Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Manchester United vs Fc Porto c'est pas mal.

Le vainqueur de ce match jouera le vainqueur de Villareal - Arsenal en demi-finale.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pool-chelsea!! mais lol!!!

arsenal jle sentais trop qu'ils tomberaient sur vilareal

 

sinon les 2 equipes que je voulais eviter (barca et bayern) sont l'une contre l'autre

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu ou Porto contre Villareal ou Arsenal en demi!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait quand même ch*** de jouer le match retour au Dragao, menfin Porto c'est quand même pas le Porto d'il y a 4-5 ans, ça devrait le faire à condition de ne pas tout jouer sur le match retour...

Et puis on évite les anglais, ça c'est bien...

 

Et puis si on passe on affrontera l'équipe la moins forte du Big Four, tout bon ce tirage, pour une fois....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage parfait, je pouvais pas esperer mieux.

 

On tire Porto, Liverpool et Chelsea vont s'entretuer et on risque de retrouver les Gunners en demi.

 

Si on deconne pas, on atteind au moins la finale.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pas etre supporter de pool ou chelsea!! franchement c'est le pire tirage pour eux avec en + en perspective le barca ou le bayern

 

objectivement pour nous la route est degagée jusqu'en finale

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le tirage parfait, on gagne on joue soit contre Villaréal ou Arsenal, si on assure, on va en finale

 

Le seul bémol c'est qu'on va accueillir en premier en quart et demi si on se qualifie, il ne faudra pas encaisser au match aller .

 

 

Je rêve déjà d'un Barça - Manchester de folie à Rome mais bon la route est encore longue

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de finale:

Villarreal Vs Arsenal 1

Manchester United Vs Porto 2

Liverpool Vs Chelsea 3

Barca Vs Bayern Munich 4

 

Les demis-finale:

Manchester United ou Porto Vs Villarreal ou Arsenal

Barca ou Bayern Munich Vs Liverpool ou Chelsea

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ce tirage de Ouf, pour une fois que c'est nous qui avons de la chance ^_^

 

La route est vraiment dégagé jusqu'à la finale tandis que les autres favoris vont s'entretuer, la finale Barca-MU est donc envisageable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 battre Porto avec le retour à Porto ce n'est de loin pas évident à mon avis. Une équipe qui n'a pas beaucoup de défauts je pense donc ne nous emballons pas.

 

De 2 Arsenal (villareal ne me fait pas peur par contre) ça serait très difficile aussi, on peine toujours un peu contres les gunners.

 

Mais vous avez raison le tirage nous est favorable, c'est une chance mais la chance il vaut mieux l'avoir pendant les matchs que lors du tirage!!

 

Can't wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content du tirage en lui même, on a le tableau le plus facile, Porto c'était l'adversaire que je voulais, et Villarreal ou Arsanal en demie c'est très jouable, bref on se prend les 3 adversaires les plus faibles qui restaient. si on ne fait pas les cons, on pourrait arriver en finale sans trop de problème.

mort de rire de revoir un Liverpoule-Chelski, c'était obligé ! :ptdr: content qu'ils s'écharpent et s'éliminent, comme le Barça et le Bayern, même si j'aurais aimé tomber contre un de ces deux-là pour l'affiche. quoi qu'il arrive si on va en finale, ça sera une superbe affiche (Pool, Barça, Bayern)

 

par contre un peu déçu de recevoir à l'aller à chaque fois, mais bon c'est pas trop grave, il suffira de gagner sans prendre de but et voilà. et un peu déçu car je ne pense pas faire un déplacement pour ces matchs, Porto, Villarreal ou Londres c'est un peu cher ou loin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui recevrons en finale si on sera bien sur

 

 

:D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah dégouté. Le retour à Porto tombe pendant les vacances de Paques donc partir de Genève pour Porto à ses date revient à 400CHF au moins... Donc no way. Quel dommage sinon c'était obligé de se rendre là bas.

 

Enfin on peut le prendre du bon coté et se dire qu'on ne se tapera pas dessus avec les socios de Porto car il y a vraiment une ambiance horrible dans et autour de ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...