SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sa fait longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 SUPER BALE "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bale n'ira nul part durant le mercato hivernale declare son agent : " Gareth a encore 18 mois dans son contrat, George Burley a dit qu'il n'irait nul part, et Gareth est hereux à Southampton où il restera " http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1819865,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, aimerait que son club recrute son compatriote Nani, le jeune prodige du Sporting Lisbonne, l'ancien club de Ronaldo. «J'aimerais voir Nani et plus de Portugais à Manchester United», a déclaré Ronaldo. La presse anglaise a fait état de l'éventualité de la prochaine arrivée de Nani, 19 ans, à Manchester United. Mais Chelsea, le Milan AC et Barcelone sont également sur les rangs. J'espere que les dirigeants de manchester united vont le faire venir http://www.lequipe.fr/Football/20061010_185734Dev.html voici la source merci pour la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ta source et le lien s'il te plait manchester57.. il me semble avoir deja lu cette info au mois d'octobre.. Sinon bienvenue à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 10 octobre 2006, t'as pas un peu plus périmé? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Scholesy si tu veux j'ai eu une nouvelle de août ok c'est bon je Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arsenal offrirait un nouveau contrat a Adebayor pour nous "éloignez" de lui: Adebayor La surprise serait Agbonlahor?? : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24287 Pour Adebayor je serais Chaud Chaud Chaud,j'adore ce joueur,il est trop fort,et jeune en plus...Je serais au anges si Fergie l'amenait a Old Trafford.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca sera vrément formidable si il signe chez nous ce Adebayor meme si j'en doute vrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca sera vrément formidable si il signe chez nous ce Adebayor meme si j'en doute vrément j'ai jamais vu que manchester etait sur lui mais moi je l'aime pas trot.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca sera vrément formidable si il signe chez nous ce Adebayor meme si j'en doute vrément j'ai jamais vu que manchester etait sur lui mais moi je l'aime pas trot.... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca sera vrément formidable si il signe chez nous ce Adebayor meme si j'en doute vrément j'ai jamais vu que manchester etait sur lui mais moi je l'aime pas trot.... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24281 je comprent pas l'anglais mais je te crois mais je n'aime pas se joueurs et j'esper qu'il restera à arsenal.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vous déconnez ou quoi ???? je brûle mon maillot si Adebayor nous fait l'insulte de le porter c'est une blague ce truc, un pur délire, pourquoi on le voudrait ? par contre le petit Agbonlahor, il est vraiment bon lui, ça fait une saison que je le suis, il m'a tapé dans l'oeil, il portait Villa à lui tout seul, il est assez énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vous deconnez les gars !! C'est une quiche ce gars, 2m78 de nullité, c'est un m**** ce gunner !!! degage j'en veut pas, je préfère encore l'autre Pieenar !!! :kill: et Magic Pacal Cygan aussi pourquoi pas ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il m'a tapé dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vous parlez de manu adebayor!!! L'imbecile togolais d'arsenal!!!! mais vous etes fou il est completement nul!!!Et puis c'est un gunner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo ericantona et rvn10 je me sans moin seul à ne pas l'aimé maintenan http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mais attendez un peu, il est rapide bon je te tete bonne vision joli frappe 1m95, c'est pas si nule que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouais, et on recrute aussi Carew et Koller hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouais, et on recrute aussi Carew et Koller hein ? et crouch aussi bon ce n'est qu'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vous êtes fous les Gars, moi j'en veux pas d'Adebayor, il a qu'a rester à Arsenul avec ces p***s d'Henriette et de Wenger.. Saif-16 tu me deçois là.. Un Gunner.. Vous êtes vraiment fous. Edit : Saif-16 tu sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ce n'est qu'une rumeur c'est même pas une rumeur, c'est un pseudo journaliste qui a trop bu de Guinness hier soir et qui, sous l'effet de la gueule de bois, a pondu n'importe nawak ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ce n'est qu'une rumeur c'est même pas une rumeur, c'est un pseudo journaliste qui a trop bu de Guinness hier soir et qui, sous l'effet de la gueule de bois, a pondu n'importe nawak ce matin il me samblé aussi que jamais j'avais entandu sa.... et tan mieu http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Adebayor chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mauvaise blague mdr arreter de vous prendre la tete;il viendra jamais ce mec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés