Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

et puis si c'est pour attendre encore 3 ans pour qu'il devienne bon, non merci, j'en veux pas de vos Nani et Quaresma. c'est pas parce que vous êtes portugais ou fans des portugais qu'on doit encore en bouffer et qu'il n'y a pas des super joueurs dans d'autres pays... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis portugais et croyez moi il valent pas grand chose quaresma c'est ronaldo mais au debut

nani j'ai jamais vu mais à mon avis sa doit etre pareille -_-

quaresma m'énérve meme si balle au pied il est intenable

il joue trop perso et perd la balle

conclusion sa sert à rien

le seul joueur portugais qui est vrement interessant c'est montinho

c'est le futur deco :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis portugais et croyez moi il valent pas grand chose quaresma c'est ronaldo mais au debut

nani j'ai jamais vu mais à mon avis sa doit etre pareille -_-

quaresma m'énérve meme si balle au pied il est intenable

il joue trop perso et perd la balle

conclusion sa sert à rien

le seul joueur portugais qui est vrement interessant c'est montinho

c'est le futur deco :wub:

noo la tu délire mon potte quaresma est revenus d'une tres grave blessure dejas et si il joue au foot toujours c'est dejas un miracle lan dernié championn du portugal avec porto est disigné meilleur joueur du championnat et en plus il a murris encore plus cette anné et il jou supér bien et c'est meme le meileur passeur desicive de porto je pense il est tres bon quaresma meme ci je suis pas portugais en tout cas faut pas just etre portugais pour admiré quaresma :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Man Utd sur Palladino Arsenal et Manchester United se sont informés auprès de la Juventus de Turin à propos de la disponibilité du talentueux Raffaele Palladino.

Arsenal et Man Utd sur Palladino

zoom - galleria

 

Le quotidien Tuttosport a indiqué que les ténors de la Premiership étaient aux trousses de l’international espoir transalpin, qui n’en est pourtant qu’à sa toute première saison dans le Piémont vu qu’il a été transféré lors de la précédente intersaison de la Roma.

 

 

Dernièrement, Paladino a indiqué qu’il n’hésiterait pas à quitter la Vieille Dame si on lui offrait un temps de jeu plus conséquent. Un séjour du côté de l’Angleterre ne serait d’ailleurs pas pour déplaire à celui que l’on annonce la future star de la Squadra Azzura.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas donc je ne peut pas le juger mais je me pose certaines questions comme quel age à t-il etc

 

 

Mais on voit qu'il n'est pas fidele à ses clubs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 0.000000000000000000000%... belle connerie ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source c'est le site web de Giuseppe Rossi:

 

On loan Manchester United forward Giuseppe Rossi has spoken of AC Milan’s superstar Kaka dreams to play for Manchester United after sharing a drink and steak dinner with the Brazilian superstar.

 

Now with Parma, Rossi said of his AC Milan counterpart: "Now he is among the three best players in the world. The other two would be Ronaldinho and Thierry Henry. He worked hard to get there and he will soon leave to join another more important team than AC Milan.

 

"It will be difficult for a team like AC Milan to keep him.

 

"If Manchester really want him, they will sign him. He does not have much else to do in Milan. England, in addition, is a perfect league for him."

 

Il aurait dîner avec lui, et aurait parlé de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est de la bonne donc? :ph34r:

 

Moi j'ai diné avec Lionnel Messi, il m'a dit qu'il sera interesse pour venir a MU si seulement un mec du calibre de moussilou signé au barca pour le remplacé , jeune rapide, performant, une perle vous dis je, il a dit que si il signé Marlet il reflechirait! :ph34r:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve pas, je me souviens, je l'ai mis moi-même ce matin! :o:o

Version Viana:

"Now he is among the three best players in the world. The other two would be Ronaldinho and Deco. He worked hard to get there and he will soon leave to join another more important team than Manchester (United).

 

"It will be difficult for a team like Manchester to keep him.

 

"If Barcelona or Real Madrid really want him, they will sign him. He does not have much else to do in Manchester. Spain, in addition, is a perfect league for him."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...