Helena Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà celles que vous attendiez tous Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mille fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je vous traduis: "Aller, c'est pas grave Arsène, tentes de nouveau ta chance la saison prochaine." Très belle photo, on a l'impression qu'il va pleurer heureusement Fergie est là pour le réconforter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Héléna, si tu aurais celle-ci [ http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=80658404 ] ca serait avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 MErci Magnifiques photos! Mention spéciale à notre capitaine qui en plus d'être fort à une belle musculature xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 D'humeur décalée le Clément en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Décalé? Tu dis ca avec la signe SanRooney? Bon stop HS jvais me faire tappé sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'avais oublié celle là! Fabregas presque en larmes... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Décalé? Tu dis ca avec la signe SanRooney? Bon stop HS jvais me faire tappé sur les doigts Lol oui voila J'avais oublié celle là! Fabregas presque en larmes... Ca c'voit qu'il se retient Sinon t'as vu ma demande? (c'est pas de la pression ni rien hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Non, je n'ai pas vu ta demande. Je vois si je peux te la trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la photo que tu demandais. J'en poste d'autres où on y voit Hargo Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci quand même, elles sont toujours aussi sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Magtnifique les photos Helena Wenger nous en a fait des pas mal cet après-midi, entre son aile de pigeon et Fergy qui va le réconforter.....ya des quoi faire des avatarz "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour les photos ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la photo que tu demandais. J'en poste d'autres où on y voit Hargo PTDR Rooney fous toi bien de l'arbitre! Merci ces photos sont mythiques! J'adore Wenger et Fabregas, ce sont des clowns, il y a jean qui pleure, et l'autre qui assure le spectacle et qui râle avec Fergie!Mauvais perdant va! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Wenger c'est possible d'avoir des autres de ronaldo quand il célèbre son penalty ? merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtycheat Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 HQ PICS Ronaldo 1-1 Hargreaves 2-1 credit to unitedzone.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour toutes ces photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtycheat Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 HQ PICS Random credit to unitedzone.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Dirtycheat! De quoi faire de beaux wallpapers! J'arrive pas à acceder à la gallerie d'Unitedzone.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 MERCI dommage que l'on ait pas la photo de face lorsqu'ils crient leur joie aux supporters après le but de hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Wenger c'est possible d'avoir des autres de ronaldo quand il célèbre son penalty ? merci en tout cas Les voilà. Je les ai en plus grand si tu le veux. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés