Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que BEBE aura le même destin que Diouf.

Jouer quelque matchs cette saison, s'il montre quelque chose de concret, il reste, sinon l'année d'après il ira en prêts pour qu'il prenne gout au jeu anglais.

 

Il est inconnu au yeux de tout supporters de Manchester United, ça a aussi surpris tout le monde, ce recrutement a vraiment un gout amère ( vu qu'on s'attendait à Oezil ou autre crak .. ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le foot portugais et ce joueur est inconnu au bataillon, aucun grand club portugais ne c'est intéresser a lui, ce transfert me semble louche quand même mais bon vu qu'il est portugais et que je l'ai jamais vu jouer on va lui laisser sa chance comme a Chicha qui lui aussi étais inconnu.

 

Et les gars même Chicharito avait un CV , alors ok on le connaissait pas mais il était meilleur buteur de son championnat et international mexicain !!!!!!!! on peut pas comparer Chicharito avec Bébé quand même .............

 

Berba un grand joueur ? il a fait quoi d'exceptionnelle ? qui vous dit pas que c'est pas un monstre se Bébe

 

 

Je sais pas, il est déjà international , ensuite finaliste d'une LDC avec Bayer etc .......

 

Si tu compares SDF boy avec un joueur comme berba en les mettant sur le même pied d'égalité ........

 

 

Soit tu comprends rien au ballon , soit tu provoques et comme tu as l'air de t'exprimer de façon correct j'en déduis que tu provoques .............

 

Fin du débat pour moi.

 

 

Pour revenir à Bébé il y a de forte chance qu'il nous fasse une manucho ....... mais bon attendons de voir, mais une manucho à 9 M c'est cher quand même ..............

 

Je pense que BEBE aura le même destin que Diouf.

Jouer quelque matchs cette saison, s'il montre quelque chose de concret, il reste, sinon l'année d'après il ira en prêts pour qu'il prenne gout au jeu anglais.

 

Il est inconnu au yeux de tout supporters de Manchester United, ça a aussi surpris tout le monde, ce recrutement a vraiment un gout amère ( vu qu'on s'attendait à Oezil ou autre crak .. ).

 

 

ça fait 2 ans qu'il a un gout amer ............ j'en finis par espérer que ce mercato se finisse rapidement pour éviter les conneries .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler de Berbatov ou de sa rentabilité merci de le faire sur son topic !!

 

C'est quand même dingue qu'on nous le serve à toutes les sauces comme ça. On va pas se mettre à le comparer à chacune de nos recrues tout de même. Faudrait peut-être que certains l'oublient un peu, par moments. Ca ferait du bien à tout le monde.

 

Bref, ce n'est pas le genre de discussion à aborder ici, donc rdv sur le topic Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov je peux pas l'encadrer payer aussi chère pour faire se qu'il fait c'est du vole pur et dure, on a payer un joueur 42M alors que Anderson pouvais largement remplir son rôle et par la suite devenir un ballon d'or, mais bon c'est mieux d'acheter un Grand joueur dans un club moyen, que de donner ça chance a un jeune joueur qui pourrais devenir Grand joueur dans un Grand club. Je doit rien comprendre au foot je croie bien :(

 

Si Bébe a était acheter 9M par c'est temps de crise c'est pas pour rien, il a du être passer a la loupe dans tous les sens, avant que le club signer le chèque, je pense pas que notre staff sois assez bête pour payer un joueur 9M qui débarque de nulle part sans que personnes ne sais rien de lui.

 

C'est dernières années le club fait un peux n'importe quoi, je comprend pas le recrutement.

 

EDIT Bunny : Vous avez cru que je plaisantais ? Les réflexions sur Berbatov, c'est ici !

C'est valable aussi pour les éventuelles personnes qui voudraient le défendre une nouvelle fois ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait qu'il soit bon ou pas , je me pose la question de l'intérêt de ce recrutement , on est plein niveau attaquant !!!!! En réserve il y en a aussi ............ Bref incompréhensible!

 

Et puis je me pose la question également de ce que peut ressentir un macheda lorsqu'il lit ça. Si cet hiver ou l'été prochain, il demande à partir franchement je le comprendrais et je le soutiendrais car là c'est du grand n'importe quoi de la part de Fergie et du club .

 

C'est valable aussi pour les éventuelles personnes qui voudraient le défendre une nouvelle fois ;) [/b][/color]

 

 

Pffffffffffffffff me sens même pas concerné :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait qu'il soit bon ou pas , je me pose la question de l'intérêt de ce recrutement , on est plein niveau attaquant !!!!! En réserve il y en a aussi ............ Bref incompréhensible!

 

Et puis je me pose la question également de ce que peut ressentir un macheda lorsqu'il lit ça. Si cet hiver ou l'été prochain, il demande à partir franchement je le comprendrais et je le soutiendrais car là c'est du grand n'importe quoi de la part de Fergie et du club .

 

Voila, c'est totalement vrai.

A la place de se fier à un Macheda, qui lui est la depuis plusieurs année, BEBE signe chez nous, alors que personne ne le connait.

Chicharito est la nouvelle pépite Mancunienne il faut l'avouer, c'est un très bon AC ok, et avec l'armada offensive que Manchester United dispose, je pense que le fait que le mercato des Reds Devils soit terminé était une bonne idée.

J'aurais préféré que ce soit un milieu offensif comme le veut tant SAF, un milieu offensif capable de marquer des buts.(Personnellement je m'attendais sincèrement à Oezil ou Ganso...)

 

Dailleurs, d'après les quelque vidéos que j'ai vu sur le nouveau portugais ... ça sent pas la bonne affaire ...

 

Je m'abstiens à penser que c'est un FAKE ...

 

L'article de fou !

Jusque-là, rien d’étonnant alors que le marché des transferts bat actuellement son plein. Sauf que l’ancien buteur de l’Estrela Amadora (D3 lusitanienne), un grand gaillard d’1m90, a un destin plus qu’atypique puisqu’il a disputé la dernière Coupe du Monde des sans-abri.

http://www.starwizz.com/manchester-united-...ncien-sdf-68067

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de recruter un énième joueur jeune ? pour préparer l'avenir ? Encore ce refrain ?

 

Prenons nos attaquants qui sont déjà nombreux. Hormis Berbatov et Owen, tous sont jeunes et ont moins de 25 ans...Même Rooney est l'avenir alors que dire des Macheda, Welbeck, Diouf, Hernandez ???

 

C'est à croire que Ferguson prépare sa retraite tout en travaillant déjà pour son succésseur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de fou !

Jusque-là, rien d’étonnant alors que le marché des transferts bat actuellement son plein. Sauf que l’ancien buteur de l’Estrela Amadora (D3 lusitanienne), un grand gaillard d’1m90, a un destin plus qu’atypique puisqu’il a disputé la dernière Coupe du Monde des sans-abri.

http://www.starwizz.com/manchester-united-...ncien-sdf-68067

 

La prochaine étape, c'est Unicef comme sponsor maillot...

 

EDIT Bunny : Anti-Glazer elle meurt là je crois :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même pas l'air bon sur cette vidéo... J'espère qu'il va échouer à la visite médicale (bon c'est pas très sport mais c'est honnête -_- )

 

 

Mdr j'avoue que avec cette vidéo ça me refroidi un peux. On fait comment pour rencontré un recruteur de MU ? je veux aussi un contrat de 5 ans et m'entrainer avec les joueurs xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle position joue-t-il exactement? Quelqu'un sait?

Sinon, avec le si peu d'informations dont on dispose, y a pas lieu de se montrer si catégorique...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je repasse après avoir réfléchi sur le bon sens de ce transfert et mon verdict est sans appel...c'est une blague !!!

Même si c'est méchant, j'espère que tu as raison.. Sérieux vu la vidéo, comme disaient certains, ça refroidi un peu.

Par hasard, on aurait pas une équipe de sans-abri à Manchester?

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, notre recrutement me laisse perplexe... On a trop de jeunes attaquants, certains partent en pret, mais on depense des sommes aux alentours de 10M pour parfois laisser filer le joueur sans lui laisser une reelle chance. Welbeck, Macheda, Diouf, Hernandez, Rooney ( Oui oui, il est jeune ), puis on a aussi Berbatov et Owen et maintenant ' Bebe '. 8 joueurs pour une, voir deux places, meme si Diouf et Welbeck

sont en pret. C'est clair et net, on avait deja un bon nombre d'attaquants, mais la, c'est trop.

 

Je ne connais pas ' Bebe' donc j'espere avoir une bonne surprise, meme si je n'y crois pas vraiment. Apres, s'il peut evoluer au poste de milieu offensif, cela peut changer la donne. Wait and see...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même pas l'air bon sur cette vidéo... J'espère qu'il va échouer à la visite médicale (bon c'est pas très sport mais c'est honnête -_- )

 

J'avoue j'ai bcp ris devant la video , ris du niveau de jeu affiché c'est pitoyable .......

 

:lol: :lol:

 

Mdr j'avoue que avec cette vidéo ça me refroidi un peux. On fait comment pour rencontré un recruteur de MU ? je veux aussi un contrat de 5 ans et m'entrainer avec les joueurs xD

 

Ah ouais mais franchement l'avantage de le voir chez nous c'est que nous petit forumeur de manchesterdevils ont a notre chance, on pourra peut être un jouer un jour dans le club de nos rêves !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Bon le problème c'est que le critère apparemment c'est d'avoir eu une vie difficile ( favelas etc .... ) donc tous ceux du forum qui ont eu une vie de famille équilibré c'est mort !!!!! je suis désolé les gars ont peut pas avoir été heureux durant dans son enfance et jouer pour United !!! je sais c'est injuste mais c'est pas moi qui fait les règles ........ :D

 

 

A quelle position joue-t-il exactement? Quelqu'un sait?

Sinon, avec le si peu d'informations dont on dispose, y a pas lieu de se montrer si catégorique...

 

Ben sur ce que j'ai lu , il est référencé comme attaquant même si il y a quelques forums ou site qui parle d'une éventuelle polyvalence en poste de milieu de terrain. Mais il ressort comme attaquant sur les videos que j'ai vu .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle position joue-t-il exactement? Quelqu'un sait?

Sinon, avec le si peu d'informations dont on dispose, y a pas lieu de se montrer si catégorique...

 

Alors apparemment sur ce que j'ai lu ça et là, il s'agirait d'un joueur assez complet offensivement parlant. Il est apparemment doué techniquement, rapide malgré sa grande taille. Les supporters de Guimaraes l'ont vu eux aussi arrivé en tant qu'attaquant mais visiblement ils le considèrent davantage comme un milieu offensif. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ce joueur nous a été recommandé par Quieroz qui a glissé son nom à Fergie au vue de l'impossibilité que rencontre le club portugais a payé ses joueurs. Autre information qui a son importance, Fergie connaissait ce joueur de très longues dates: depuis avant hier, jour de leur rencontre! C'est encourageant... (source pour cette dernière information: wikipédia le reste sort d'un mix de 5 sites différents et parfois pas très fiables.)

 

Après je me dis que Quieroz niveau recrutement c'est pas un mauvais. Il a connaissance experte du football portugais et si il nous l'a recommandé, c'est qu'il y a une raison, wait and see.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire pas mal de video de lui , et franchement je lui reconnais une chose : il l'air très puissant physiquement et plutôt rapide. Après techniquement il semble très quelconque , niveau finition plutôt très mauvais et absolument aucune vision du jeu .................. donc pour le poste de MO je met de très gros " .

 

 

Maintenant c'est des videos donc attendons , mais bon je suis très sceptique !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire pas mal de video de lui , et franchement je lui reconnais une chose : il l'air très puissant physiquement et plutôt rapide. Après techniquement il semble très quelconque , niveau finition plutôt très mauvais et absolument aucune vision du jeu .................. donc pour le poste de MO je met de très gros " .

 

 

Maintenant c'est des videos donc attendons , mais bon je suis très sceptique !!!!

 

Oui moi aussi, lorsque je le regarde je ne vois qu'une chose qu'il a de plus que le reste de nos attaquants actuel: la taille. Il sera encore plus grand que Berbatov qui fait tout de même 1,88m. Je ne vois que ça. Apparemment on le décrit comme doué techniquement donc je ne sais vraiment pas si c'est vrai ou non vu les vidéos.

 

Après ce qui me rend encore plus sceptique c'est que SAF est arrivé avant hier à Carrington et on lui a fait "tiens t'as un nouvel attaquant! - Ah... Enchanté!" LOOL!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, lorsque je le regarde je ne vois qu'une chose qu'il a de plus que le reste de nos attaquants actuel: la taille. Il sera encore plus grand que Berbatov qui fait tout de même 1,88m. Je ne vois que ça. Apparemment on le décrit comme doué techniquement donc je ne sais vraiment pas si c'est vrai ou non vu les vidéos.

 

Après ce qui me rend encore plus sceptique c'est que SAF est arrivé avant hier à Carrington et on lui a fait "tiens t'as un nouvel attaquant! - Ah... Enchanté!" LOOL!

 

 

C'est clair .....

 

Pour ceux qui se demande son poste, je sais pas si cela va les aider mais sur le Site IMSCOUTING ( donc plutôt sérieux) , il est référencé comme attaquant axial

 

 

http://www.imscouting.com/players/bebe/

 

 

Voila :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle position joue-t-il exactement? Quelqu'un sait?

Sinon, avec le si peu d'informations dont on dispose, y a pas lieu de se montrer si catégorique...

Sur footmercato j'avais lu qu'il etait attaquant de formation, mais en ce moment il joue Milieux offensif...

Personne ne l'a vue à l'œuvre, si il est mauvais on le revendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...