Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - Arsenal


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sans_601.jpg

Je vous traduis: "Aller, c'est pas grave Arsène, tentes de nouveau ta chance la saison prochaine." :P

 

Très belle photo, on a l'impression qu'il va pleurer :lol: heureusement Fergie est là pour le réconforter. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Magnifiques photos! Mention spéciale à notre capitaine qui en plus d'être fort à une belle musculature xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décalé?

Tu dis ca avec la signe SanRooney? :D

 

Bon stop HS jvais me faire tappé sur les doigts

Lol oui voila

 

J'avais oublié celle là!

Fabregas presque en larmes...

 

sans_602.jpg

Ca c'voit qu'il se retient :D

 

Sinon t'as vu ma demande? (c'est pas de la pression ni rien hein)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magtnifique les photos Helena :wub:

 

Wenger nous en a fait des pas mal cet après-midi, entre son aile de pigeon et Fergy qui va le réconforter.....ya des quoi faire des avatarz :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la photo que tu demandais.

J'en poste d'autres où on y voit Hargo

 

1115.jpg

 

PTDR Rooney fous toi bien de l'arbitre! Merci ces photos sont mythiques! J'adore Wenger et Fabregas, ce sont des clowns, il y a jean qui pleure, et l'autre qui assure le spectacle et qui râle avec Fergie!Mauvais perdant va! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...