Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qui vous choque dans la qualif de Chelsea hier, ok c'était pas un match glorieux de leur part mais la Juve c'est exactement la même depuis des années...

 

Ça bétonne derrière, ça plante un but crucial et puis basta et tant pis pour le spectacle (je vais me faire détruire par Fréko mais bon...)

 

Chelsea a très intelligemment géré la rencontre, en évitant de paniquer après le péno de Del Piero, et en les tuant au bon moment...

et Hiddink y est pour beaucoup dans ce résultat je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea a très intelligemment géré la rencontre, en évitant de paniquer après le péno de Del Piero, et en les tuant au bon moment...

et Hiddink y est pour beaucoup dans ce résultat je pense

ouais, c'est bien ça qui me fait pas plaisir quand je les vois qualifiés, j'ai pas trop envie de tomber sur eux en LDC (en Angleterre ça va)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va retrouver le Chelsea façon Mourinho, ou du moins il s'en rapprochera beaucoup plus qu'avec Grant (aucun style determiné) ou Scolari (Chelsea façon Brazil qui n'a pas fonctionné). contre la Juve c'était un duel d'équipes très calculatrices.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Essien va leur faire également beaucoup de bien au milieu ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : la Catalogne se b*****

 

La presse espagnole a largement commenté la déroute des Merengue à Anfield (4-0), et les médias catalans notamment, ne masquent pas leur bonheur de voir l’ennemi juré sorti à la porte des quarts.

 

Lu dans le quotidien Sport : « 4-0, Liverpool, cimetière blanc. Madrid a échoué pour la cinquième fois consécutive en huitièmes de finale. Son président, son directeur, son entraîneur, ses joueurs et ses supporters pleurent le plus grand écart jamais enregistré en Ligue des Champions. Aucune occasion de but claire ni à l’aller ni au retour. Arjen Robben, le pire joueur sur la pelouse, n’a pas existé à Anfield. Il en a fait moins que ce qui était nécessaire pour être ridicule. Comparer ce pseudo crack à Messi ne repose sur rien. Robben est un gentil garçon, mais il fut calamiteux mardi ».

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Essien est tout simplement monstrueux, c'est un robot ce mec! il va énormément leur apporter en impact physique et il sera plus frais pour la suite de la compét' !

Le retour de Carvalho aussi c'est pas mal...

Grosse fin de saison en perspective pour eux, tout dépendra du tirage des 1/4, si on pouvait avoir un petit Pool-Chel$ki, je serai plutôt preneur!

 

Pour ce soir, j'aimerais que l'OL se qualifie histoire de sortir le Barça et puis de les taper en quart :D (si on se qualifie, ce dont je ne doute pas)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** la Juve qui se fait eliminer moi qui les aime bien :(

 

Mais sinon je m'en tape un peu de qui se qualifie ou pas , les grosses equipes passe c'est bien on va pouvoir taper du gros au prochain tour , je suis confiant sur la suite de la compet' , et meme si Chelsea est une equipe de raclure ils ne me font pas peur.

 

Au fait quand on lieu les tirages ? vendredi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait ce qu'ils devaient pour ce qualifier et ils prouvent une énième fois qu'il leur faut pas beaucoup d'occasions pour marquer . Cependant , au niveau du jeu c'était affreux , un jeu basé sur le physique et très peu de créativité comparé à la Juventus qui ne méritait pas ce résultat vu le jeu qu'ils ont proposé . Le jeu de Chelski est lent je trouve , ils ne me font pas peur et c'est pas une équipe de jeunes joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour coté resultats à la mi-temps :

-Barça 4-1 Lyon (doublé de titi+messi+eto'o et pour lyon Makoun)

-Roma 1-0 Arsenal (but de Juan)

-Porto 0-0 Atletico

^_^

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le 4ème d'Etoo, mais y'a vraiment des trous dans la ddéfense de Lyon, tant mieux, ça refera descendre les petits Lyonnais de leur nuage...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça 4-2 Lyon plus que 2!!!!! :lol:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification de barcelone après sa victoire 5 buts à 2 .A noter le probable dernier match européen de juninho ,après son carton rouge reçu en toute fin de match .

 

porto qui se qualifie après son nul 0 à 0 et rome mène toujours 1 à 0 face à arsenul , ou on joue actuellement les prolongations.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca se prend beaucoup de buts quand même..Ils n'ont pas encore joué contre une vraie opposion cette année (quand on voit le jeu proposé par leur dauphin du championnat hier...).

Je les attends ces catalans...

Allez la Roma !!!!!!

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere que Arsenal va se faire ils sont au prolongations.4-0 en 40 minute pour Barcelone, Lyon a du avoir peur d'etre le nouveau Sporting Lisbonne, mais il s'en sont bien remis et c'est tous a leurs honneur. Porto en quarts de finale des habitués, quand meme une belle perf d'éliminer l'Athlético Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance de pénos à Rome!

 

A mort les gunners!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...