Chenzen Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=1 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas le bon lien! EDIT: AH SI C'est moi qui buguait! Merci ! Peut être celui là! Héléna c'est possible d'avoir la photo de Vida et Roo'? http://cache.gettyimages.com/xc/80974156.j...30A760B0D811297 Et celle là aussi? http://cache.gettyimages.com/xc/80974311.j...30A760B0D811297 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas le bon lien! EDIT: AH SI C'est moi qui buguait! Peut être celui là! Héléna c'est possible d'avoir la photo de Vida et Roo'? http://cache.gettyimages.com/xc/80974156.j...30A760B0D811297 Je l'ai postée dans le topic du match mais la voilà. Je posterais les autres au fur et à mesure Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merciiiiiiiiiiiiii! Vraiment géniale!!! Qu'est ce que je ferais sans toi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano2309 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour les photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je l'ai postée dans le topic du match mais la voilà. Je posterais les autres au fur et à mesure Je trouve que le type avec les lunettes derriere Vidic il ressemble à John lennon. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Petit cadeau en attendant les autres Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOOh MERCI Punaise magnifique! Héléna je t'aime! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Encore un grand MERCI héléna !!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oh les belles photos!!!!!!!!! Mais mes coups de coeur on sait lesquelles c'est! Encore Merci Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ben nan, je vois pas... Il a une bonne bouille n'empêche sur celle avec Roo où il se fend la gueule United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'en ai encore une bonne vingtaine mais je ne pourrais les poster que plus tard car je dois partir. Il y en a de superbes surtout, en fin de match....je vous mets l'eau à la bouche Vidic-15, il y en a une autre qui va surement te plaire La patience est une vertue Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu veux me tuer c'est ça? Je suis patiente mais pas avec lui!xD! Non je rigole je les verrais certainement demain, parce qu'une fête m'attend, je vais gonfler tout le monde avec mon MANCHESTER!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Héléna , t trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 piqué ses cheveux ca s'arrange pas! c'est quand meme dommage de pas avoir gagné contre chelsea pour feter le titre à OT mais bon l'ambiance et surtout les sourires ont l'air d'y etre!au moins ils terminent à domicile sur une bonne note. roo est tout mimi en ptit chaperon rouge merci les gens pour les photos CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Excellentes Photos ! Je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Hèlèna elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 N'empêche Vida il a trop la classe sur les dernières photos d'après match! http://cache.gettyimages.com/xc/80974454.j...30A760B0D811297 http://cache.gettyimages.com/xc/80974370.j...30A760B0D811297 Et puis bah celles de Ronaldo comme celle ci je fonds moi http://cache.gettyimages.com/xc/80974446.j...30A760B0D811297 Héléna avec toutes les photos que tu as tu vas faire le calendrier des Dieux de Manchester!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proud-of-United Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ahh mais vous voulez me tuer avec ces photos =OO Aaah elles sont de toutes beautés *O* Roo & Vidaa sont troo chous alala He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3 Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour les photos, elles sont vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés