Scholesy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voilà un petit jeu Flash que j'ai découvert hier soir en surfant sur le Net... bon certains critiqueront l'esprit de jeu, mais n'empêche qu'il est super bien fait et qu'il fait bien marrer lien ici ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Excellent !!! J'adore l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'adore,merci $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais, il est marrant,la musique est entrainante en plus - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pas mal! je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Mdr le jeu... C'est vrai que l'intro, elle est superbe http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, excellent merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je me suis fait arrêter par Ericsson, j'y crois pas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 trop bon, merci, mais j'ai la polio, je passe pas Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ils l'ont quand même bien fait avec une béquille lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 terrible ce jeu, la musique et quel but j'ai mis . au fait j'ai 580 PTS et vous MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pareil 580points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 mouais ... 640 pts !!! I'M the best ! il est trop stylé ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi, j'arrive pas à passer le mur de portugais, ça me saoule car en plus il y a CR qui vient et qui me chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu doit appuiyer sur espace quand l'eguille est au maximum,faut que la jauge soit bien remplie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ouais faut vraiment que t'aies pris pas mal de vitesse avant de sauter le mur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ah c'est plus facile de jouer avec la barre d'espace (ce que je lui ai mis à Coleen les sacs ont volé), j'arrive au mur, mais question mur, les portugais savent y faire ah j'y suis arrivé (vous vous en branlez mais bon...), sympa le final. score final 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 super jeu mais je n' ai fait qu' un petit 540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai réussi à faire 620! Je crois que le maximum, c'est 700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici les photos du mariage de Wayne ! Si vous en avez d'autres , n'hésitez pas à les poster ! http://www.purepeople.com/10206-PHOTOS-Les...ne-Rooney-.html Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Thanks Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci. Mariage pluvieux, mariage heureux. En tout cas, je lui souhaite. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah notre Rooney a grandi tellement vite, c'est devenu un homme maintenant Allez, qu'il revient en forme maintenant , merci pour les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils devaient pas s'marier en France (Cote d'Azur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés