Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui peut etre, mais qui aurait dit que Bonnart et Hilton seraient dans l'équipe ? Concernant Hilton le classement devrait aussi jouer non ? Moi Bonnart déja j'hésite pas, apres si vous voyez un arrière droit capable de le détroner sur cette saison dis moi un nom car j'en vois pas, en ce qui concerne Hilton, il a sorti d'énormes prestations et ils ne pouvaient mettre le franco marocain de Lille qui est d'ailleurs tres bon pr une demi saison certes excellente... Il se dégage du collectif Alors que sur les autres défenseurs je dois dire que c'est + sur le jeu du bloc équipe et que personne n'a véritablement imposé son style, comme rio ferdinand chez nous par exemple Après demande ça aux joueurs c'est eux qui ont élu ette paire la, car un joueur chiant à passer ca se voit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-W Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi Bonnart déja j'hésite pas, apres si vous voyez un arrière droit capable de le détroner sur cette saison dis moi un nom car j'en vois pas, en ce qui concerne Hilton, il a sorti d'énormes prestations et ils ne pouvaient mettre le franco marocain de Lille qui est d'ailleurs tres bon pr une demi saison certes excellente... Il se dégage du collectif Alors que sur les autres défenseurs je dois dire que c'est + sur le jeu du bloc équipe et que personne n'a véritablement imposé son style, comme rio ferdinand chez nous par exemple Après demande ça aux joueurs c'est eux qui ont élu ette paire la Il n'y a pas de bon arrière droit en france, donc forcement la selection a été difficile Wayne Rooney Theres only one Wayne Rooney One Wayne Rooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés