Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ils parlent d'un club "non nommé", donc pas forcément nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Man.United : Duscher dans le viseur

Rédaction Football365 - lundi 22 janvier 2007 - 15h16

 

En cas d'échec lors des négociations pour la venue d'Owen Hargreaves, Manchester United pourrait relancer la piste de l'Argentin Aldo Duscher.

 

L'actuel leader de Premier League recherche activement un milieu défensif depuis plusieurs mois. L'Anglais du Bayern Munich Owen Hargreaves est la priorité. Mais si les dirigeants des Red Devils butent dans les négociations avec leurs homologues allemands, ils pourraient se rabattre sur le joueur du Deportivo La Corogne Aldo Duscher, selon le journal News of The World. L'international Argentin est en fin de contrat dans six mois.

football365

 

En esperent qu'elle a pas été mise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Duscher qui avait blessé gravement Beckham pour l'Euro 2004. C'est un vrai c******.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci eric autant pour moi, j'avais un doute en effet.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona je te rejoinds si il vient aldo :suicide::pendu:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona je te rejoinds si il vient aldo :suicide::pendu:

 

et moi donc.... :rip::pendu::suicide::suicide: tout sauf ça

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas nul mais il a pas le niveau Man U, je crois qu'on mérite mieux. En plus c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de lui <_<

 

Mais comme a dit canto_ronaldo, depuis le temps qu'on parle de lui, si on le voulait vraiment il serait déjà chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas nul mais il a pas le niveau Man U, je crois qu'on mérite mieux. En plus c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de lui <_<

 

Mais comme a dit canto_ronaldo, depuis le temps qu'on parle de lui, si on le voulait vraiment il serait déjà chez nous.

 

ouais mais hargreaves on le veut vraiment pourtant il est toujours pas à manchester :P

ok :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duscher a à peine le niveau d'un West Ham ou Wigan. entre lui et Senna, je préfèrerais Senna.

 

pour Manuel Fernandes c'est assez déprimant qu'on ait pas essayé avec lui, voyant comment le Bayern continue de fermer la porte

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que l'on a essayé mais il a pu nous refuser :lol::sors:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis comme vous je suis pas fan de Duscher du tout !!!!!!!! pour moi il n'a pas le niveau pour jouer chez nous !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis comme quelques uns des membres ca me fou la haine que fernandes va a everton alor que si on lui auré proposé une offre il nauré pa ésité entre nous et everton en + pa tro chère et sacré potentiel et qu'on me parle de duscher voila quoi....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...