Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 OUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIISSSSSSS JE VOUS ADORE TOUSSSSSSSSSSSS ON LA ON LA ON LA ON LAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca c'est du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 La première fois de ma vie que je pleure d'émotion, purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Dieu était Mancuniens "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DROGBA SANS RANCUNE A LANNEE PROCHAIN PEUT ETRE ON EST CHAMPIOON MANCHESTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE FAIT LA FETE TOUTE LA NUIT CHAMPION Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 : :utdflag: :utdflag: :utdflag: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON quelle bénédiction ce loupé de TERRRYYYYYYYYY trop content trop ému ^^ http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ONNNNNNNNNNNNNNNTTTTTT ESTTTTTT CHAMMMMMMMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :united: :united: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 JE PLEURE ON EST CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 et comme un symbole sé terry qui loupe son péno pour chelsea et ronaldo pour nous , sé cosmique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 des champions extra chanceux Franchement oui, mais je crois que Chelsea est plus chanceux que nous.....preuve le premier but!! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pu**** que c'est bon!!!!!!!!!!!!! j'ai pleure tellement c'est bon!!! j'ai eu les larmes aux yeux tout le long du match mais là c'est trop énorme!!!!!!!!!!!!!!!!! le doublé!!!!! ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Manchester United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Il n'y a certainement pas de mot pour décrire cette saison tellement que c'est fabuleux, On est champion d'Europe Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 puuuuuuutain j'ai les larmes au yeux je suis hyper content on est les champions d'europe glooooory man united :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 JE PLEUR DE JOIE C MAGNIFIKE JVOUS AIMES LES GARS ET LES MEUFS United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 WAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII j'en Pleure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 LE TRIPLE, ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDD !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Regardez Scholes-Evra-VDS-Roo-Giggs et Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 WE lOVE UNITED WE DO WE LOVE UNITED E DO WE LOVE UNITED WE DO OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH UNITED WE LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Regardez Scholes-Evra-VDS-Roo-Giggs et Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 CAMPEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOON!!! Que d'émotions, quand il y a eu les deux poteaux je me suis dit c'est un signe on va la gagner... et puis Ronaldo loupe le peno et là je me dis c'est foutu mais j'ai continué d'y croire et là miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je pleure de joie;vive manchester!!!vive les busby boys !!!!! vive nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés