Aller au contenu

[VIDEOS] Emission France 5


Neji_Hyuuga

Messages recommandés

Juste pour dire j'en parlerais après, il y a une emission sur Manchester United en ce moment (i lest 14h00 et on est le 18 Aout)

 

es que tu connais le nom de se document mais merci a toi c'est tres interresant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient de finir? j'ai allumé la télé j'ai vu un générique de fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment aujourd'hui je l'ai raté :kill:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres épisodes n'ont rien à voir avec MU

c'est sur les mauvais côté des technologies modernes en général ou des catastrophes

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est 55 mins mais j'ai pas vu non plus

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ils ont fait un reconstitution de l'avant match (voyage coaching contre l'Etoile Rouge, et de l'après match avec tous les problèmes d'avion qu'on lui connait. Ce film montre quand même que se sont de gros feignants à Munich apres 2 décollages raté, ils réfléchissent même pas a faire un vrai check up et de tout faire pour être niquel, je pense au dégivrage des ailes qui pour eux, était niquel car il y avait pas beaucoup de neiges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...