alansmith Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 giggs55, cet article date du 13/11/2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 a m**** javais pas vu.dsl pour une fois que je trouvais une source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mais bon mis a part ca makoun me tenterait bien kan m et je pense kil pourrait bien s'adapter. on parle encore de lui ds les travées d'old trafford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 selon le Times MU va continuer à suivre Nani jusqu'à cet été http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je veux trop qu'il vienne lui :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 L'attaquant du Real Madrid Antonio Cassano pourrait prendre la direction de l'Angleterre où plusieurs clubs seraient prêts à l'accueillir et surtout à payer son salaire de 4 millions d'euros par an. Fabio Capello avait annoncé que l'Italien n'entrait plus dans ses plans. source eurosport.fr j'ai mis cette source car 4millions par an ce sont les grands club d'angleterre qui pourrait ce le payer (nous arsenul chelski liverpool...) que penserié vous de sa venue meme si elle est (peut etre) inexistente?? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'en veux pas, il est vieu et c'est un fouteur de m****. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais moi non plus j'en veux pas.. Il est vieux et il bouge pas sur le terrain et est bcp moins efficasse que torres ou huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 personne n'a dit que MU était dessus, alors je vois pas ce que ça vient faire ici. ça serait plutôt Newcastle qui le voudrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 personne n'a dit que MU était dessus, alors je vois pas ce que ça vient faire ici. ça serait plutôt Newcastle qui le voudrait c'est clair ici c'est manchester uited et non newcastle united Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 cassano il est pas si vieu que ca il doit avoir 25-26 je pense car il a commencé tres tot.mais de toutes facons je le sens pas en premiere ligue,plus du coté de milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 et de toute facon on n'est meme pas sur lui donc je ne vois pas pourquoi on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le voilà à Wigan http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...d+Norwegian+ace Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ben on va pouvoir l'observer de près. dommage qu'on les ait déjà joué 2 fois cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca ne me surprend pas beaucoup... Il a encore beaucoup à prouver et il doit progresser pour espérer décrocher une place de titulaire en PL et Blackburn est un excellent club pour montrer de quoi il est capable surtout sous les ordres de Sparky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est pas plus mal,on va voir ce qu'il vaut en PL, et puisje pense pas que SAF l'aurai pris si tot. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Blackburn Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oula.....j'ai vraiment de serieux problèmes moi... Bon ben Wigan c'est tout bon pour prouver ce qu'on vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On serait interessés par un jeune ailier anglais de Wolverhampton, le "Ryan Giggs of the non-league" http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On serait interessés par un jeune ailier anglais de Wolverhampton, le "Ryan Giggs of the non-league" http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23312 certes mais il a déja donné son accord à un autre club, Grays athletic je crois Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non, il était en loan chez les Wolves et le transfert sera permanent à partir de janvier! J'ai trouvé plus d'infos sur lui sur wikipedia : Michael Kightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Donc on peut l'acheter que cet été donc je sais pourquoi ils en parlent Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 JE mets la news en Français : Wigan recrute Haestad Le milieu de terrain norvégien, Kristofer Haestad, rejoint le club anglais de Wigan. Actuels quatorzièmes de Premier League, les Lactics annonçaient vouloir se renforcer durant cette période de mercato hivernal, dans le but d’échapper définitivement à la zone de relégation, qu’ils ne devancent que de 4 petits points. Leur souhait est, semble t-il, rapidement devenu réalité. En effet, Wigan aurait fait signer le jeune milieu de terrain norvégien, Kristofer Haestad, âgé de 23 ans. Par ailleurs, son nouveau coach, Paul Jewell (photo), ne manque d’ores et déjà pas de superlatifs pour énumérer le talent de sa recrue « C’est un joueur qui a toutes les qualités pour jouer dans notre pays […] il peut jouer n’importe où, et 23 ans est l’age idéal pour arriver en Premier League ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si il fait les mêmes courses que Giggs quand il était plus jeune,je le veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés