Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Hart a grandit du coter de city, c'est son club formateur .. c'est bien dommage d'ailleurs car il est bien partie pour être un gardien dans la lignée des Lloris Akinfeev..

 

ha je savais pas merci de l'info ;). Ouais bien dommage car quand on voit ce qu'il a fait ce qu'il a encore fait ce week-end !

 

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'en profite vite fait pour poser une question:

 

Ici ont a beaucoup parlé de ozil, et si moi je le trouve pas si bon (il doit encore bosser, enfin c'est mon avis de ce que j'ai vue durant la CMD), que pensée vous de muller? Lui il ma vraiment fait une impression de Ouf !!! Y a t'il déjà une rumeur qui l'ait envoyer chez nous?

Sachant qu'il peut joué mo/att il pourrait ce fendre dans l'effectif et serait une recrue parfaite, non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'en profite vite fait pour poser une question:

 

Ici ont a beaucoup parlé de ozil, et si moi je le trouve pas si bon (il doit encore bosser, enfin c'est mon avis de ce que j'ai vue durant la CMD), que pensée vous de muller? Lui il ma vraiment fait une impression de Ouf !!! Y a t'il déjà une rumeur qui l'ait envoyer chez nous?

Sachant qu'il peut joué mo/att il pourrait ce fendre dans l'effectif et serait une recrue parfaite, non?

Moi je dirais pas non a celui ci qui a fait une exellente CDM et une bonne saison au Bayern, avec ce joueur on pourrait passer a une sorte de 4.3.3 vu qu'il excelle dans la relance et que c'est un très bon soutient d'attaquant.

Non aucune rumeur chez nous vu qu'il veut rester en Allemagne pour l'instant et c'est bien dommage, il finira peut etre sa carriere au Bayern en tout cas il a ce genre de mentalité que d'un seul club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'en profite vite fait pour poser une question:

 

Ici ont a beaucoup parlé de ozil, et si moi je le trouve pas si bon (il doit encore bosser, enfin c'est mon avis de ce que j'ai vue durant la CMD), que pensée vous de muller? Lui il ma vraiment fait une impression de Ouf !!! Y a t'il déjà une rumeur qui l'ait envoyer chez nous?

Sachant qu'il peut joué mo/att il pourrait ce fendre dans l'effectif et serait une recrue parfaite, non?

Je crois que Müller restera très longtemps au Bayern, enfin c'est mon avis, je crois qu'il a prolongé il y a pas longtemps et il a lui même dit qu'il ne cherche pas à partir.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'en profite vite fait pour poser une question:

 

Ici ont a beaucoup parlé de ozil, et si moi je le trouve pas si bon (il doit encore bosser, enfin c'est mon avis de ce que j'ai vue durant la CMD), que pensée vous de muller? Lui il ma vraiment fait une impression de Ouf !!! Y a t'il déjà une rumeur qui l'ait envoyer chez nous?

Sachant qu'il peut joué mo/att il pourrait ce fendre dans l'effectif et serait une recrue parfaite, non?

 

 

C'est vrai qu'il m'a également fait une forte impression, mais il est plus attaquant de millieu :/

 

Et je crois qu'il est vraiment attaché au Bayern. Il a signé un nouveau contrat jusqu'en 2015 il me semble, enfin bon ça veut plus rien dire de nos jours..

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pas non a celui ci qui a fait une exellente CDM et une bonne saison au Bayern, avec ce joueur on pourrait passer a une sorte de 4.3.3 vu qu'il excelle dans la relance et que c'est un très bon soutient d'attaquant.

Non aucune rumeur chez nous vu qu'il veut rester en Allemagne pour l'instant et c'est bien dommage, il finira peut etre sa carriere au Bayern en tout cas il a ce genre de mentalité que d'un seul club.

 

 

Merci :)

 

Bon t'en pis, dommage car pour une fois que je trouvais un joueur hors United intéressent :lol: .. vraiment dommage ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas le bon topic pour en discuter... ;)

 

 

C'est pour ca que je demande si il y a eu une rumeur sur lui ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles n'est pas dans la liste de Porto en Cl pour affronter Genk. C'était deja dans l'air, mais là c'est quasi sur, il va partir. A bola parle de notre intérêt.

 

Espn, a bola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles n'est pas dans la liste de Porto en Cl pour affronter Genk. C'était deja dans l'air, mais là c'est quasi sur, il va partir. A bola parle de notre intérêt.

 

Espn, a bola

 

qu'en pensent les quelques portugays du forum? Il m'a pas l'air mal

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pensent les quelques portugays du forum? Il m'a pas l'air mal

A mon avis, ils sont pas prêt de te répondre :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils sont pas prêt de te répondre :lol:

 

 

Manquerait plus qu'ils s'assument pas tiens :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je trouve Meireles très bon, mais pas un joueur indiscutable dans un effectif.

Ce que je veux dire c'est que Lucho par exemple, était un joueur important à Porto, car c'était une des pièces du puzzle, alors qu'à l'OM, on attend de lui qui'il soit le joueur clé, chose qu'il ne sera jamais selon moi.

Et pour moi, Meireles est du même type, un très bon joueur dans un bon collectif, mais à United, il ne sera jamais une pièce maitresse comme Roo par exemple...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils sont pas prêt de te répondre :lol:

 

Excellent lol :ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner Cityzen, Ireland rejoins Aston Villa, le deal s'est effectué de maniere officiel aujourd'hui :

 

100818084814689982.jpg

100818084756293144.jpg

 

Le prix n'est pas encore annoncé, mais vu la transaction, je pense que Manchester United aurait facilement pu avoir l'un des 2 ... ( surtout que SAF était sous le charme de Milner ).

 

Et 2 autres perles qui se casent dans d'autres club.

 

Reste plus qu'à espérer que BEBE jouera en poste de MO, et qu'il sera à la hauteur ...

 

Milner Cityzen, Ireland rejoins Aston Villa, le deal s'est effectué de maniere officiel aujourd'hui :

 

100818084814689982.jpg

100818084756293144.jpg

 

Le prix n'est pas encore annoncé, mais vu la transaction, je pense que Manchester United aurait facilement pu avoir l'un des 2 ... ( surtout que SAF était sous le charme de Milner ).

 

Et 2 autres perles qui se casent dans d'autres club.

 

Reste plus qu'à espérer que BEBE jouera en poste de MO, et qu'il sera à la hauteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV veut United et rien d'autre !

 

“I could never play for another club in Spain and the truth is that if you are leaving Real Madrid, there is only one club you can join that is not a step down – and that's Manchester United," he said in The Express.

 

“They are a huge club and if the reported interest they have in me turns out to be true, then I would really have to sit down and listen.

 

"If Manchester United" could offer me first-team football with the situation as it iz at Madrid, it would very hard to turn Be Down. "If Manchester United could offer me first-team football with the situation as it is in Madrid, it would be very difficult to refuse. Alex Ferguson Is a great coach and I would never think about WHERE I Joining a team Did not Believe I Could Win Things, so all of a sudden That limits your choices.

 

"At Manchester United you know IS bad at having success and that's a big factor for me at this stage of my career.

 

"If Mourinho is clear, I do not play much, I see my future in English football."

 

Express

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si derrière il a le niveau aussi.

Le mec n'est plus titulaire depuis des lustres, alors qu'il vienne ok, mais j'aimerai qu'il se batte!

Si c'est pour distribuer un gros salaire dans le vent, je vois pas l'intérêt.

Mais c'est vrai qu'un VDV en pleine possession de ses moyens, ca fait mal!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si derrière il a le niveau aussi.

Le mec n'est plus titulaire depuis des lustres, alors qu'il vienne ok, mais j'aimerai qu'il se batte!

Si c'est pour distribuer un gros salaire dans le vent, je vois pas l'intérêt.

Mais c'est vrai qu'un VDV en pleine possession de ses moyens, ca fait mal!

 

 

Il a largement le niveau, il l'a démontré la saison dernière , lorsque le Real avait du mal et qu'ils lui ont dit vas y sauve nous , i l'a fait en marquant et faisant marquer......

 

Perso , je suis pas contre sa venue sachant que l'arrivée d'un joueur de son niveau ne pourra que aider l'équipe. Maintenant il est question de voir si Ferguson est intéressé et ça c'est une autre paire de manche .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus , car il fait partie du dégraissage donc le réal fera comme d'habitude ils braderont leurs joueurs car il cherche pas à faire des profits mais à alléger la masse salariale ............

 

En même temps si le Réal savait faire des profits en terme de transferts ça se saurait ................ :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...