Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Les gars j'espere qu'un topic dans téléchargement sera rempli de vidéos photo de cette finales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 M-A-G-I-Q-U-E 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bravo a Chelsea quand meme, quel match ils ont sorties un gros gros truc! Mais...rallala ca va etre magique ce levé de coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci a cette merveilleuse équipe...quel match...j'ai trembler pendant la moitié du match...et j'ai exploser kan van der sar a rattraper le penalty...MERCI MANCHESTER UNITED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 le grand moment arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Quelles images, quelle émotion, les larmes ne s'arretent pas de couler! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 LA MEDAILLE A BOBY RESPECT Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca me fait plaisir de voir Sir Bobby Charlton. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je m'en rapellerai toute ma vie, mon ex- m'a envoyé un mess en écrivant "seb?" o moment ou j'ai sauté! j'ai tapé sur les murs en pleurant en me demandant si c'était vrai alors j'ai regardé la TV j'ai vu que VDS criait et la je m'écroule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 l'image de ronaldo derriere Charlton etait magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ronaldo Ballon D'Or http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 meme pas un jet de confetis!!! meme en turquie ils les avait les reds Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 sé giggs qui aurait du avoir le brassard ce soir pour lever la couper mais vive MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Match magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vire Unitedddddddddddddddddd we are the best. jen ai les larmes o yeux GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ronaldo Ballon D'Or oui je pense aussi mais faur voir ses résultats lors de l'euro pour moi il est déjà ballon d'or depuis un moment dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MANCHESTER UNITED CHAMPION JE PLEURE DE JOIE C'EST ABUSER !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Comme par un claquement de doigt de la part de VDS et j'ai plus aucune pression ! Je suis aux anges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Quel match incroyable on a assisté tous ensemble a l'un des plus grands moments de manchester united Allez a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est dangereux lendroit ou il leve leur coupe ya rien pour les retenir devant avec tout ce monde qui pousse et qui saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 La cérémonie a été pourri expldr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queirozzz Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EUROPEAN CHAMPIONS !!!! THE DREAM REBECOME TRUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'suis en pleurs!!!!! Et je suis super heureuse pour EVRA, SCHOLES et GIGGS surtout ces trois-là!!!!! et bien sûr, tellement fière, demain je vais à la fac avec mon maillot et mon drapeau pas imposant du tout (oui c'est ironique) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ON EST CHAMPION C'EST TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE I LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés