Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui les jumeaux brésiliens on en avait déjà parlé la saison dernière.

 

et pour Deco vous êtes malades, c'est le meilleur milieu de terrain du monde. Deco+Scholes, mais laissez tomber, on serait monstrueux. le truc c'est que c'est pas un pur MD, mais plutot un joueur dans le registre de Carrick, Scholes ou Xavi pour parler des rumeurs récentes. mais moi je signe, c'est un de mes joueurs préférés au Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en même temps, il récupère énormément de ballons, il sait presser et empêcher le jeu adverses, notamment avec des fautes "intelligentes". autant je le détestais avec Porto et le Portugal, autant depuis que je le vois avec le Barça, c'est un demi dieu pour moi. j'admire plus Deco (ou Iniesta) que Ronnie ou Eto'o. il est monstrueux ce mec, il sait TOUT faire en milieu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Deco convoité

27/02/2007 - 18:28 Selon le Daily Mail, le meneur de jeu du FC Barcelone, Deco, aurait prévenu ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le club blaugrana à la fin de la saison. Le milieu de terrain pourrait rejoindre l'Angleterre. Manchester United et Chelsea seraient déjà sur les rangs.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose qu'une seule question à présent, pour quel prix le Barça serait prêt à le lacher?

Ce ne sont peut-être que de pures spéculations mais ça pourrait savérait vrai, après tout ce qui se passe côté catalan, de l'autre côté Deco voudrait changer d'air donc...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement déco est dans un age un peu trop avancé je pense pour durer physiquement a manchester united d autant qu il est plutot teigneux et vislards ac ces simulations. en remplacement de scholes, il vaudrait mieux opter pour un profil de joueur a la lampard ou gerrard et hargreaves remplit ces criteres de "passeurs-buteurs-récupérateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: C'est un super joueur et se n'est pas un crevard, il court tout le long du match et se style de joueurs là j'adore !

 

Moi je pense personnellement que le Barça va demander une gross mais pas exorbitante car si c'est vrai se que dit l'article il a envie de rejoindre l'Angleterre et si le Barça ne le laisse pas partire son contrat se fini en août 2008 donc la saison d'après il sera gratuit alors ils ont meilleur temps de le vendre maintenant pour un prix raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement jdiré que si le barca le vendé ca seré pour 20M.

C'est un génie ce joueur au milieu.

Mais serieusement jpense pas que le barca le vende a moin qu'il ya un grand joueur qui vient.

C'est une pièce maitresse de cette équipe tout ce qu'il fait en milieu de terrain cest impréssionant

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon football.fr, cet aprem j'ai lu que le Barça s'intérésserait de près à Albelda (MD voire MC de Valence), ça signifie peut-être que le Barcelone voit dans l'avenir et qu'il envisage de vendre leur meneur portugais (ils prenent leur précautions?)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ailier de Manchester United, Cristiano Ronaldo, souhaiterait s’engager en faveur de Real Madrid. Son agent l’a attesté.

son agent, Jorge Mendes, auraient assuré que le Portugais a déjà fait son choix entre Real et Barcelone comme destination à la fin de la saison et il se porterait vers la Maison Blanche.

 

 

Ronaldo souhaiterait marcher sur les pas de son illustre compatriote Luis Figo et les dirigeants de Real que sont Predrag Mijatovic, Franco Baldini et José Angel Sanchez auraient déjà été mis au courant de ses désirs.

 

 

Par ailleurs, il semblerait que Ramon Calderon, le président de Real, serait prêt à payer 50M€ pour enrôler le prodige lusitanien. Le club mancunien en exigerait 15 de plus.

(rumeur a prendre avec des pincette car lu sur goal.com)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense je n'ai jamais vu de bresiliens a United ni dans le championnat Anglais mais bon ils sont tout de même les bienvenus :bj:

 

 

Kléberson il était pas brésilien , en même temps on peux pas t'en vouloir de l'avoir oublier car il a rien fait :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére des anglais voir des africain dans le poste d'arriére latéral, eux ils se posent pas de question contrérement au brésilien qui passe 75% de temp a monté tré haut (cincinho, cafu, roberto carlos....) mai bon

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé aussi je vois plus ce gareth bale chez nous, je crois qu'il n'a pas le niveau, il a étai bn dans 5 où 6 match dans ca vie c'est insufisant pour débarqué a united, en plus je pense que patrice fait un bon travaille et je vois pas qui pourra l'ecarté de ce poste de AG, pour arriere droit là il faut peu etre y pensé un peu meme si j'aime bien brown, mais si on a besoin vrément d'un AD ya Richards(man city) qui est tré bon

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux ivoiriens envoient Kader Keita de Lille à MU cet été. Je pense qu'on fera plus jamais d'affaires avec ce club. On va dire que les relations sont un peu tendues. :bj::bj::bj::bj:

 

je pense pas

mais c'est on jamais

je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop lui -_-

et pour bale il et peut etre trop cher pour se qu'il vaut vrément

mais c'est vrais que j'accroche pas trop avec des bresiliens chez nous

surtout que leurs poste sont deja pris

alor sa paraît bizarre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30378

On serait nous, les Rangers et Tottenham, sur Giles Barnes, jeune milieu de Derby County selon le Daily Mail.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30409

Eto'o nous invite nous et Arsenul à faire des offres pour lui! :lol: Il a dit qu'il avait eu ses meilleurs moments avec le Barça mais qu'il pourrait tres bien être heureux avec ces deux clubs aussi. Pourquoi pas tenter Eto'o? C'est un des meilleurs du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je c ke c pa une source fiable mai je tien quand meme a la mettre

 

Eto’o sollicite MU et Arsenal ?

 

La perle camerounaise du FC Barcelone a déclaré implicitement lors d’une interview que les deux géants anglais ne le laissent pas indifférents.

 

 

Eto’o a en effet affirmé que certains clubs de Premier League l’attirent énormément : « Quand je regarde Manchester United et Arsenal, je vois deux équipes qui jouent très bien au ballon. Je prends un plaisir énorme à jouer pour Barcelone mais je pourraien faire autant avec ces deux clubs ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...