cristiano7united Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Encore de très beau gifs ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 tkt pas de problème vidic-15 super boulot et tré beaux gifs charlie United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est sur quel logiciel que vous faites vos gifs ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Sur Imageready, mais il est payant, et avant pour selectionner les morceaux des vidéos je fais avec Virtual Dub GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ahhh , zut , c'est payant ! Mes parents voudront jamais me la payer ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Yen a que pour ronaldo ou quoi ??? Si quelqun pourrait m'en faire de rooney sa srer simmpa merci 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci pour tous ces gifs ! ils sont vraiment super Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Des nouveaux de Rooney, à la demande de rooney 8! Ainsi qu'un de Vidic, pour Hadjoµ: GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Salut Vidic-15 Tu pourrais me faire un gif de cette video a partir la 50' du moment ou il fait le crochet jusqu'au but , s'il te plait http://fr.youtube.com/watch?v=gRlEB4nnocw&...feature=related Modifié le 9 août 2008 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Tout de suite je m'en occupe GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 De nouveaux gifs, Rooney, à la demande de Rooney 8: GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Bon Ethel moi je te Pique deux Gifs de Rooney .. Et je te demanderais de me faire un Gifs plus tard .. a part si sa te dérange Bon d'accord je t'en ai piqué 4 ... Pas d'ma faute Modifié le 9 août 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bon Ethel moi je te Pique deux Gifs de Rooney .. Et je te demanderais de me faire un Gifs plus tard .. a part si sa te dérange Bon d'accord je t'en ai piqué 4 ... Pas d'ma faute Mdr Pascal, ils sont là pour ça les gifs! Bah si tu veux que je t'en fasse j'ai juste besoin d'une vidéo et du moment, et si tu veux vraiment une taille précise, que tu me la donnes aussi GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Voila Vilouuu http://fr.youtube.com/watch?v=4g3u9j4ybYw&...feature=related 1min27(au Moment ou il va tiré ) à 1min35 MERCI D'AVANCE Modifié le 9 août 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Le voilà Pascal: Des nouveaux de CR7 pour Rooney 8: Modifié le 9 août 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 AAaah Merciii Ethel ! y Trou l'c** le gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 MDR! Je pensais pas faire autant d'heureux, avec mes gifs! Mais tant mieux! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Mais on t' en demande un et tu nous le fait, j' ai pas bien capish ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Mais on t' en demande un et tu nous le fait, j' ai pas bien capish ? Oui vous me donnez une vidéo de Youtube ou Dailymotion, ou même que je puisse télécharger, et vous me dites le moment qui vous intéresse, et je vous fait des gifs! (Je passe mes journées à faire ça en ce moment! ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 A quesque tu ferais sans non demande United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je pourai en avoir d' ANDERSON merci d'avance . Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ok mais tu as pas une vidéo ou quoi sur Youtube? Parce que sinon je fais selon mon inspiration, enfin c'est toi qui voit! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés