableau tel que "Wage" ne serait pas de trop non plus ;) merci

 

J'ai envie de dire que pour un mot il y a google trad hein ! ;)

Enfin bon : debt : dette - income : revenu, recettes - wage : salaire - net transfert : résultat transfert - cash flow : argent disponible, marge d'autofinancement

 

"Man Utd

Ten clubs had a higher net spend on transfers than United in the 2010-11 season. But this thrift was by choice: United have plenty of spending money. Between 2009-10 and 2010-11 wages grew by £23m, or 16.1 per cent. Yet still they made an overall cash profit of £6.6m in the first of those seasons (paying £30.4m in transfers after sales) and £32.2m in the second (transfer spending: £11.4m). If it were not for their takeover debts United would have had £87m in free cash to spend in 2011, more than Everton's turnover. Were it not for that debt, United could afford to sign an £80m player every summer."

 

traduction rapide : 10 clubs avaient une dépense nette supérieure à United sur la saison 2010-2011. Mais cette épargne était un choix : United avait plein d'argent à dépenser. Entre 2009-10 et 2010-11 les salaires ont augmenté de 23M£, soit 16.1%. Cela faisait toujours un bénéfice général de 6.3M£ sur la 1ère saison (payant 30.4M£ en transfert après les ventes) et 32.2M£ pour la 2ème (11.4M£ dépensés en transferts). Si ils n'y avait pas de dettes publiques d'acquisition, United aurait disposé de 87M£ de cash à dépenser en 2011, plus que le chiffre d'affaire d'Everton !!! Sans cette dette, United pourrait se payer un joueur à 80M£ chaque été.

Modifié par Cr7 ManU forever
  • J'aime 1

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction ne serait pas de refus ^^ et les traductions des termes dans les tableau tel que "Wage" ne serait pas de trop non plus ;) merci

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires sont impressionnants quand même, une augmentation de 16.1%? c'est énorme..

La '' dette '' a vachement baissé non? en cause, le fair play financier vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon post ! :)

Merci beaucoup ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout le monde dit que United est aussi un club avec plein d'argent sa me fait rire car ils pensent que l'argent descendent juste d'un mec qui débarque de nul part avec la thune dans une valise et ne croit pas que l'argent arrive avec les titres gagné. Ah j'ai appris aujourd'hui que l'amour du maillot pour un joueur s'expliquait par le fait qu'il joue gratuitement pour un club ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la dette il faut remercié les glazer :)

 

je prie tout les soir pour que le club soit racheter mais ses crevard s'acroche comme des sangsu :angry:

 

comme dis plus haut, notre argent on la gagner mais il est temps qu'un mec débarque de nul part avec la thune dans une valise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un tableau très détaillé, qui illustre la santé financière de tous les clubs de PL de l'an dernier ! On y voit notamment que sans notre dette, on pourrait se payer un joueur à 80M£ chaque été ! Grrr :grr:

N'hésitez pas à aller sur le site, on peut cliquer sur chaque club et avoir un détail très complet ! source : http://www.telegraph...-laid-bare.html

 

financialhealthofthepre.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

J'ai envie de dire que pour un mot il y a google trad hein ! ;)

Enfin bon : debt : dette - income : revenu, recettes - wage : salaire - net transfert : résultat transfert - cash flow : argent disponible, marge d'autofinancement

 

"Man Utd

Ten clubs had a higher net spend on transfers than United in the 2010-11 season. But this thrift was by choice: United have plenty of spending money. Between 2009-10 and 2010-11 wages grew by £23m, or 16.1 per cent. Yet still they made an overall cash profit of £6.6m in the first of those seasons (paying £30.4m in transfers after sales) and £32.2m in the second (transfer spending: £11.4m). If it were not for their takeover debts United would have had £87m in free cash to spend in 2011, more than Everton's turnover. Were it not for that debt, United could afford to sign an £80m player every summer."

 

traduction rapide : 10 clubs avaient une dépense nette supérieure à United sur la saison 2010-2011. Mais cette épargne était un choix : United avait plein d'argent à dépenser. Entre 2009-10 et 2010-11 les salaires ont augmenté de 23M£, soit 16.1%. Cela faisait toujours un bénéfice général de 6.3M£ sur la 1ère saison (payant 30.4M£ en transfert après les ventes) et 32.2M£ pour la 2ème (11.4M£ dépensés en transferts). Si ils n'y avait pas de dettes publiques d'acquisition, United aurait disposé de 87M£ de cash à dépenser en 2011, plus que le chiffre d'affaire d'Everton !!! Sans cette dette, United pourrait se payer un joueur à 80M£ chaque été.

 

Je suis quand même content que la dette diminue bien. Cela montre que les investissements à Singapour sont payants (?).

Il y a 2-3 ans, nous étions à 800M de dettes non? et maintenant à 300M.

D'ici quelques années, quand la dette sera épurée, je pense que nous pourrons recruter au moins une perle par saison (mais faut pas dépenser n'importe comment non-plus; puis avec le fair-play financier, ça sera bon pour nous ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre que les investissements à Singapour sont payants (?).

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5627

La mise en bourse a été retardée ;)

 

De plus:

800M€ de dette; ici on a 308M£ soit 385M€. + une autre dette à 10 ans de 500M£.

 

Les remboursements massifs de certains prêt + l'investissement du transfert de Cr7 à permis une réduction.

Par contre il faut prendre en compte que exercice de cette année va être particulièrement mauvais:

 

Pas de résultats sportifs, élimination prématurée en CL, diminution des droits Tv + augmentation de certains salaires comme Rooney + De gros salaires maintenus (Giggs notamment, pour un rendement sportif faible).

 

bref on aura pas de quoi "mieux" rembourser nos dette sur au moins deux ans. Voir plus si nos résultats suivent pas.

L'achat de Kawaga si il se fait, est sportif mais aussi économique, pour continuer à accroitre notre dominance du marché Asiatique. Alors assimiler Kawaga à Park (ce que j'ai pu lire, non) mais l'associer à Dong (sur un plan purement financier, pas sportif on se comprend bien ;)) oui !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pourquoi economiquement on peut pas associer le transfert de Kagawa à Park Jiminy ? Le marché de la corée du sud et du japon sont pas plus ou moins semblables ? Surtout que Kagawa est presque autant une star au Japon que park en corée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancheste...ge=read&id=5627

La mise en bourse a été retardée ;)

 

De plus:

800M€ de dette; ici on a 308M£ soit 385M€. + une autre dette à 10 ans de 500M£.

 

Les remboursements massifs de certains prêt + l'investissement du transfert de Cr7 à permis une réduction.

Par contre il faut prendre en compte que exercice de cette année va être particulièrement mauvais:

 

Pas de résultats sportifs, élimination prématurée en CL, diminution des droits Tv + augmentation de certains salaires comme Rooney + De gros salaires maintenus (Giggs notamment, pour un rendement sportif faible).

 

bref on aura pas de quoi "mieux" rembourser nos dette sur au moins deux ans. Voir plus si nos résultats suivent pas.

L'achat de Kawaga si il se fait, est sportif mais aussi économique, pour continuer à accroitre notre dominance du marché Asiatique. Alors assimiler Kawaga à Park (ce que j'ai pu lire, non) mais l'associer à Dong (sur un plan purement financier, pas sportif on se comprend bien ;)) oui !

 

Les £500M sur 10 ans, c'est le plan de Singapour reporté, c'est bien ça?

 

Concernant les Glazer, ils ont amené leur dette ok, mais celà représente-t-il toutes la dette de United ou non?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi economiquement on peut pas associer le transfert de Kagawa à Park Jiminy ? Le marché de la corée du sud et du japon sont pas plus ou moins semblables ? Surtout que Kagawa est presque autant une star au Japon que park en corée ^^

 

Non, quand on a acheté Park, on avait pas encore visé le marché Asiatique (de mémoire) on été encore sur le créneau Etats Unis en terme de Marketing choisis. Park a été recruté car on avait besoin de son profil de joueur. Il a explosé avec son pays chez nous, avant il été connu, mais pas reconnu ;)

 

L'achat de Dong l'année après Park, a été faite avec comme intention d'entrer dans ce même marché. Lui (contrairement à Kagawa) n'a été pris QUE pour la finance dans le but d'aller percer ce marché ;) Et en terme d'investissement, la Chine et la Corée du Sud c'est comme comparer l'Allemagne et l'Espagne.

 

 

Les £500M sur 10 ans, c'est le plan de Singapour reporté, c'est bien ça?

 

Concernant les Glazer, ils ont amené leur dette ok, mais celà représente-t-il toutes la dette de United ou non?

 

Non, les 500M£ sont des obligations émises pour un financement structurel du club, pas pour une augmentation de capital, ou un remboursement de dette. Singapour (qui pourrait être Hongkong finalement) c'est une augmentation de capital.

 

Pour les Glazers, reformule moi ça je vois pas ou tu veux en venir, stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les 500M£ sont des obligations émises pour un financement structurel du club, pas pour une augmentation de capital, ou un remboursement de dette. Singapour (qui pourrait être Hongkong finalement) c'est une augmentation de capital.

 

Pour les Glazers, reformule moi ça je vois pas ou tu veux en venir, stp.

 

Je voulais savoir si la dette intégrale du club était due aux Glazer.

 

Et pour les 500, j'ai toujours pas compris lol. Ce que je pense avoir compris, c'est qu'il nous les faut par rapport à l'agrandissement du stade? (mais ça ressemble à un prêt alors? :cherche:)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel agrandissement ? On rénove simplement au fur et a mesure. Le stade ne peux plus être agrandis il me semble.

 

Les 500M£ contracté par les obligations, ont servis à payer des frais de fonctionnement de club, des indemnités, des salaires (pas forcément de joueurs), ont permis aussi de financer la société qui détient le club (car le club est détenue par une société, dont l’actionnaire majoritaire est Glazer) etc ...

 

Sinon, on avait déjà une dette "fonctionnelle" plus basse que celle qu'on a actuellement, pour répondre à ta question.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Pour le stade, South Stand est quand même plus basse que les 3 autres tribunes.

Il n'y avait pas un projet pour qu'on arrive à 90,000/100,000 places?

(probablement reporté concernant la situation économique du club)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part. Question sécurité ça ne se fera pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut prendre en compte que exercice de cette année va être particulièrement mauvais

 

Eh ben voila la confirmation de ce que l'on pressentait !

" Les derniers comptes de Manchester United ont révélé la perte de £ 71m en obligations financières imposées par les propriétaires les Glazer au cours des neuf derniers mois. Réduisant leur cash disponible de 113M£ à 25.6M£ soit 84.7M£, le reste étant dû aux mauvais résultats en CL et FA Cup, en partie compensé par une augmentation des contrats de sponsoring (DHL...)"

 

http://www.dailymail...-rises-26m.html

 

Il est vraiment temps de les mettre dehors ceux-là ! A quoi servent-ils ? Peut être qu'ils ont développé notre image de marque, mais à cause de cette dette on n'en profite pas du tout, on parvient juste à limiter la casse... De plus eux non plus ne doivent pas gagner d'argent sur le club si ?

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent ils ?

 

 

Je sais pas, regarde les proprios de Pool, comment ça c'est passé.

Regarde ceux de Porthmouth.

 

Regarde la manière dont est géré le PSG, Chelsea, City.

 

 

Et maintenant regarde notre compétitivité sportive depuis qu'ils sont là !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel agrandissement ? On rénove simplement au fur et a mesure. Le stade ne peux plus être agrandis il me semble.

 

Les 500M£ contracté par les obligations, ont servis à payer des frais de fonctionnement de club, des indemnités, des salaires (pas forcément de joueurs), ont permis aussi de financer la société qui détient le club (car le club est détenue par une société, dont l’actionnaire majoritaire est Glazer) etc ...

 

Sinon, on avait déjà une dette "fonctionnelle" plus basse que celle qu'on a actuellement, pour répondre à ta question.

Le stade peut être encore agrandi, jusqu'a 95000 places il me semble, il en parlait durant le match d'Everton ou Swansea sur canal justement. C'est en projet.

 

A quoi servent ils ?

 

 

Je sais pas, regarde les proprios de Pool, comment ça c'est passé.

Regarde ceux de Porthmouth.

 

Regarde la manière dont est géré le PSG, Chelsea, City.

 

 

Et maintenant regarde notre compétitivité sportive depuis qu'ils sont là !

On etait bien mieux avant qu'ils arrivent, on pouvait prendre qui on voulait, salaire, prix du transfert, c'etait pas un souci à l'epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...