Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7-1 Le Bayern égale notre record. Mais bon, nous c'était contre Rome, c'est une autre gueule déjà..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 à 0 pour Liverpool en 2 matchs, et même si le péno est discutabel, il n'y a pas photo. Liverpool ne l'a pas volé, bravo à eux.

 

Chelsea qui se qualifie, l'effet Hiddink surement mais la sortie de Nedved y est peut etre pour quelque chose. Dommage ce rouge récolté par ce marteau de Chiellinni mais Chelsea montre qu'il faudra aussi compter sur eux cette année

 

Belle perf de Villarreal au Pana, fallais le faire, surtout après ce nul du match aller

 

Le Bayern, sans commentaires tant la prestation des portugais est honteuse à ce niveau. Même Cluj a fait mieux en 2 matchs contre l'Inter

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question

sur quel programme vous avez vus les match?

car moi je regarder liverpool avec sopcast et dans la 2eme mi-tan il ne marche plus

et j'ai peur pour demain

je regarde tres souvent avec selui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai le bon prono pour Bayern-Sporting...non je déconne...

Le sporting a complètement faussé le classement des buteurs :lol:

Il risque de ne plus avoir de clubs italiens dès les quarts ^_^ ...Udinese, les italiens comptent sur vous...

 

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira ce qu'on veut, mais les Scousers ont vraiment l'equipe de CL c'est dingue ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros hold-up du côté de chez Juventus-Chelsea, un premier but peut-être non validé mais le coup-franc n'avait aucune raison d'être sifflé (il voit des mains partout cette arbitre!), shoot improbable de Lampard dévié 107 fois sur la barre qui prend tout le monde de court et ensuite un improbable Essien met un beau but de m**** au final, ensuite rouge pour Chiellini franchement limite (en Angleterre on aurait joué et personne ne se serait plaint...), main dans la surface qui ne vaut pas rouge alors qu'elle était très très volontaire pour Belleti, mais finalement contre de Chelsea et but: quelle équipe de m**** quand même...

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée cauchemardesque... :( Tout ce que je redoutais est arrivé! Liverpool, Chel$ki, Villarreal en 1/4, pfff quelle misère... -_-

 

D'abord Liverpool qui a mérité 100 fois sa qualif tant le Real, soi-disant plus grand club du monde, a été minable. Au bout de 4 minutes il pouvait déjà y avoir 2-0!!! Par contre, il est vrai que les deux premiers buts ne sont pas valables, c'était même grossier. Peut-être qu'on se serait retrouvé à 0-0 à la mi-temps sans ces énormes erreurs d'arbitrage et alors le match aurait pu être différent... Mais quoi qu'il arrive, Liverpool a mérité sa qualif.

 

Ensuite Chel$ki... qui gagne à la Chel$ki! :cut: Archi-dominés pendant toute la 1è mi-temps mais ils trouvent quand même le moyen d'égaliser sur une frappe contrée qui tape la barre et revient dans les pieds d'Essien! Puis ils égalisent encore par Drogba alors qu'il y avait de l'espoir pour la Juve... Dégoûté, ils vont encore nous faire ch*** cette année, il va encore falloir se taper un Chel$ki-Liverpool à se tirer une balle pour échapper à l'ennui en 1/2... Super... -_-

 

Et enfin, Villarreal, petit club sans âme qui élimine le Pana... Bon, ils étaient supérieurs donc c'est pas si surprenant mais il y a de quoi être déçu, le Pana avait égalisé. Mais quand tu te retrouves deux fois mené à domicile en CL alors que t'as fait 1-1 à l'aller... Dommage, va falloir se farcir un club espagnol à la con, belle soirée... :(

 

Et puis un dernier mot sur le Sporting... :wacko: J'aurais honte si j'étais fan, vraiment honte parce que se ramasser un 12-1 sur deux matchs il faut vraiment être en-dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franquisme et baston à Liverpool

Écrit par La Rédaction

10-03-2009

Preuve qu'il n'y a pas que certains supporters de l'Atlético Madrid qui mériteraient la prison, plusieurs supporters radicaux du Real Madrid, identifiés comme des membres du groupe Ultras Sur, réputé pour ses idéologies franquistes, ont été à l'origine d'une bagarre dans le célèbre et mythique pub de Liverpool The Cavern Pub, qui révéla notamment en son temps The Beatles.

 

Dans ce lieu incontournable de Liverpool, un journaliste Espagnol répondant au nom de Manolo Lama (Cuatro) aurait notamment été agressé par deux supporters du Real Madrid selon le portail internet du quotidien ElMundo. Selon cette source, plusieurs supporters du Real Madrid auraient également entonné la haineuse Cara el Sol, dont plusieurs extraits avaient été déployés il y a deux semaines dans l'antre de l'Atlético Madrid (lire article). Une bagarre entre supporters Anglais et Espagnols aurait ensuite éclaté. Deux blessés seraient à déplorer ainsi que deux interpellations (les deux agresseurs de Manolo Lama). De nouveaux incidents qui entachent une nouvelle fois la réputation des supporters Espagnols. A quand un vraie prise de conscience des clubs et institutions du football Espagnol pour éradiquer ces groupes de supporters racistes et violents ?

 

footespagnol.fr

 

après un 4-0 rien de mieux qu'une bagarre et des chants raciste ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fidèle à lui même :ptdr: Encore une élimination en 1/8ème et se prendre 4-0 contre Pool et y aurait pu avoir genre 7-0 sans San Iker :D

Je zappais sur les 2 chaines et les quelques brides que j'ai vu du match de Pool c'était vraiment du haut niveau mais bon on les refroidira samedi à OT.

Concernant le match Juve-Chelsea je suis dégoutée. Il méritait vraiment de passer, ça m'énerve tellement que Chelsea ce soit qualifié de cette façon!!! Mais bon la Juve peut s'en prendre qu'à elle même, ils avaient la place pour passer mais malheureusement ils n'ont pas été assez réaliste et je pense que Ranieri aurait du faire rentrer Giovinco à la mi-temps quand il a vu qu'il y avait 1-1. Enfin Pool et Chelsea passe comme d'hab <_< Je parle pas du Sporting qui n'avait pas sa place là, les pauvres doivent regretter de pas avoir été en UEFA :D Contente de la qualif' de Villareal.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting qui s'en prend 12 en 180 minutes non mais c'est abusé là. En face c'était pas non plus l'attaque du Barça ou de MU, c'était le Bayern :wacko: .

Une prestation honteuse et indigne a ce niveau là enfin c'est pas comme si j'étais fan du Sporting. :D

Si on passe face à l'Inter j'espère bien qu'on tombe sur le Bayern en 1/4 histoire d'éviter une équipe Anglaise ( ya la 1ere league pour ça ça suffit :P ).

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étonnant ces résultats d'abord le 7-1 infligé par le bayern Munich au Sporting Lisbonne, je pense que cette dernière n'avait pas le niveau des 8 ème c'est dommage, cette double confrontation n'a été d'aucun suspense 12-1 en deux matchs :blink: . autre résultats qui m'étonne celui de Liverpool , on le sait que c'est une équipe très bonnes dans cette compétition mais 5-0 en deux match contre le réal :blink: , pui malhereusement la qualification de Chelsea, le match aurait surement été autre sans l'éxpulsion du coté de la juve. Dans ces résultats on voit la supériorité des clubs anglais qui peuvent encore etre 4 en quarts de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, pas par rapport à la Juventus ( :( ) mais sur le fait qu'ils doivent encore se concentrer sur la LdC, et donc la PL, encore 2 lièvres à courir, et pas des moindres !

 

On connait la suite... :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre l'aspect sportif, niveau spectacle un MU - Juventus ça aurait eu plus de gueule, si c'est pour rejouer les même matchs qu'en PL...

 

la on va encore se retrouver avec les même équipes, si on tombe sur la Roma en 1/4 ça va être joyeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voilà, c'est chiant quoi, marre de jouer tout le temps contre les mêmes équipes (Roma, Villarreal, et même s'ils sont éliminés : Celtic, Sporting...), surtout anglaises (Liverpool-Arsenal, Liverpool-Chelsea). et puis ce Chelski à la sauce Hiddink je le sens pas, j'aurais préféré qu'il se fasse éliminer de suite. je sens qu'en éventuelle finale aux tirs aux buts ça pourrait être Ronaldo ou Rooney qui glisse et touche le poteau vu la croute qu'ils semblent avoir retrouvée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre l'aspect sportif, niveau spectacle un MU - Juventus ça aurait eu plus de gueule, si c'est pour rejouer les même matchs qu'en PL...

 

la on va encore se retrouver avec les même équipes, si on tombe sur la Roma en 1/4 ça va être joyeux :(

Je suis tout a fait d'accord mais bon on voit bien chaque année qu'avec la suprématie anglaise, on a toujours 3 ou 4 clubs anglais dans les 8 derniers, soit pratiquement 50% des équipes restantes. C'est clair que c'est chiant de jouer des clubs que l'on connait trop bien. A force, c'est lassant pour tout le monde, et je me dis qu'un jour, ça en gonfleras certains haut placés et on se retrouvera avec seulement les 2 premiers du championnat qualifiés pour la CL

 

 

ce Chelski à la sauce Hiddink je le sens pas, j'aurais préféré qu'il se fasse éliminer de suite. je sens qu'en éventuelle finale aux tirs aux buts ça pourrait être Ronaldo ou Rooney qui glisse et touche le poteau vu la croute qu'ils semblent avoir retrouvée

moi non plus, le Chelsea d'Hiddink, je m'en méfie. On connait la valeur du bonhomme, il a redonné des ailes aux blues mais je me dit qu'en battant les meilleurs, les gros bras, la coupez à plus de saveurs (sans faire injure a Villarreal, Au Pana, à Porto, ou des clubs de ce genre)

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté du match d'hier Juve-Chelsea. outre l'élimination, la Juve a vraiment fait un bon match mais Chelsea a presque refusé de jouer, a fait que subir et a fait beaucoup de fautes d'anti jeu. Chaque fois le but était clairement de faire mal et d'anéantir le porteur du ballon : quand on voit sur Nedved et Giovinco ... Ensuite le match était fini quand le patron de la défense de la Juve a été exclu, alors que les deux mains de Belleti et la main de Ballack au début n'ont pas été correctement sanctionnés. En tout cas ça a montré que Chelsea n'a pas la capacité de faire le jeu et même s'ils ne méritent pas leur qualification c'est quand même tout bon pour nous qu'ils soient encore dans cette compétition pour les fatiguer un peu.

 

Pour Liverpool Real j'arrive pas à ma décider si c'est Liverpool qui est fort ou le Real qui est particulièrement pitoyable ... Au moins ça leur donne confiance avant la désillusion de dimanche ^^

 

Et puis le Bayern qui cartonne et qui prouve que sans Ribéry ils sont encore plus puissants :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...