Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour moi busquets fait partie des meilleurs milieu de terrain au monde, il n'est pas surcoté du tout et on en parle pas beaucoup mais ce joueur se fait une place, titulaire indiscutable au barca et champion du monde c'est un tout bon joueur. Maintenant lui à Man u je n'y crois pas vraiment le barca le laissera jamais partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh ceux qui disent que ronaldo rooney chicharito font du cinema, certe c'est vrai je ne dis pas le contraire, mais je vous demande de revoir la scene de l'année derniére contre l'inter, et mettez vous à la place d'un fan de l'inter, meme en ne l'êtant pas vous allez detester le joueur, au moins quand ronaldo fait du cinema, il joue bien son rôle d'acteur, mais la busquets, c'est une honte footballistique (cinematographique plutot :D ) aprés biensur t'apporte même un milieu d'arle avignon au barça il devient un énorme joueur avec la surmediatisation des joueurs de ce club (que je respecte d'ailleur et que j'aime voir joué) mais là on est HS! désolé d'avoir ressortie ce que je pense, ça m'a fait du bien cette décla!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Ouais enfin pour trouver un joueur sur-coté, il faut déjà le voir jouer régulièrement, ce qui n'est visiblement pas ton cas. :)

Je vais pas te venter ses qualités car c'est juste pas le sujet, mais actuellement, avec Fletcher je vois pas beaucoup mieux.

 

Ensuite oui il ne partira pas, il a sa place aux Barça pour au moins 10 ans.

C'est juste qu'il y a eu un échec durant les négociations, ce qui prouve qu'on a quelques soucis d'argent.

Mais tout va s'arranger, on a pas envie qu'il parte et je ne pense pas qu'il ai vraiment envie de partir non plus donc bon!

 

Et puis pourquoi le recruter alors que vous avez Fletcher? J'ai du mal à saisir pour le coup.

ici c'est 100% mancunien si tes barca va voir alleur Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est 100% mancunien si tes barca va voir alleur

Mais c'est quoi ces posts, ça dérape vraiment pour rien en ce moment dès que ça parle Barca/Barcelonais -_-.

Bon sinon un post interessant qui donne l'espoir quant à la venue de Julio Cesar ? Plus d'infos ?

 

EDIT : Quand à Busquets, à part les clasico, les rares matchs de l'espagne que j'ai pu voir, et son fameux match contre l'inter je l'ai jamais vu jouer. Donc je sais pas trop ce qu'il vaut... mais niveau palmarès ça tient vachement la route : champion du monde, titulaire indiscutable dans l'équipe la mieux cotée du monde, je doute pas de son talent. Mais j'avoue que son p'tit cinéma m'a bien soulé

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces posts, ça dérape vraiment pour rien en ce moment dès que ça parle Barca/Barcelonais -_-.

Bon sinon un post interessant qui donne l'espoir quant à la venue de Julio Cesar ? Plus d'infos ?

 

EDIT : Quand à Busquets, à part les clasico, les rares matchs de l'espagne que j'ai pu voir, et son fameux match contre l'inter je l'ai jamais vu jouer. Donc je sais pas trop ce qu'il vaut... mais niveau palmarès ça tient vachement la route : champion du monde, titulaire indiscutable dans l'équipe la mieux cotée du monde, je doute pas de son talent. Mais j'avoue que son p'tit cinéma m'a bien soulé

Je peux seulement te dire que l'Inter serait sur Viviano (gardien de Bologne) qui ne réclame pas moins de 20 millions ! ce qui est d'autant plus énorme sachant que le gardien est en copropriété... Avec l'Inter. Si cela aboutit c'est Peut être pour préparer l'après César...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une season review, vous savez quoi?

 

Je veux le retour de Cristiano Ronaldo! :( Quel epoque c'etait. :(

 

Clair y'a de quoi être nostalgique ;) l'équipe était un calibre au dessus et y'avait du spectacle ;)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dites les gars vous pensez sérieusement que Sir Alex Ferguson ne se rends pas compte que l'équipe est moins bonne qu'avant surtout en attaque ?

 

je pense qu'il le sait et qu'il nous prépare quelque chose cela peut ressembler par exemple à la venue de Vidic ou d'evra

 

Et n'oubliez pas que Platini veut créer une DNCG au niveau européen et que nous sommes barrés si ce projet venait à aboutir donc il faut prendre cela en compte

 

Quand à la rumeur Julio cesar si cela se concrétise cela serait la meilleure affaire faite par nous depuis Vidic et Anderson

(Rappellez-vous le match à San Siro en 2009, il nous avait tout arrêté)

 

Cordialement

 

P.S : Je suis d'accord pour que les fans des autres équipes se joignent à nous mais ils se doivent de respecter UNE des meilleures équipes du monde sinon LA meilleure, mais je leur dirait aussi que moi personnellement je me fous de ce que font les autres.

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio :wub: :wub: ! Pour moi c'est le meilleur goal au monde mais il n'a pas beaucoup joué cette saison, j'espére qu'il viendra blesser

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une belle surprise de le voir débarquer chez nous ! La relèvede VDS serait assurée, il n'y a pas de doute.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une belle surprise de le voir débarquer chez nous ! La relèvede VDS serait assurée, il n'y a pas de doute.

Je viens de voir son âge, il est pas du tout jeune mais à 31 ans, il a encore 5 ans au haut niveau

 

Julio César, rapporte The Sun. Le tabloïd britannique rappelle que l'ultime rempart nerazzurro annonçait récemment que "l'Angleterre est un pays sensationnel grâce à l'atmosphère dans les stades et la passion des supporters".

Football.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Bastos aurait séduit Man Utd

Notamment auteur de 3 buts en 6 matches de Ligue des champions, Michel Bastos aurait tapé dans l'œil de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United. Après avoir tenté, en vain, de s'attacher les services du Gallois de Tottenham Gareth Bale, les Red Devils souhaiteraient recruter le Brésilien pour près de 26 millions d'euros, un joueur que les Gones avaient débauché à Lille pour 18 millions à l'intersaison 2009.

 

Décidément , les journalistes ne savent plus quoi inventer !

Je suis d'accord sur le fait que c'est un excellent joueur, mais les 26M (demandés ?) me font marrer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait marrer c'est que bastos n'a pas les qualités nécéssaires pour être latéral gauche...surtout dans un gros club...

 

Il est loin de evra, il est bon offensivement mais défensivement c'est faible!!

 

Ce joueur est milieu et non latéral!!! Même s'il joue latéral au brésil par défaut car aucun brésilien n'a le niveau requis d'un arrière gauche comptétent au haut niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bastos donc pourquoi pas !

Après 26M non, plutot aux alentour de 15-20M voir un échange avec un autre joueur serait mieux. En tout cas son état d'esprit est irréprochable, physiquement il s'acclimaterait vite, de plus il frappe de loin et c'est ce qu'il nous manque (en plus des coups francs), son expérience serait aussi un atout pour faire grandir nos jeunes, il marque une dizaine de buts par an et n'est pas trop vieux (28 ans cette année) bref je suis pour moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche on a nani et cleverley ainsi que giggs qui, je pense, continuera encore au minimum une saison!!

 

A droite on a valencia, park...

 

A quoi servirait Bastos???

 

Pour 15 20 millions je préférerai un joueur créatif dans l'axe du milieu ou un bon gardien style julio cesar, buffon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche on a nani et cleverley ainsi que giggs qui, je pense, continuera encore au minimum une saison!!

 

A droite on a valencia, park...

 

A quoi servirait Bastos???

 

Pour 15 20 millions je préférerai un joueur créatif dans l'axe du milieu ou un bon gardien style julio cesar, buffon...

A ce prix là, je préfère que Fergie les mette sur un jeune talentueux... Lloris !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Aulas 20 millions pour Lloris c'est utopique quand on va la valeur que donne Aulas a ses joueurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Aulas 20 millions pour Lloris c'est utopique quand on va la valeur que donne Aulas a ses joueurs

C'est quand meme normal qui veille avoir une plus valus sur ses transfert, il essaye d'imiter des club comme Porto ou Benfica qui n'ont aucun probléme economique et qui vendent leur joueur a prix d'or au autres club européen.

 

Sinon Bastos pourquoi pas il est plutot bon balle au pied et a une frappe de mal assez exceptionnelle.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...