Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Déjà postée quelques pages avant. :)

Désolé je ne relis pas tout tout tout :wacko:

 

Dzeko comme seule recrue, perso ça me suffirait, mais pas à n'importe quel prix. 60 Millions ? C'est du foutage du gueule.

Mais dans ce cas là, y'aurait embouteillage en attaque, Rooney, Berbatov, Dzeko, Chicharito, Macheda... Surtout si on continue à jouer en 4-5-1 dans les gros matchs.

 

Ce serait vraiment une très bonne recrue en cas de vente surprise de Berbatov. Un attaquant efficace, et relativement jeune. Mais Fergie ne veut pas vendre le bulgare, donc je pense qu'on le recrutera malheureusement pas.

 

On sait jamais, peut-être que la saison prochaine Berbatov retrouvera son niveau qu'il avait avec les Spurs, j'ai encore un petit espoir...

C'est ce que je pensais aussi ;) ..

 

Rapellez vous l'été passé .. On surnomais Berbatov comme Pelé tellement il avais fais une pré-saison epoustouflante .. Et lors de la saison , il n'a rien fais de bien bien si ce n'est quelque match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de *****, 22 grand maxi pour ce mec.

Je parle de Dzeko.

 

Par contre plus de 20M pour Cahill, un bon defenseur de Bolton, ça me troue un peu... utilisons mieux le peu d'argent que l'on a.

 

 

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic ne nous quitte pas, et la signature de Smalling, (+ Rio + Evans + Brown + Gary, sans compter les jeunes) je ne vois pas l'interêt de recruter en défense centrale...

serais ce mauvais signe concernant un éventuel départ du serbe d'acier?..

Je ne l'espère pas!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill pour 18M£ soit moins de 20M d'euros je dis oui oui et oui, c'est le futur taulier de la défense de l'Angletere!!!

Il tiens la défense de Bolton quasiment à lui seul depuis deux saison, il serait tant qu'il signe dans un club plus huppé, et chez nous ça serait encore mieux.

25 ans c'est vieux??? Nan mais sérieusement faut arréter là!!! De une il a 24ans et ça reste un jeune joueur, surtout à ce poste de défenseur central.

A ce prix ça serait vraiment cadeaux, car c'est un super défenseur qui joue déjà en PL au contraire d'un Chiellini ou Kjaer. Je suis totalement pour sa venue, que Vida reste ou non.

 

En défense central on a Vida, Rio, Brown, Evans, Smalling, O'Shea voir Gary au pire des cas. Mais dans ceux là Rio et Brown sont souvent blessé, Gary se fait vieux et joue surtout à droite, et Smalling viens d'arriver et se fait jeune. Donc un DC de plus je ne dit pas non surtout un joueur du talent de Gahill.

 

 

Pour Dzeko non merci surtout pour plus de 30M!!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cahill je suis à 100% pour, c'est un excellent défeseur il faut qu'on se grouille pour le recruter car il va pas rester longtemps à Bolton.

Il a fait deux saison de fou ces deux dernières années, j'ai toujours espéré qu'on le recrute car on le voyant jouer, j'étais persuadé que ça serait une très bonne affaire. Il est anglais en plus c'est pour ça qu'il coûte un peu plus cher que les autres défenseurs.

Jusqu'à 25 millions, je suis d'accord, je suis sûr qu'il décevrait pas.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur rumeur et rumeur bidon!!!!

 

Cahill on entend cette rumeur depuis le dernier mercato d'hiver, voila que les journalistes en rajoutent une couche...

 

Vidic va rester, on ne recrutera aucun défenseur ni personne d'ailleurs...

 

Nos recrues sont smalling, chicharito, hargreaves et anderson...en plus de l'effectif de l'an dernier sans aucun départ, je pense qu'on est largement fourni pour réussir de belles choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur rumeur et rumeur bidon!!!!

 

Cahill on entend cette rumeur depuis le dernier mercato d'hiver, voila que les journalistes en rajoutent une couche...

 

Vidic va rester, on ne recrutera aucun défenseur ni personne d'ailleurs...

 

Nos recrues sont smalling, chicharito, hargreaves et anderson...en plus de l'effectif de l'an dernier sans aucun départ, je pense qu'on est largement fourni pour réussir de belles choses!!!

Il faut voir si Hargreaves sera apte a jouer (yn) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur rumeur et rumeur bidon!!!!

 

Cahill on entend cette rumeur depuis le dernier mercato d'hiver, voila que les journalistes en rajoutent une couche...

 

Vidic va rester, on ne recrutera aucun défenseur ni personne d'ailleurs...

 

Nos recrues sont smalling, chicharito, hargreaves et anderson...en plus de l'effectif de l'an dernier sans aucun départ, je pense qu'on est largement fourni pour réussir de belles choses!!!

 

 

Exepté critiquer toute rumeur peut être fondée ou non, et te plaindres tu fais quoi d'autre??? Nan parceque tu passes ton temps à ça, ça t'arrive de poster un commentaire positif???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3814.jpg Suarez nous fait les yeux doux
L'international Uruguayen, Luis Suarez admet qu'il pourrait être tenté de quitter l'Ajax, si Manchester United venait à l'appeler. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'il restait encore une année à VDS, mais bon faut avouer que Suàrez est un très bon gardien pour préparer l'après Van Der Sar.

 

 

 

Désolé, j'pouvais pas m'en empêcher. Je sors. :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'ai pensé à la même chose ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'il restait encore une année à VDS, mais bon faut avouer que Suàrez est un très bon gardien pour préparer l'après Van Der Sar.

 

 

 

Désolé, j'pouvais pas m'en empêcher. Je sors. :D

:D :D :D :D

Petite question : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les articles ne sont pas en ligne alors qu'un membre les a postés sur le forum ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS ici mais pas grave :

 

En fait, quand un membre du staff poste une news, elle apparait mais elle est en attente, et il faut qu'un membre du staff (les violets en général) la valide pour qu'elle apparaisse en page d'accueil.

 

Sinon pour répondre plus sérieusement qu'au dessus, je pense que nous n'avons pas besoin de Suarez, à la limite si on doit prendre un attaquant Uruguayen, autant prendre le bon... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exepté critiquer toute rumeur peut être fondée ou non, et te plaindres tu fais quoi d'autre??? Nan parceque tu passes ton temps à ça, ça t'arrive de poster un commentaire positif???

 

 

Désolé si t'es naïf et que tu crois à chaque rumeur...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...