kasus Kley Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 d'ou on parle encore de aldodusher,mais lui faudrait que quelqun le blesse jusqu'a la fin de sa carriere,parce que jen ai marre de lire ce genre de rumeurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25956 L'entraîneur de Southampton est en train de monter la tête à Bale pour qu'il reste chez eux... Il lui dit qu'il faut pas partir trop tôt etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue TonyMontana from Lausanne Est-ce que M.U. aurait fait cette offre? : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ton/6286491.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils parlent d'un club "non nommé", donc pas forcément nous... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Man.United : Duscher dans le viseur Rédaction Football365 - lundi 22 janvier 2007 - 15h16 En cas d'échec lors des négociations pour la venue d'Owen Hargreaves, Manchester United pourrait relancer la piste de l'Argentin Aldo Duscher. L'actuel leader de Premier League recherche activement un milieu défensif depuis plusieurs mois. L'Anglais du Bayern Munich Owen Hargreaves est la priorité. Mais si les dirigeants des Red Devils butent dans les négociations avec leurs homologues allemands, ils pourraient se rabattre sur le joueur du Deportivo La Corogne Aldo Duscher, selon le journal News of The World. L'international Argentin est en fin de contrat dans six mois. football365 En esperent qu'elle a pas été mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 et à côté de ça, Manuel Fernandes va être prêté à Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est Duscher qui avait blessé gravement Beckham pour l'Euro 2004. C'est un vrai c******. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pas l'Euro 2004 mais la Coupe du Monde 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui merci eric autant pour moi, j'avais un doute en effet. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ericantona je te rejoinds si il vient aldo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Rhoo c'est bon, pas besoin d'acheter de flingue... Il viendra jamais ce gars là, ça fait deux ans qu'on parle de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ericantona je te rejoinds si il vient aldo et moi donc.... tout sauf ça 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 il est vrement si nul que sa celui la??? ou vous en ajouté un peut? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est pas nul mais il a pas le niveau Man U, je crois qu'on mérite mieux. En plus c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de lui Mais comme a dit canto_ronaldo, depuis le temps qu'on parle de lui, si on le voulait vraiment il serait déjà chez nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est pas nul mais il a pas le niveau Man U, je crois qu'on mérite mieux. En plus c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de lui Mais comme a dit canto_ronaldo, depuis le temps qu'on parle de lui, si on le voulait vraiment il serait déjà chez nous. ouais mais hargreaves on le veut vraiment pourtant il est toujours pas à manchester ok http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pour manuel fernandes c'est honteux.....car si everton l'attire....pu**** united devrait le faire rever!!!!mais non!!!nous on attend owen hargreaves......c'est long http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Duscher a à peine le niveau d'un West Ham ou Wigan. entre lui et Senna, je préfèrerais Senna. pour Manuel Fernandes c'est assez déprimant qu'on ait pas essayé avec lui, voyant comment le Bayern continue de fermer la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 peut etre que l'on a essayé mais il a pu nous refuser Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui je suis comme vous je suis pas fan de Duscher du tout !!!!!!!! pour moi il n'a pas le niveau pour jouer chez nous !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 pfff quand on voit qu'on a du mal à trouver un MD et à signer Hargo, et que lui qu'on est sensé superviser et qui est fan de nous signe à Wigan, c'est à n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Franchement je suis comme quelques uns des membres ca me fou la haine que fernandes va a everton alor que si on lui auré proposé une offre il nauré pa ésité entre nous et everton en + pa tro chère et sacré potentiel et qu'on me parle de duscher voila quoi.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Essaie de soigner ton orthographe (pas de language sms) stp M-United68... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui je suis comme vous je suis pas fan de Duscher du tout !!!!!!!! pour moi il n'a pas le niveau pour jouer chez nous !!!!!!!!!!!!!! tu résumes à ma merveille ma pensée sur le cas duscher Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bjr new. g entendu dir ke déco et xavi pourrai rejoindre man red. vous pensé ke c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 1. Bienvenue Kdu 2. Je ne pense pas honnetement 3. Soigne ton orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés