Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et m**** arsenal qui passe!! :grr: euh les tireurs romains quand ils ratent ils font pas semblant! c'etait bien moche! lol

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir de la soirée la qualification d'Arsenal :P

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré sa façon de tirer :ptdr: Bon Arsenal passe :( ça fait 4/4 pour les clubs anglais : la moitié des quarts de finaliste, et si par bonheur tout le monde s'évite, on va se retrouver quasiment avec le dernier carré de la Cup : 1 club de Liverpool et les 3 du Big Four, ce serait marrant

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben encore un 4/4 pour les anglais, on commence à s'y habituer, c'est dommage pour les Romains. Sinon sans surprise Barca se qualifie et Junhino qui a peut-être jouer son dernier match en CL avec un joli carton rouge à la clé...

 

Donc on retrouve 4 clubs Anglais : MU, Pool, Chelski et les Gunners

2 clubs Espagnols : Villaréal et Barca

1 club Allemand : Bayern

1 club Portugais : Porto

 

On voit ainsi 5 gros favoris au titre : MU, Pool, Chelski, Barca et le Bayern, ainsi que les 3 autres équipes qui peuvent très bien créer une surprise.

 

La suite de la compétition risque d'être palpitante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur footanglais.com : Manchester United détient le nouveau record d'invincibilité en Ligue des Champions avec vingt matchs consécutifs sans défaite. Série en cours. De plus, les joueurs d'Alex Ferguson restent sur 18 matchs sans défaite à Old Trafford en C1.

 

EDIT: sur le site de l'uefa, ils indiquent 23 matchs sans défaite à domicile, on est hallucinant!!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort Vucinic...tirer un péno avec l'envie du Schtroumpf grincheux...scandaleux!!!!

 

Je croise les doigts pour un quart contre le Bayern, et je veux surtout éviter Chelski,Lily Pool et surtout le Barca....pas par peur mais surtout pour garder les gros matchs pour les demi-finales!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort Vucinic...tirer un péno avec l'envie du Schtroumpf grincheux...scandaleux!!!!

 

Je croise les doigts pour un quart contre le Bayern, et je veux surtout éviter Chelski,Lily Pool et surtout le Barca....pas par peur mais surtout pour garder les gros matchs pour les demi-finales!!!

Contre le Bayern !!!! :o je croise les doigts pour un quart contre Porto ou Villareal limite Pool je veux surtout éviter Chelsea le Bayern et le Barca


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern me fait pas super peur. Ils ont une défense en coton et leur gardien est pas fameux. Faut voir tout ce qu'ils encaissent en bundesliga... 31 buts déjà, soit plus d'un par match.

 

Et comme notre défense n'a rien avoir avec celle du sporting et qu'il faut de toute facon 10 occazs à Toni pour en planter un...

 

Bon maintenant ca reste le bayern on est bien d'accord et le potentie offensif est là mais leur niveau est bien loin du notre.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur footanglais.com : Manchester United détient le nouveau record d'invincibilité en Ligue des Champions avec vingt matchs consécutifs sans défaite. Série en cours. De plus, les joueurs d'Alex Ferguson restent sur 18 matchs sans défaite à Old Trafford en C1.

 

EDIT: sur le site de l'uefa, ils indiquent 23 matchs sans défaite à domicile, on est hallucinant!!

21 matchs sans défaite non pas 20 matchs <_< (on a pas perdu depuis la défaite en 2007 contre Milan 3-0) on a battu le record de la Juve qui était de 20 matchs sans défaite de 1970 à 1972.

Le record d'invincibilité à domicile s'élève à 19 matchs (15 victoires et 4 matchs nul) la dernière défaite à domicile c'était contre le Milan aussi en 2005 1-0 but de Créspo je pense.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Roma mais au moins on se les prendra pas en 1/4! :wacko: Après Chel$ki, voilà un deuxième club anglais qui passe avec une certaine réussite même si c'était moins flagrant.

 

Très content pour Porto qui élimine un bien pâle Atletico.

 

Et LOL :D Pendant un instant ils m'ont fait douter ces cons à revenir à 4-2 mais ça n'a pas duré et finalement on a bien vu l'écart de niveau entre les deux équipes. Même si tout le monde s'extasie devant le Barça, ils ne me semblent pas intouchables par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, l'attaque fait peur c'est sur mais derrière ça reste un peu faiblard je trouve avec ou sans Puyol. Et puis Valdes... :boulet: Je serais curieux de les voir évoluer face à un Chelsea ou un Liverpool en 1/4. C'est là qu'on pourra réellement juger le Barça de cette année. Parce que bon, le seul test qu'ils ont eu cette année c'est le clasico au camp nou contre le Real. On a vu ces derniers imploser face aux Reds alors que leur bilan ces dernières semaines en Liga était un quasi sans fautes. Donc grosse interrogation sur le FCB pour la suite de la compétiton.

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que le Barça ait mis les points sur les i avec cette large et facile victoire contre Lyon, c'est une fessée. Benzema qui rate tout, Juninho qui se fait expulser, des erreurs défensives de Cris et Boumsong, j'aurais bien aimé voir la tête d'Holeass. et encore, je suis sûr qu'il est capable de dire que Lyon est un grand club, à l'image du Real et de l'Inter qui se font sortir tous les ans en huitième :D les années se suivent et se ressemblent à Lyon, je sais pas d'où ils sortent qu'ils peuvent aller loin, la LDC c'est fini depuis longtemps pour eux, quand Holeass a accepté de laisser partir les Diarra, Essien, Tiago, Malouda et Abidal... faut savoir ce qu'on veut dans la vie : des trophées ou de l'argent. mais please, qu'ils arrêtent avec leur blague tous les ans sur la LDC qu'ils peuvent gagner.

 

le Roma-Arsanal a été une pure purge. un but de raccroc pour Juan, Vucinic et Tonetto qui tirent leur pénos complètement à l'arrache (Vucinic il s'en foutait carrément :o), bref un bon match de m****. j'avoue que j'aurais bien aimé voir Arsanal éliminé tellement je les hais, mais bon, l'idée de les éliminer au prochain tour est intéressante :lol:

 

le pire c'est qu'il le rate une deuxième fois quand il le reprend, de rage :D

ouais ! :D impressionnant comment il y est allé, comme au marché effectivement, j'ai pas compris

Kolo Touré sa façon de tirer :ptdr:

au pub on a cru qu'il allait le tirer de la tête en se jetant :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic qui tire son péno comme on va au marché :D

le pire c'est qu'il le rate une deuxième fois quand il le reprend, de rage :D

mais c'est clair, quelle honte sérieux, enfin bref 4 clubs anglais reçu sur 4 :blink:

 

 

Qu'est ce que je suis content de cette tôle prise par Lyon, ralala ça c'est bon, il est où le grand Aulas là ? Le barça à remis les pendules à l'heure, j'en suis bien content, 5 buts, quelle fessée :lol:

Faudrais qu'il pense à renouveller le parce le Jean Michel là parce que là, ça devient marrant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, ça commence à me gaver, moi les 4 clubs anglais à chaque fois. Marre de jouer tous le temps les mêmes.

 

Pour les 1/4 j'aimerais bien le Barça ou Arsenal ou Pool, qu'on enlève un anglais direct, ou qu'on supprime cette soit disant meilleur équipe d'Europe. Vraiment pas peur du Barça, ils en prennent 2 face à LOL, donc on peut en mettre plus, et en plus ça ferait un bon match au vu de la revanche de la saison dernière. VIllareal, marre de les jouer, Chelski me fait le plus peur, et le Bayern, pourquoi pas le garder pour la finale :D (on fait rentrer Tevez à la 89è et il en plante 2 ? 99' style :D) Après Porto, mouais, ce serait trop facile et on éviterait un gros match. Pool j'aimerais bien pour leur montrer pour qui c'est la Champions League cette année.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2 :lol: Vraiment pathétiques... Content de l'élimination du "grand" Lyon. Par contre on va bouffer pendant plusieurs semaines du Barça "meilleur équipe du monde" par les médias. Et ouais il faut bien que les médias justifient la défaite des lyonnais en faisant passer le Barça pour un rouleau compresseur. Comme beaucoup d'entre vous, je me pose réellement des questions sur le niveau de ces barcelonnais. Cet année ils ont rencontré qu' une grande équipe, le réal (non ce n'est pas Lyon :lol: ) , et ces derniers à l'époque étaient à la ramasse complet (c'est pas énormément mieux aujourd'hui). Ils ont perdu récemment contre l'athlético et ces derniers n'ont même pas été capable de battre Porto. J'aimerais bien les voir tomber contre Chelski car je suis pas sûr que le Barça en ressortirait vainqueur. Chelski, avec leur refus de jeu, leur kick'n rush retrouvé(et oui Drogba is back) et leur impact physique, je pense qu'il poserait énormément de problème à cette équipe du Barça. Et puis quelque soit le vainqueur, ça nous enlèverait un favori. Sinon bien content pour Porto, il sauve l'honneur du Portugal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que les médias se concentrent sur le grand Barca et laissent Man u travailler dans l'ombre. Personne parle du match d'hier alors qu'on a quand même sorti le triple champion Italien. Tant mieux, on va arriver en final sans que personne ne s'en apperçoivent :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2 :lol: Vraiment pathétiques... Content de l'élimination du "grand" Lyon. Par contre on va bouffer pendant plusieurs semaines du Barça "meilleur équipe du monde" par les médias. Et ouais il faut bien que les médias justifient la défaite des lyonnais en faisant passer le Barça pour un rouleau compresseur. Comme beaucoup d'entre vous, je me pose réellement des questions sur le niveau de ces barcelonnais. Cet année ils ont rencontré qu' une grande équipe, le réal (non ce n'est pas Lyon :lol: ) , et ces derniers à l'époque étaient à la ramasse complet (c'est pas énormément mieux aujourd'hui). Ils ont perdu récemment contre l'athlético et ces derniers n'ont même pas été capable de battre Porto. J'aimerais bien les voir tomber contre Chelski car je suis pas sûr que le Barça en ressortirait vainqueur. Chelski, avec leur refus de jeu, leur kick'n rush retrouvé(et oui Drogba is back) et leur impact physique, je pense qu'il poserait énormément de problème à cette équipe du Barça. Et puis quelque soit le vainqueur, ça nous enlèverait un favori. Sinon bien content pour Porto, il sauve l'honneur du Portugal.

ouais, depuis le début (sur le topic du championnat espagnol ou sur ce topic) je dis que le Barça est prenable si on tombe contre eux, ils ne m'impressionnent pas (je les regarde souvent puisque j'aime beaucoup ce club), ok offensivement c'est bon mais pas de quoi faire peur à VDS/Rio/Vida, et défensivement c'est assez perméable. ça serait plus facile que la saison dernière je pense, alors que pourtant ils étaient en pleine crise

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...