Aller au contenu

France/Italie - Mardi 17 juin 2008


Helena

Messages recommandés

merci helena c'est trop la classe... mais j'ai un service a te demander... est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du superbe arret de Buffonsur la frappe de Benzema??? :blush:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2c7ebd10.jpg

2d097810.jpg

2e465b11.jpg

2f204d10.jpg

3d173310.jpg

4da16310.jpg

5ca0d610.jpg

5cd67010.jpg

6b6b4b10.jpg

6ce77710.jpg

6ce77710.jpg

7c4b4810.jpg

9f37c010.jpg

10cbee10.jpg

41a5e010.jpg

41c93d10.jpg

71bdc010.jpg

97b7d410.jpg

0874f810.jpg

970be410.jpg

 

 

merci helena c'est trop la classe... mais j'ai un service a te demander... est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du superbe arret de Buffonsur la frappe de Benzema??? :blush:

 

Tu l'as sur les premières photos, juste au dessus de ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pas vu j'ai posté en meme temps que toi... :blush: ... merci encore elles sont magnifiques!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

df6b7710.jpg

 

Sa peut preter à confusion. :lol:

 

Merci Héléna.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la gueule d'abidal quand il prend le rouge!!

sinon buffon etait d'humeur caline apparement!!

et j'adore la tête de luca toni sur la photo avec le ballon lé choupinou

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

001cannavarogz8.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

001cannavarogz8.jpg

 

:ptdr: trop fort Fabio :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...