Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Plutôt satisfait du tirage, même si méfiance Porto a une très bonne attaque et un bon milieu de terrain. J'ai vu joué cette équipe pas mal de fois et le duo Hulk Lopez fait des merveilles !

Mais on a largement les moyens de passer.

 

Content de voir Liverpool Chelsea, ça fera un club anglais en moins en demies.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est nous qui recevrons en finale si on sera bien sur

 

Non c'est la demi-finale 2 qui sera à "domicile" il me semble...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même pas sous-estimer cet équipe de Porto et les prendre de haut. C'est une équipe qui a l'habitude de la ldc et qui a l'habitude de se transcender pour ce genre de match. Mais je fais confiance à notre team et à SAF. Sinon j'attends 2 grands matchs de la part de ronnie car il a pour l'instant réussi de bons matchs con tre des teams portugaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis le seul deçu par ce tirage, moi je voulais liverpool barça ou bayern et finalement on pourra rencontrer ses équipes qu'en finale...

bon porto reste une équipé très redoutable et ça sera pas facile de se qualifier surtout qu'on joue le match retour a l'exterieur. et puis en demi on risque d'avoir arsenal qui pour moi s'était l' équipe anglaise que je voulais éviter le plus car c'est une équipe qui est entrain de monter en puissance avec le retour de walcott et fabregas et la venue de arshavin ils seront très difficile à jouer quand ils sont dans un bon jour...

 

bon je reste confiant comme meme et je pense que si on joue à notre meilleur niveau on atteindra à coup sur la finale :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca va Manchester United retombe bien :united: , mais les autres rencontres seront très intéressantes! :rolleyes:

 

Je pense que Manchester United peut aller bien loin! Si barcelone passe jusqu'en finale ca serait une merveilleuse finale... enfin on verra en allant. :blush:

Modifié par basman62
rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux tirages trop cléments quand même, surtout qu'on reçoit à l'aller et que je trouve nos matchs aller en général assez focalisés sur le match retour. 1-0 ne sera pas suffisant. Enfin, sur papier c'est sûr, c'est un tirage rêvé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon tout ça, en plus de l'autre côté les 3 chiants se déchirent entre eux. Par contre, c'est sûr que ça fait moins sexy que d'affronter Barcelone mais pour moi Porto est un plus grand club que Chel$ki et Arsenul serait une super affiche (qui passerait sur TF1 sans doute...), donc finalement c'est pas si mal non plus.

 

Il y a un déplacement à Rome à préparer pour la finale, même sans billets... ^_^:utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on sait maintenant quel match tf1 va diffuser: Barça-Bayern <_<

c'est clair que Ribéry vs Henry, et puis Messi, Eto'o (qu'ils adorent à TF1)...

 

mais ils vont peut être passer aussi Pool-Chelski, à voir.

 

 

attention à ne pas surestimer Porto franchement, ce n'est plus le Porto de Mourinho, honnêtement et sans prétention, c'est une équipe très amoindrie, sans vraie star et grand joueur, avec un gardien assez quelconque. ils sont passés face à l'Atletico car l'Atletico est vraiment un flop cette saison (combien ? 5è ? 6è du championnat espagnol ?). ils n'ont pas fait une phase de poule fantastique contre un Dynamo Kiev et un Fenerbahce très faibles, et un Arsenal pas au top. pour moi on se qualifiera sans problème.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU-Porto: on commence à domicile, sans ca, cela aurait été trop facile. Il ne faut pas tomber dans la facilité mais il faut pas les diaboliser non plus...c'est une des équipes les plus faibles de ces quarts de finale.

 

Villa-Arsenul: le match de m*****....j'suis pas sûr que des TV vont envoyer des caméramans la-bas...à part Pires, tout le monde s'en fout!!!!

 

Chelski-Pool: une aubaine de plus pour nous....qu'on les laisse s'entretuer, on collectionnera les 3 points en championnat.

 

Barca-Bayern: J'espère que les Catalans atomiseront les Schleus et qu'ils nous rejoignent en finale!!!!

 

:united:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'avoir un tirage plus clément ! En demi on joue soit arsenal ou villareal donc on a quand meme un boulevard jusqu'à la la finale. Et ,si Manchester-Arsenal il y a, nous passerons sur TF1 :lol:

Sinon c'est bien la demi finale 2 qui reçoit donc pas nous mais à la limite on s'en fout le principal s'est d'y être et gagner

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben trés bon tirage pour une fois :D j'imagine bien le visage des portugais maintenant :D:lol: mais bon faudra les battre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du tirage car jouer porto est une bonne chose car c'est l'équipe la plus faible sur le papier même si il ne faut pas la sous estimer , puis la demi face à villareal ou arsenul c'est plus que jouable et comme on déjà dis certains si on déconne pas les portes de la finale nous est ouverte .

 

Après c'est sur que j'aurais bien aimé jouer les allemands en quarts mais c'est pas grave j'éspère désormais les retrouver en finale , 10 ans après ce serais un bel anniversaire pour le club de rejouer et gagner de nouveau face au bayern .

 

Pour les autre affiches encore un pool vs chelski que du bonheur pour nous on les évite encore une fois , on va les laisser s'entretuer gentillement avec le sourire jusqu'au oreilles . y'en a encore un des deux qui la gagneras pas et j'éspère que ce sera chelski qui passeras à la trappe.

 

Barça vs bayern , ça s'annonce pas mal tout ça , probablement le match diffusé sur tf1 , deux gros qui s'affronte , un en moins sur notre route vers le succès et en ésperant voir le bayern passer ce tour .

 

Vivement le 7 avril. :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le meilleur tirage possible ya pas de doute: on évites les 4 gros avant la finale! Je m'attendais pas du tout à ça c'est assez inespéré même si vous me direz qu'à ce niveau de la compétition, toutes les équipes se valent et jouent leur meilleur football. JE suis de plus en plus confiant pour cette LDC, vivement le 7 :P:united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire, pour une fois que la chance est avec nous :lol: Le tirage PARFAIT !!!!

Porto et ou Villarreal/Arsenal en demi, mais lol le pied complet. Et dans l'autre partie, les 4 gros s'affrontent, mdr :lol:

Je suis aux anges, sans manquer de respect à Porto ni aux deux autres, là on à un boulevard jusqu'à Rome :bj:

 

vu par sofoor (mdr)

Manchester – Porto

 

Font ch*** Manchester !! Dans dix ans, ils vont tomber pour corruption. Franchement, c’est pas possible, ils vont encore arriver en demies sans avoir rencontré personne. Bon, certes, au tour précédent, ils ont du sortir l’Inter, mais quelque part, l’Inter en Champions, ça revient au même, c’est personne. Voilà, tout est planifié pour une finale Manchester – Barcelone.

 

Vainqueur : Manchester, par K.O.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage est assez favorable mais bon, rien n'est joué.

Par contre en demie si on pouvait tomber sur Arsenal et les poutrer bien comme il faut... Ils nous ont battu 2 fois cette saison. Et en finale Pool pour les remettre à leur place => seconds...

 

Et SoFoot n'a pas complètement tord. On n'est pas toujours tombé sur du lourd en LDC. Mais bon, c'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment l'école du rire à so...machin, l'Inter est un gros qu'on a su écarter parfaitement, d'ailleurs s'il ne nous avait pas rencontré, il serait certainement en quart, mais malheuresement pour eux...et pour l'an dernier si Lyon et Rome c'est personne mais lol, encore un article juste pour essayer de dénigrer nos performances, c'est d'une nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol quoi!!! un tirage parfait si on fait pas les cons biensur... Porto/Arsenal/Villareal c'est clair que c'est jouable, bon c'est pas vrement un parcour de "CHAMPIONS" mais on fait avec et tant mieux B) pool-chelski :ptdr: qui vont gentiment s'entretuer et se fatigué pour la PL pendant que nous on ramasse les points et puis le Barça en demi c'est pas du gateau :lol: en un mot J'ADOREEEEEEEE :lol::lol:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy Revenge ! N'oublions pas en 2003 si je me souviens bien, l'élimination en Huitièmes sur un but à la 90' de Costinha ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...