Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - West Ham


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon lien! :P EDIT: AH SI C'est moi qui buguait!

Merci ! :)

Peut être celui là!

 

Héléna c'est possible d'avoir la photo de Vida et Roo'? :wub:

http://cache.gettyimages.com/xc/80974156.j...30A760B0D811297

Et celle là aussi?

http://cache.gettyimages.com/xc/80974311.j...30A760B0D811297

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon lien! :P EDIT: AH SI C'est moi qui buguait!

 

Peut être celui là!

 

Héléna c'est possible d'avoir la photo de Vida et Roo'? :wub:

http://cache.gettyimages.com/xc/80974156.j...30A760B0D811297

 

Je l'ai postée dans le topic du match mais la voilà. Je posterais les autres au fur et à mesure

 

cf616c10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiii! Vraiment géniale!!! :wub: Qu'est ce que je ferais sans toi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai postée dans le topic du match mais la voilà. Je posterais les autres au fur et à mesure

 

cf616c10.jpg

 

 

Je trouve que le type avec les lunettes derriere Vidic il ressemble à John lennon.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOh MERCI Punaise magnifique!

Héléna je t'aime! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les belles photos!!!!!!!!! :D Mais mes coups de coeur on sait lesquelles c'est! :P

Encore Merci Héléna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore une bonne vingtaine mais je ne pourrais les poster que plus tard car je dois partir. Il y en a de superbes surtout, en fin de match....je vous mets l'eau à la bouche :lol:

Vidic-15, il y en a une autre qui va surement te plaire :P

La patience est une vertue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me tuer c'est ça? Je suis patiente mais pas avec lui!xD!

Non je rigole je les verrais certainement demain, parce qu'une fête m'attend, je vais gonfler tout le monde avec mon MANCHESTER!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué ses cheveux ca s'arrange pas! c'est quand meme dommage de pas avoir gagné contre chelsea pour feter le titre à OT mais bon l'ambiance et surtout les sourires ont l'air d'y etre!au moins ils terminent à domicile sur une bonne note.

 

roo est tout mimi en ptit chaperon rouge :P

merci les gens pour les photos :bj2:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Vida il a trop la classe sur les dernières photos d'après match!

http://cache.gettyimages.com/xc/80974454.j...30A760B0D811297

http://cache.gettyimages.com/xc/80974370.j...30A760B0D811297

 

Et puis bah celles de Ronaldo comme celle ci je fonds moi :wub:

http://cache.gettyimages.com/xc/80974446.j...30A760B0D811297

 

Héléna avec toutes les photos que tu as tu vas faire le calendrier des Dieux de Manchester!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh mais vous voulez me tuer avec ces photos =OO

 

Aaah elles sont de toutes beautés *O* Roo & Vidaa sont troo chous alala

He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3

 

Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...