TheRedDevil7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** Vidic m**** United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 vida blesse...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pwaaaah il lui a explosé la tete Drogba Nani pas tres en jambe pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 vidic a du mal a se relevé aprè avoir pri un coup de genou par drogba dans les dents! ils a la tete qui tourne depui 3min et pisse le sang jsé pas sil va reprendre..... "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il a du mal a se relevé, il est grogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vidic sort. O'shea et Hargreaves s'échauffent. RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 et il prend pas de carton l'auter con 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 vidic sort sur civière, O'shea sechauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 putin il a pas de cheance vidic merdddeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On est dominés là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon encore malchanceux Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vidic a demander le changement jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 direct au vestiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Si il doit sortir aujourd'hui j'espère qu'il sera rétabli pour le match contre Barcelon mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vida sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vidic sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 corner pr chelsea Essien fait la misère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Hargo rentre a la place de Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bien joué Silvestre! CF pr Chelsea bien placé! Hargo rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 eske hargo va se mettre a droite et brown au centre comme face au barça???????????? MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Nani qui part en contre, il a 2joueurs qui l'accmpagnent et il joue tout seul et frappe dans les nuages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Roo est dégouté car Nani eest parti tout seul! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 anderson passe a rooney qui centre pour giggs qui la laisse a nani et nani fait une passe en retrait au lieu de frappé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Raaah la poisse hargreaves ne sera meme pas reposé pour jouer le match face au barca Et vidic j'espere qu'il sera rétabli car pour le moment c'est le poisseux de la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés