Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non vraiment Nasri c'est un trés bon joueur supérieur a plusieurs de nos milieux, faut arrêter de dire qu'il a pas le niveau car si il vient dans 2, 3 ans c'est un des meilleurs joueur du monde et de l'equipe de France et il a fait une bonne saison, malgrés une baisse de régime mais comme Nani. Et Nasri a peut etre moins de passes décisives, mais par contre il a plus marqué, ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur que Nani. Mais il a le niveau pour United sa c'est sur, par contre je ne c'est pas si cela serait mieux si on l'aurait ce qui est sur c'est que pour moi c'est Sneijder sui nous faut, mais faut arrêter Nasri est un super joueur.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle donc d'un joueur qui ne s'est imposé ni à Arsenal, ni à Chelsea, ni au Réal. D'un joueur qui ne reste pas dans un club quand il n'est pas titulaire. C'est ce joueur que tu voudrais pour notre turn-over ? Je ne comprend pas trop.

 

Oui cela peut paraître paradoxal en effet. Ce que j'ai voulu dire c'est que s'il ne s'est pas imposé c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire à sa pleine intégration. A Chelsea d'abord il fait 13 matchs en deux saisons puis à Arsenal il en fait 7.

 

Je ne dis pas qu'on en a besoin, je dis simplement que j'aime le profil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec la 2nde partie de saison , quand il est revenu de blessure , il était moin désicif et a manqué énormément de réussite ( 4 poteaux je crois ) ou des gardiens qui font le match de leur vie mais il a toujours été présent dans notre jeux et quand il était pas là on souffrait coté gauche ... En meme temps , tu regardes pas tous les match d'arsenal mais tu te permets de dire qu'il a fait qu'une saison car tu le vois plus buteur? et si vous pourriez arreter vos petites piques envers les gunners :kill:

 

J'ai envie de dire que c'est ça qui fait d'une saison (ou en l’occurrence demi saison) dites "Au niveau" ou pas...

 

et si vous pourriez arreter vos petites piques envers les gunners :kill:

 

Ahah... Change de forum mon gars si tu veux des supporters des gunners ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Lass et bon il coure vite c'est un joueur puissant ossi en vla quel'que qualité qui lui son propre.

 

Alors avant tout un petit effort sur l'écriture parceque ça fait mal aux yeux et c'est dur de te lire.

 

Ensuite des joueur rapide et puissant tu en as un paquet alors des qualités qui lui sont propres pas tellement...

 

Djibril Cissé il est rapide et pas mal puissant on le recrute nan?

 

Et puis un peu comme le dit mondoudou, un joueur qui se tire dès qu'il ne joue pas franchement je ne sais pas si il peut jouer chez nous avec le turn over effectué par SAF. Bref Diarra pour ma part je n'en veux pas, mais alors pas du tout.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant tout un petit effort sur l'écriture parceque ça fait mal aux yeux et c'est dur de te lire.

 

Ensuite des joueur rapide et puissant tu en as un paquet alors des qualités qui lui sont propres pas tellement...

 

Djibril Cissé il est rapide et pas mal puissant on le recrute nan?

 

Et puis un peu comme le dit mondoudou, un joueur qui se tire dès qu'il ne joue pas franchement je ne sais pas si il peut jouer chez nous avec le turn over effectué par SAF. Bref Diarra pour ma part je n'en veux pas, mais alors pas du tout.

cissé c'est pa un millieux désolé,lass que tu le veuille pas c ést une chose mes Saf est petétre pas de ton avis ki née pa forcémen le bon, pour l'écriture ces pas une réson pour me décendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissé c'est pa un millieux désolé,lass que tu le veuille pas c ést une chose mes Saf est petétre pas de ton avis ki née pa forcémen le bon, pour l'écriture ces pas une réson pour me décendre!!!

 

ba c'est pas méchant ce que je vais te dire mais quand même sa pique aux yeux mais chacun son niveau d'orthographe . :)

meganfox.png

megane fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

J'ai vu cette rumeur Nasri.

 

Le recruter serait une terrible erreur. Nasri est ce que j'appelle un faux bon joueur, au même titre qu'un Alou Diarra, ces deux-là ayant comme point commun cette faculté à développer un réseau d'acquoquinage (néologisme cher à mon avatar) dans le milieu journalistique assez incroyable. Pas de prises de risques, un jeu essentiellement latéral, de mauvais déplacements sans ballons (constamment à apporter le surnombre côté porteur du ballon), rarement clairement démarqué, entre deux eaux, en décalage par rapport au déroulement du jeu, pas dans le bon tempo, se cachant au maximum pour ne pas être en situation de créer du jeu (les confrontations contre United auront été flagrantes à ce niveau-ci), bref, c'est pour moi une typique imposture, et clairement le type de footballeur auquel je ne trouve aucun intérêt. Sans compter que dans le profil type du milieu axial mancunien, savoir défendre correctement est un minimum.

 

Un tricoteur appliqué, tout au plus, sans intérêt réel pour le développement du jeu d'une équipe, sans incidence sur la tenue et la teneur d'un match. Ajouté à cela des coups de pieds arrêtés mal tirés, aucun charisme, qui depuis qu'il est professionnel n'aura jamais réalisé une saison complète d'un haut niveau (cette saison, 2 bons mois + une action individuel de qualité amenant le corner du CSC de Busquets contre Barcelone au Camp Nou).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec la 2nde partie de saison , quand il est revenu de blessure , il était moin désicif et a manqué énormément de réussite ( 4 poteaux je crois ) ou des gardiens qui font le match de leur vie mais il a toujours été présent dans notre jeux et quand il était pas là on souffrait coté gauche ... En meme temps , tu regardes pas tous les match d'arsenal mais tu te permets de dire qu'il a fait qu'une saison car tu le vois plus buteur? et si vous pourriez arreter vos petites piques envers les gunners :kill:

 

 

Il y a un moment ou il faut arrêtez de se trouver des excuses à la ***** aussi ...... il n'a jamais fait une saison complète au niveau c'est un fait .... Je regarde suffisamment de match d'Arsenal pour pouvoir juger de son niveau et pour moi on a largement meilleur chez nous c'est un fait !!!! Après je ne lance aucune pique contre Arsenal , le fait qu'il songe a se barrer car démontre qu'il y a pas beaucoup de joueur qui sont au niveau à Arsenal. Au milieu, seul Fabregas ou dans une moindre mesure Wilshere ( et je parle du cesc d'il y a 1 an pas celui de cette année qui n'a été que l'ombre de lui même et je met Wilshere dans une moindre mesure car je l'ai trouvé en dessous cette saison) a le niveau requis pour une équipe comme Arsenal ...... Après je dirais que Ramsey démontre des possibilités pour devenir un futur très grand mais j'attends la confirmation. Ensuite tu peux raconter tout ce que tu veux mais c'est pas diaby qui est blessé 10 mois sur 12, Song, Rosicky ou Denilson qui n'ont même pas le niveau pour espérer jouer à l'académie de United qui vont me faire changer d'avis. Je ne dis pas que c'est une ***** , il a du talent mais il joue autant car il n'a pas de concurrent direct qui le mette sous pression. De toute façon il sait pertinemment que quoiqu'il fasse à l'entrainement il sera sur la feuille le Week end suivant car Wenger n'a rien d'autre sous le main. Et cela s'est vu notamment en fin de saison, ou c'était le moment pour lui de se montrer comme un leader ( ce qu'a fait Van Persie au passage votre seul attaquant au niveau car Bentner ou chamack n'auraient même pas le niveau pour venir couper les citrons à United ) et bien il a merdé comme au match aller face à Nous ou il a été inexistant. Au match retour ? certainement pas le meilleur eclipsé par Ramsey de la 1ère à la dernière minute !!!! Bref , un joueur inconstant alors venir te pointer chez nous en proclamant qu'il est meilleur que Nani alors que notre portugais et juste meilleur passeur de PL qu'il a joué un rôle déterminant dans la conquête de notre 19ème titre c'est de l'inconscience pure ou alors on a pas les mêmes critères de sélection pour les joueurs .Je vais m'arrêtez là car je voulais parler de palmarès mais après tu vas dire que je me moque ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissé c'est pa un millieux désolé,lass que tu le veuille pas c ést une chose mes Saf est petétre pas de ton avis ki née pa forcémen le bon, pour l'écriture ces pas une réson pour me décendre!!!

 

Un effort sur l'orthographe a été demandé, tu le fais. Il te suffit d'installer mozilla pour avoir un correcteur, c'est pas sorcier, non ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effort sur l'orthographe a été demandé, tu le fais. Il te suffit d'installer mozilla pour avoir un correcteur, c'est pas sorcier, non ?

d'accord pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccore pour l'orthographe mes le -1 ces tes utiles?

 

Loll trop fort :lol:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accore pour l'orthographe

 

 

Excellent :D

 

Digne de Danstonchat.com

 

Et oui il en manque encore une que t'as pas vu malgré la modification du post

:P

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà Diarra je dis oui, joueur très polyvalent, un milieu à caractère défensif et peux aussi devenir offensif s'il le faut, j'aime bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Digne de Danstonchat.com

 

Et oui il en manque encore une que t'as pas vu malgré la modification du post

:P

 

Pourquoi vous vous plaignez ?

 

On a le vrai Ribéry sur le forum :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissé c'est pa un millieux désolé,lass que tu le veuille pas c ést une chose mes Saf est petétre pas de ton avis ki née pa forcémen le bon, pour l'écriture ces pas une réson pour me décendre!!!

 

Nan mais ok ce n'est pas un millieu c'était juste pour te montrer que vu les "qualités" que tu cites un paquet de joueur ont les mêmes.

 

SAF n'est peut être pas de mon avis, mais il n'est peut être pas du tiens non plus tu sais :lol: . Enfin sois un peu sérieux ( ah mince tu l'es déjà... :P ) tentes de trouver des arguments qui tiennent un peu plus la route parceque ce que tu balances n'a pas vraiment grand intéret et ça ne convaincra personne ( ou presque ).

 

 

Edit: J'ai parlé de ton ortographe car c'est difficile de te lire et sur un fofo c'est la base c'est tout.

 

Pourquoi vous vous plaignez ?

 

On a le vrai Ribéry sur le forum :) !

 

Tant que ce n'est que sur le fofo ça peut passer... :lol:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une époque on ne parlais pas de Valbuena ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'a même pas encore commencé mais bon la rumeur est toujours là concernant Modric ou Sneijder , on verra bien l'espoir fait vivre :united:

Moi je préfère Modric, il est capable de s'adapter à notre 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...