Miss Becks Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci Mi$$ Becks, il ressorte bien en blanc les maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci je le trouve vraiment bien ce maillot vivement que je le vois en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi perso je n'aime pas trop. Je préfère le bleu et le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je préfère aussi le rouge, mais moi j'aime bien quand même les blancs!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci pour les photos.Personellement je les trouve bien ------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour les photo franchement il est vraiment beau ce maillot avec le doré qui resort bien sa tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci!! Je prefere le blanc au bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vous savez si il est sorti en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non non je crois pas qu'il soit encore sorti en france, vu que c'est le third, je pense qu'il faut encore attendre un peu pour qu'il soit disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah bon ??? c'est le third ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui, notre maillot exterieur c'est le bleu et le blanc c'est le third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah mince ... Va falloir attendre alors ... Mais bon sur le site officiel de Manchester je le vois pas le maillot bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui mais au tournoi d'amsterdam on l'avait donc .... , mais bon peut que celui ci sera notre maillot exterieur parce qu'il est vraiment joli mais je doute que que ça ne soit pas le third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok merci pour t'es réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Y'a pa de soucis Bienvenue au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tres beau ce maillot C'est l'extérieur au passage: http://www.store.manutd.com Le bleu sera le third. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je comprends pas quelque chose: le floquage était pas censé être doré derrière? Et maintenant si on veut le commander sur le site officiel, il est proposé en noir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tres beau ce maillot C'est l'extérieur au passage: http://www.store.manutd.com Le bleu sera le third. Ok ok donc le bleu repasse en third et celui ci en exterieur qu'on va d'ailleurs pouvoir inauguré dés ce mercredi contre Charlton normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonistelrooy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tres sympa meme ce maillot blanc ! J'avais pas encore eu l'okaz de le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je préfere le blanc au bleu et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 le bleu et rouge,est sublime, le rouge pas mal, et le blanc, mouai trop simple, Sinon, une que j'aime trop, c'est celui de l'entrainement, en noir http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés