Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

1-1 ENG CZE

 

Match très plaisant à voir! Y'a beaucoup de rythme et on peut dire que les 2 équipes n'ont pas peur des contacts rugueux! En début de match y'a eu beaucoup de tracle assez dur!

Les tchèques la joue défensif en essayant de contrer et les anglais ont beaucoup poussé pour égaliser!

Sur le but de Tchèque le "seul" fautif est Brown car en se jetant il permet au tchèque de passer à Baros pour le but et pour une fois Calamity ne peut vraiment rien faire puisque c'est Cole qui la dévie ! Heureusement Wes se rattrape bien en égalisant avant la mi-temps!

 

La défense est bonne dans l'ensemble, Rio et Terry étant rarement mis à défaut, permettent à Calamity de passer un match tranquille! Cole est très actif sur son coté Wes un peu moins! Barry touche beaucoup de ballon ainsi que Gerrard! Beck n'est pas terrible je trouve, il centre beaucoup mais presque aucun n'a amené quelque chose (à part le corner pour le but...)! Lampard est peu actif je trouve! Wazza est vraiment partout durant cette période, il arrête pas de décrocher! Defoe a eu 2 grosses occaz sur de superbe passe de Wazza et de Gerrard mais il est toujours tombé sur Cech (qui fait un bon match en passant!) L'équipe joue bien y'a beaucoup de permutation et le ballon circule très bien...

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel coup franc !! england 1-2 Cze :cry:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur James sur ce coup ^^

mais je comprend pas pourquoi Rio et Gerrard sortent alors qu'ils étaient très bons et que Terry et Lampard restent alors qu'on les voit pas...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entré d'un Ailier Rapide côté Anglais ne ferait pas de Mal .. sa serait bien que Beckham sorte au profit de Lennon ou Walcott, si il sont bien sur sur le banc :P

 

 

 

Aaaah ! L'entrée de Downing a la place de Rooney :bj: sa m'plait ça !

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour ma part j'ai regardé une mi-temps côté Suéde-France ... et je doit avouer que j'me suis fait terriblement ch*** ! Il n'y'avait que les Suédois qui attaquer :wacko:.. j'ai préféré changer de match :) !

 

 

 

Ahhh Beckham sort au profit de Jenas (un spurs :wub: )

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais sont efficaces devant les buts ce soir !!!!

 

Suède 2-3 France !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 ENG CZE

Super CF du milanais pour les Tchèques et un but de m**** de J. Cole en fin de match!

 

2eme période bien pourrie! Très déçu de l'England durant cette 2eme période ils ont très mal joué ! Le jour et la nuit par rapport à la 1er période! Pitet à cause du rendement beaucoup moins important de Wazza qui a vraiment fait une 1er période de fou et aussi d'un Gerrard moins actif! Lampard était au abonné absent durant tout le match! Le seul à être sortit du lot sur tout le match s'est A. Cole!

 

Ce que je retiendrai de cette 2eme période s'est le but gag que l'England a failli se faire encaisser! Un joueur tchèque était nettement hors-jeu se qui fait que toute la défense s'est arrêté mais un autre joueur est venu de derrière pour jouer la balle (et lui n'était pas hors-jeu), il a pris tout le monde de vitesse, il a dribblé Calamity qui était sortie en dehors de sa surface pour le gêner mais ensuite le boulet de tchèque réussi à manquer la cible alors qu'il n'y avait plus qu'un défenseur devant lui!! et à la suite de tout ca on a eu droit à un Calamity tout souriant .... Quel boulet! A quand un Foster comme gardien indiscutable dans cette équipe d'England...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

y a eu un ptit match entre l'equipe de zidane et celle de ronaldo zizou à perdu 6-5 mais à quand même marqué un but un beau match à voir il s'est déroulé à Fés.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des match amicaux internationaux de mardi et de mercredi avec, outre le match des Bleus face à l'Uruguay au Stade de France, l'affiche entre l'Allemagne et l'Angleterre.

Mardi 18 novembre 2008

17h00 : Estonie - Moldavie

19h00 : Gabon - Guinée (à Compiègne)

20h00 : Algérie - Mali (à Rouen)

 

Mercredi 19 novembre 2008

14h30 : Malte - Islande

14h30 : Oman - Paraguay

15h00 : Ghana - Tunisie

17h00 : Azerbaïdjan - Albanie

17h30 : Serbie - Bulgarie

17h30 : Slovaquie - Liechtenstein

18h00 : Chypre - Bélarus

18h00 : Egypte - Bénin

18h00 : Monténégro - Macédoine

19h00 : Ukraine - Norvège

19h30 : Roumanie - Géorgie

19h30 : Afrique du Sud - Cameroun

20h00 : Maroc - Zambie

20h15 : Danemark - Pays de Galles

20h15 : Slovénie - Bosnie-Herzégovine

20h30 : Autriche - Turquie

20h30 : Grèce - Italie

20h30 : Luxembourg - Belgique

20h30 : Suisse - Finlande

20h45 : Allemagne - Angleterre

20h45 : Pays-Bas - Suède

20h45 : Eire - Pologne

20h45 : Irlande du Nord - Hongrie

21h00 : France - Uruguay

21h00 : Ecosse - Argentine

22h00 : Espagne - Chili

23h00 : Venezuela - Angola

 

Jeudi 20 novembre 2008

1h00 : Brésil - Portugal

3h00 : Colombie - Nigeria

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des match amicaux internationaux de mardi et de mercredi avec, outre le match des Bleus face à l'Uruguay au Stade de France, l'affiche entre l'Allemagne et l'Angleterre.

 

20h45 : Allemagne - Angleterre

20h45 : Pays-Bas - Suède

21h00 : France - Uruguay

21h00 : Ecosse - Argentine

 

Jeudi 20 novembre 2008

1h00 : Brésil - Portugal

 

Pour moi ce sont les seuls matchs amicaux avec de l'intérêt ^_^

 

Par contre je ne sais pas si vous penser comme moi mais je trouve que ces matchs amicaux ne sont pas vraiment très bien placés sachant que si mes souvenirs sont justes, les éliminatoires des grandes compétitions ne sont pas avant 2009...ça casse tout au niveau du championnat et puis si des joueurs reviennent blessés Fergie va gueuler...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis a Hampden pour le 1er match de Maradona en tant que coach!

 

:)

 

Les écossais ont filé un cadeau à Diego pour son but de la main contre les anglais en 86... :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard ! :P

 

Les écossais ont filé un cadeau à Diego pour son but de la main contre les anglais en 86... :D

oui j'ai entendu ça :D Il a aussi eut droit a quelques belles chansons à son attention. Le Kun ne sera pas là, sa femme est sur le point d'accoucher ! Maradona va être papi !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont les seuls matchs amicaux avec de l'intérêt ^_^

 

Par contre je ne sais pas si vous penser comme moi mais je trouve que ces matchs amicaux ne sont pas vraiment très bien placés sachant que si mes souvenirs sont justes, les éliminatoires des grandes compétitions ne sont pas avant 2009...ça casse tout au niveau du championnat et puis si des joueurs reviennent blessés Fergie va gueuler...

Tout à fait, comme si les joueurs n'avaient pas assez de matchs dans le jambes en cette fin d'année, il faut rajouter des matchs amicaux qui ne servent absolument à rien si ce n'est à épuiser un peu plus les joueurs, c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est vraiment tres mal placé parce que en ce moment les grandes equipes jouent un match tout les 3 jours avec le championnat la ligue des champions et les cup nationales et cette semaine ils auraient pu en profiter pour se reposer et bien non on te fout des matchs amicaux qui ne servent a rien vu que les eliminatoires reprennent en mars a part a blesser des joueurs.

 

Faudrait serieusement penser a revoir le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...