Aller au contenu

[VIDEOS] Meilleurs moments 2008 MANUTD


red_fayçal

Messages recommandés

2008 rime avec titres et paillettes.....gloire et légendes du grand Manchester United...... pour que cette légende du Football soit
écrite en fil d'or ......et pour perpétuer la tradition..... un montage des plus beaux moments des red devils version 2007/08






erictheking.jpg
wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j ai empreinte quelques buts d'anthologie de la saison précédente :united: mais il faut avouer que ces réalisation resteront dans les annales :picarsenal: bref.. en ce qui concerne la qualité, la vidéo est au format FLV, j ai un version dv/pal mais malheureusement trop volumineuse !! merci bcp pour les remarques quoi qu'il en soit :)

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...