Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Sublissimee ma préférée c'est celle de Cris et Nemanja! Encore merci Héléna tu nous fais a chaque fois un très beau cadeau! Julay > Les enfants n'étaient pas là parce que c'était pas à OT je pense! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Fantastique merci Héléna !!! Par contre il me semble que Brown a un léger probleme d'alcoolisme il essaie de boire en cachette "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Fantastique merci Héléna !!! Par contre il me semble que Brown a un léger probleme d'alcoolisme il essaie de boire en cachette PTDR je viens de capter aussi, il a pas honte Wes? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Thanks !!! Glory Glory Man United !!! Giggs http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Héléna elles sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi ma préféré est celle de Queiroz et D'evra, lol, on ne voit pas beaucoup Evra dans ces photos ! Bref, excellent merci encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi ma préféré est celle de Queiroz et D'evra, lol, on ne voit pas beaucoup Evra dans ces photos ! Bref, excellent merci encore :lol: En la voilà en plus grande et quelques unes de plus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl0o Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour ces photos elles sont trop magnifiques ! Merci Héléna t'es top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci helena!!!!!!!!! je t'aime...enfin on t'aime tous!!! c'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous offrir!!!!! par contre desolé de faire le supporter qui fait ch*** son monde mais y'en a quasiment aucune de scholes!!! si tu pouvais m'en trouver avec paulo et le trophée ça serait genial!!!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Encore merci Héléna t'es la reine des photos de MU! Park avec sa casquette Noire il fait touriste Coréen XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique! Magnifique, et on a pas envie de s'arrêter de les regarder! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo pour les photos, un grand merci, je me suis délecté, j'étais sur le terrain l'espace d'un gros quart d'heure grace à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ouais merci beaucoup , ca fait trop plaisir de les voir comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci Helena vraiment du beau boulot, elle sont toutes magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Mon Dieu Scholesy est trop mignon dessus, on dirait un gamin timide! Merci, merci! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Héléna Je taime ^^ United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Un grand merci pour toutes ces photos, on ne se lasse pas de les revoir ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 il manque hargo et le trophé M'en parle pas OOOOOOOOOOOOH! Merci Héléna!!!!!!!!!!!!! (pour cette photo - même s'il a une vieille tête - et toutes les autres !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proud-of-United Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 En les phootoos wouaaaaaaaw On y ressens toute la joie C'est magnifiiquuuuueee !!!!!!!!!!!!!! Merciii Mercii beaucoup pour toutes ces photos (L) J'adoore celle de Giggs avec sa casquette troo chouu (L) He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3 Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Celle de Roo et de Anderson est super !!! Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Grand grand merci pour les photos ! marrant de voir Gary en costard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés