Invité imad94 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tout ça pour un joueur comme lui.... Pfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tout ça pour un joueur comme lui.... Pfffffffffffff Développe au moins, ou garde tes commentaires bidons pour toi "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Développe au moins, ou garde tes commentaires bidons pour toi Le tient est plus bidon car il est posté dans le but de créer des tensions au sein du forum et cela n'est pas nécessaire. Donc je te renvoi le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Le tient est plus bidon car il est posté dans le but de créer des tensions au sein du forum et cela n'est pas nécessaire. Donc je te renvoi le compliment Ton premier commentaire lui est dans le but de créer des tensions, le mien c'est un conseil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Et moi je conseille aux deux de ne pas continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_59 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Petite compil' qui n'est pas mal du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Petite compil' qui n'est pas mal du tout . , monstrueuse la vidéo. Il me tarde de le revoir jouer malgré tout. Je n'ai jamais été spécialement fan de Nani mais les critiques incessantes à son égard m'ont poussé à le soutenir davantage. Petit à petit, je me suis attaché à lui estimant qu'il ne mérite pas un tel lynchage. Je lui souhaite de réussir chez nous ou ailleurs. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 vraiment très bien faite la vidéo le montage est nickel __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué mais Nani est trop irrégulier, quand il sera régulier, la ça pourra faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Heureusement qu'il y a des videos pour fausser la qualité d'un joueur,il y a plein d'exemple,comme Leboeuf qui a été recruté sur video !!! Modifié le 22 décembre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Une vidéo ne veut rien dire, on peut même vous faire croire que Bendtner d'Arsenal a un niveau de fou. C'est pas contre Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Impressionante la vidéo mais c'est une compilation, on ne garde que le meilleur . Pas vraiment révélatrice donc ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Impressionante la vidéo mais c'est une compilation, on ne garde que le meilleur . Pas vraiment révélatrice donc ... Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant. Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? ( Seul Loic comprendra ). Modifié le 22 décembre 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant. Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? ( Seul Loic comprendra ). Je connaissais pas ce terme la moi mdrrrrr Balézzzzzzzzz __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Red de Retour Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiii voilaaaaaaaaa les verts !!!!!!!! On va montrer au Angolais qu'on sait jouer au football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant. Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? ( Seul Loic comprendra ). Tout a fait d'accord. On connaît tous les limites de Nani. Mais justement comme toutes les vidéos qui existent, ça fausse le vrai niveau du joueur, pour un non-Man U Fan. J'adore Nani personellement, je suis pour que SAF le fasse jouer. J'ai le droit de dire que cette vidéo, comme toutes les vidéos je te l'accorde, est extrémement réductrice . Ce qui n'enlève rien au talent de Luis Nani https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Si quelqu'un a une compil de son match contre Burnley, postez là On dit qu'il était plutôt bon en premiere mi-temps, mais j'ai pas vu cette mi-temps.. donc j'aimerais bien voir c'quil a fait Merci d'avance "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Nani vs Burnley // Youtube En attendant une compile téléchargeable "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Nani vs Burnley // Youtube En attendant une compile téléchargeable Merci mon ami. Je vais regarder cela un peu plus tard. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme toutes les vidéos qui existent ! Une vidéo qui fait la promo d'un joueur va mettre en avant tout le côté ' positif ' du joueur, donc rien de surprenant. Incroyable cette mauvaise foi. Cette vidéo ne révèle rien. Et pour être des fans de United, on connait les capacités et les limites de Nani bien avant la création de vidéo(s) à son sujet. Donc on ne s'attend pas à se faire une idée du joueur en question après avoir visionné c'te compilation. La vidéo reste superbement réalisé , ça s'arrête là. Pourquoi vous sortez vos mauvais côtés comme un obèse dans un slip de bain ? ( Seul Loic comprendra ). HS : petit clin d'oeil à Hugo Boss et ses métaphores de dingues We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Xx-Red-Devil pour la vidéo https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Hugo boss Objectif Lune ! ! Du très lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Qualqu'un aurait il une compile Nani Vs Hull ???? Merci d'avance __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Qualqu'un aurait il une compile Nani Vs Hull ???? Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=ZuxM3Sq1a_4 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ZuxM3Sq1a_4 Merci beaucoup nani974, j'adore le dessin sur ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés