BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 2-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooool encore ce karagounis de CF Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A croire qu'ils veulent faire un concours de carton Pas trop de solution pour l'instant Edit : Ah bin on est bien nous.. Le gardien il peut pas etre changé aussi juste pour voir ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Super viva portugal hein .... Honteux ! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Serieux ricardo va te pendre ou sinon va en ataque parce que dans les buts ou pas tu sert a rien autant qu'il soit vide et que tu puisse essayer de servir a quelque chose d'autre que d'aller chercher la balle dans ton but Blaireaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifique, personne attaque la balle, Ricardo aime bien admirer les coup francs et puis Karagounis les a quand meme super bien placés aussi faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La télépathie ça marche pas trop avec le ballon, faudrait peut etre essayer de plonger, mais qu'il change Ricardo aussi. Il est a fond karagounis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 jorge ribeiro et raul meireles vont rentrer quaresma et veloso sortent Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 jorge ribeiro et raul meireles vont rentrer quaresma et veloso sortent Peut être bénéfique pour nous on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je crois que c'est la dernière année de Scolari parce'que là c'est vraiment chaud..... Ricardo comment des gens osent le faire joué???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il joue Cristiano Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non Quand je vois joué l'équipe de Grèce c'est vraiment de la m**** cette équipe, ils font rien à part balancer le ballon, c'est repris par un grand et joué les CF sinon rien,pas une construction, enfin le Portugal c'est pire mais la Grèce ils jouent tous le temps comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 D'accord avec toi pour la Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 GOOOOOOOOOOLLLLLOOOOOOOOOOO nuno gomes allé faut remarquer passe de almeida!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 2-0 pour l'Allemagne... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Oué un petit espoir,je regarde plus le matche, mais ils jouent mieux en 4-4-2 ou comme d'habitude(comme des merdes)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Rooney sort à noter un quintuplé de Mifsud pour Malte contre le Lienchestein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'y crois pas NUNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 1 à 0 pour le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai 4-4-2 il me semble. 2-1 c'est pitoresque qu'en meme mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je l'avais bien dit que Nuno gomes pour moi il est bien Il marque au moins et c'est souvent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 1 à 0 pour le portugal non 2-1 pour la grèce c'est bien le 4-4-2! parce si on jouait qu'avec un seul attaquant, on aurait sans doute pas marquer, parce que c'est almeida qui a passé pour nuno heitinga réduit le score 3-2 l'hollande perd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non 2-1 pour la grèce c'est bien le 4-4-2! parce si on jouait qu'avec un seul attaquant, on aurait sans doute pas marquer, parce que c'est almeida qui a passé pour nuno Je préfère en 4-4-2 moi mais bon Scolari kiffe bien le 4-5-1, peut être que ça va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non 2-1 pour la grèce c'est bien le 4-4-2! parce si on jouait qu'avec un seul attaquant, on aurait sans doute pas marquer, parce que c'est almeida qui a passé pour nuno Ok merci,j'espère que Scolari à prit des notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je l'avais bien dit que Nuno gomes pour moi il est bien Il marque au moins et c'est souvent comme ça C'est clair, lui on ne le laisse pas bcp jouer, mais quand il est là, en général il marque ^^ C'est pas plus mal ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Anderson vient de faire sa rentrée dans le match Brésil - Suède !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés