Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bon on est mené ! Mais c'était pareil avec Arsenal pourvu qu'il nous fasse la meme ! :united: :united: <_<

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffffff mi-temps! Mais qu'est ce qu'on joue mal c'est incroyable, le milieu nul, Tevez inexistant, CR et Giggs aussi, Grosse erreur de Rio et Vida sur le but, Brown sans plus, il n'y a que Roo qui joue bien mais faut qu'il se calme.

J'espère que Sir Alex va bien gueuler parce que les joueurs sont très mauvais...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. On a été vraiment mauvais. Y a intérêt de faire mieux en 2e MT. Je vois pas une équipe de champions là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Tevez, Giggs, Ronaldo a la rue

 

Rooney bien partie pour pas finir le match

 

la defense pas dans son assiette

 

 

Une premiere mi-temps a oublier et vu l'attitude de Fergie il va gueuler a la mi temps...

 

Le probleme c'est que ca fait pas mal de match que l'on enchaine des premieres mi-temps completement raté ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on joue pas trop mal mais il y a des joueurs qui me décoivent de plus en plus pour moi Tevez il rate une occasion qui change tout le matche si il a met mais il la met pas c'est vraiment rageant des mecs comme sa qui sont pas foutus de marqué :kill:.Scholes sa confirme ce que je pense,va sur le banc tu as pas le niveau cette année,CR7 nul quasiment tout le temps sauf vers la fin,il a joue trop perso.J'espère que SAF va cartonner un peu tous sa pour les motivés -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match nest pas fini,

combien de fois ils nous l'ont ait dire

certes il faut que nous nous reprenions sinon c'est sur que samedi prochain ca sera la finale entre nous et chelsea

allez un bon coup de gueule de la part de SAF et ca ira mieux

Go United

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff mi-temps! Mais qu'est ce qu'on joue mal c'est incroyable, le milieu nul, Tevez inexistant, CR et Giggs aussi, Grosse erreur de Rio et Vida sur le but, Brown sans plus, il n'y a que Roo qui joue bien mais faut qu'il se calme.

J'espère que Sir Alex va bien gueuler parce que les joueurs sont très mauvais...

 

Le meilleur et de loin c'est carrick, qui est parfait !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rate tout sur cet MT, scholes nulisime, giggs mediocre, ronaldo tres moyen.....jai l'impression que le score vas pas bouger, on a trop de mal a penetrer leur defense, mais bon esperons que fergie trouve les mots juste.....pour remotiver les troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est immonde, j'ai jamais vu ca.

Tevez est inexistant, Rooney s'enerve pour rien.

 

Un hors jeu immaginaire, un pénalty non sifflé c'est parfait dirons putin de m****.

 

Vidic fait un bon retour, Ronaldo c'est bien ratrapé sur la fin, Carrick est très bon encore, Giggs est pas mal pour moi.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là si on faut pas au moins le nul je crois que sa va être très chaud pour le titre car Chelsea va plus rien laisser passer donc il faut au moins faire le nul.

 

COME ON UNITED

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

Malgré le festival qu'il y a eu face à Arsenal le WE dernier, je vois que la défense n'a pas encore epuisé son stock de boulettes.

 

Bref ca me fait très peur ces défauts de concentration. Surtout à ce moment de l'année, ou chaque match est capital.

 

Ah et sinon notre jeu est trop lent, Giggs n'est (encore) pas en forme et la paire Scholes/Carrick est une fois de plus inexistante au milieu.

 

Serieux j'ai peur. Si on a pas le titre, ce sera AMHA principalement à cause de ce match.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...