RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dr House ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je crois qu'on a un nouveau record de rapidité....bien joué RVN (ca m'arrache ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci Keyzer "Oui mais les copains c'est autre chose...On peut toujours trouver un pauvre gland qui dejeune à côté de vous, on est pas populaire pour autant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bon, c'est tiré d'une serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 c'est pas grey's anatomy? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 vas copier coller la citation à Oni, tu vas t'amuser tiens... et en plus je suis pas sur du tout qu'un simple copier/coller suffise c'est justement ce que j'ai fait, et jai trouvé la réponse dans un forum mais j'ai eu l'honèteté de ne pas la posté "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ca n'empêche pas que le copier/coller ne donne pas tout le temps la reponse non pour Grey's Anatomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Dr House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Nip/Tuck "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 scrubs? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Californication? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 The office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Veronica Mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Californication? Si c'est ca.... EDIT: Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 The Shield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 weeds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 The Shield ? à toi ! je pense que ca serait mieux de se concentrer sur un film à l'avenir, parce qu'avec les series il suffit de toutes les citer une par une pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 John Doe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 "il lui a massé les pieds, c'est que dale, ma mere je lui masse les pieds." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pulp fiction Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés