Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est exact. 25 millions, même si c'est cher, c'est le prix qu'il faudra mettre pour l'arracher à Everton. Fellaini moi j'aime bien, il se blesse souvent, mais c'est vraiment un très bon milieu de terrain. Un gros travailleur qui récupère un maximum de ballon et se projette souvent vers l'avant. Un box-to-box en somme. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur infosport ils annoncent que 5 clubs dont MU sont sur Eden HAZARD

il y a le PSG (les Quataris ont invité Eden à Doha pour discuter d'une offre avec lui), MU est sur le coup du prodige belge !!!

Real M, Barça et Arsenal sont les autres intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur infosport ils annoncent que 5 clubs dont MU sont sur Eden HAZARD

il y a le PSG (les Quataris ont invité Eden à Doha pour discuter d'une offre avec lui), MU est sur le coup du prodige belge !!!

Real M, Barça et Arsenal sont les autres intéressés

Le genre d'infos qui fait plaisir, mais 5 clubs?!

On ne rafle jamais la mise dans ces cas là...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur le prochain Alan Shearer il Joue à Ipswich. On parle d'un transfert de £12m

Connor Wickham : 18 ans.

Source : C'est ici

Si sa ce conclu on aura un 3eme supporter de pool dans notre effectif après O'shea et Owen, pas top :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avait quelques unes, mais Banega se sent bien à Valence et veut rester. Le président de Valence a déclaré que son poulain était in transférable.

 

On serait aussi sur Ever Banega, le milieu de terrain du FC Valence. Ce club connait des difficultés économiques et avait déjà été obligé, par le passé, à vendre des joueurs comme Silva et Villa.

 

Arsenal serait aussi sur lui (pour remplacer Fabregas ?). Cependant, le président de Valence ne veut pas le vendre et estime que son prix augmentera après la Copa America.

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/arsenal-issued-warning-over-possible-united-target

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter : "MUFC launched a bid for a Centre Midfield who were said to be Paul Scholes' replacement. Come back here at 4pm for EXCLUSIVE. #MUFC "

A suivre...

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où tu parles de ma grand mère comme ça toi !??! je suis pas ton pote mec !

 

D'où je parle de ta grand-mère, moi ?

 

Ce que je cherchais à te faire comprendre c'est que la source "twitter" n'en est pas une, tout simplement parce que c'est un outil de réseau social.

En gros au lieu de poster twitter comme source, dis-nous sur quel twitter (genre celui de SkySports, EPSN etc) tu l'as trouvé. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où je parle de ta grand-mère, moi ?

 

Ce que je cherchais à te faire comprendre c'est que la source "twitter" n'en est pas une, tout simplement parce que c'est un outil de réseau social.

En gros au lieu de poster twitter comme source, dis-nous sur quel twitter (genre celui de SkySports, EPSN etc) tu l'as trouvé. ;)

Ouai... bref ! @TransferUpdate je connais ce compte depuis peu mais il a été RT par Darren Tullet et il a l'air d'avoir pas mal d'infos. A voir...

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question???

 

Sur le site mantud.com, il parle au niveau des rumeurs d'arriver de eden hazard avec comme source GOAL.COM, si le site manutd.com annonce cette source c'est quel n'est pas forcément mauvaise, alors pourquoi n'aurait on pas le droit de les données sur le forum ?

 

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question???

 

Sur le site mantud.com, il parle au niveau des rumeurs d'arriver de eden hazard avec comme source GOAL.COM, si le site manutd.com annonce cette source c'est quel n'est pas forcément mauvaise, alors pourquoi n'aurait on pas le droit de les données sur le forum ?

 

merci....

 

Ils ne connaissent pas vraiment la crédibilité de nos sites français. C'est comme l'Equipe qui relai les informations de journaux anglais comme The Sun alors qu'il n'est pas fiable non plus. ;)

Par-contre, j'avais vu sur le Gossip un commentaire un peu ironique concernant une information de Goal.com, je crois qu'ils savent que c'est pas forcément le site le plus fiable de France, mais bon...

 

Suite de tout à l'heure : "EXCLUSIVE: Manchester United today launched a £22m + Park Ji-sung for Tottenham LUKA MODRIC. #MUFC"

 

Park...non non et non ! On peut pas acheter un grand joueur sans mettre un des nôtres ? Bordel !

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ça vaut, mais selon Fichajes.com , on serait toujours sur les rangs pour enrôler Thiago Alcantara.

Il aurait envie de partir de Barcelone afin d'avoir plus de temps de jeu.

Madrid, Chelsea, et nous sommes sur le coup, il coûterait £9M, ce qui est plutôt raisonnable quand on sait le talent que possède ce joueur.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des rumeurs, je crois qu'il n'y a pas de site plus fiable que d'autres. Que ça soit, goal, eurosport ou un autre site c'est KIF KIF. Et il faut savoir aussi que certains joueurs sont très convoités, et si on entend qu'un tel club s’intéresse à un joueur et après on apprend que ce joueur a signé ailleurs cela ne voudrait pas dire que le site en question est un site bidon.

Pour ce qui est du recrutement, le milieu de terrain est une priorité je pense, il nous faut un bon créateur de jeu qui peut venir de l'arrière comme le font les Xavi et Welshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des rumeurs, je crois qu'il n'y a pas de site plus fiable que d'autres. Que ça soit, goal, eurosport ou un autre site c'est KIF KIF. Et il faut savoir aussi que certains joueurs sont très convoités, et si on entend qu'un tel club s’intéresse à un joueur et après on apprend que ce joueur a signé ailleurs cela ne voudrait pas dire que le site en question est un site bidon.

Pour ce qui est du recrutement, le milieu de terrain est une priorité je pense, il nous faut un bon créateur de jeu qui peut venir de l'arrière comme le font les Xavi et Welshere.

 

Merci ça fait juste 3 mois que tout le monde le dit, encore je suis sympa.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...