Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nous avons de la qualités mais c'est un probleme récurrent chez nos supporters, on voit pas la qualités que nous avons dans no rang et on fantasme sur les autres

 

Je fantasme sur que dalle c'est mon avis pour moi Park n'a pas assez de percussion sur l'aile je le trouve bien meilleur derrière l'attaquant sur une aile il défend super bien et après il est cramé pour attaquer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir qu'on arrive pas à recruter un joueur de classe internationale !!!

 

Clair...je suis d'accord..même si la politique jeune est cool...c'est triste de ne pas au moins avoir UN seul joueur "star" à MU....

MU ne fait plus rever on dirait :rules:

 

Je ressens la même chose aussi. On a bien beau bien se nantir en jeunes, mais il n'en demeure pas moins qu'il faut que ce club vive à la hauteur de son prestige en attirant les joueurs de classe internationale aux postes où il y a une demande précise pour rendre l'équipe puissante à souhait en tout temps. Je me demande aussi comment se fait-il que MU ne fait pas rêver les joueurs internationaux après 32 trophés ou plus en 20 ans. Comment peut-on manquer d'influence politico-footballistique pour rivaliser avec le Real Madrid ou le FC Barcelone alors qu'on ne devrait rien leur envier depuis 20 ans?

 

Ce n’est pas qu’on n’arrive pas, c'est qu'on veut pas, nuance.

 

Je comprends que certains aient besoin de renouveau et de voir de nouveaux visages à Old Trafford mais la politique de SAF me convient parfaitement, on est tout a fait capable de glaner les trophées avec l'équipe qu'on a actuellement sans dépenser autant d'argent que ce que fait Chelsea et plus grave encore Madrid, qui préfèrent acheter les trophées plutôt que les gagner, bref chacun ses oignons mais cette dictature ne me plais guère. SAF mise sur la jeunesse ce qui est bien mais il mise surtout sur nos jeunes du centre de formation, j'en suis vraiment très fier.

 

Barcelone a beau faire monter beaucoup de joueurs du centre de formation, mais ça ne les empêche pas d'aller recruter 3 attaquants à gros prix (Henry, Ibrahimovic, Villa) en 4 mercatos d'affilée sans oublier Dani Alves comme autre gros achat pour revamper le côté droit de la défensive. On parle aussi d'un club qui déclare des dettes comme presque tous les gros clubs. Comme eux profitent beaucoup de leur influence monétaire et/ou politique, peut-on aussi utiliser nos facteurs d'influence typiques d'un gros club plus souvent pour leurrer des joueurs à Old Trafford? Si on se décide de payer le gros prix pour piller quelques ressources-clés ailleurs, il n'y aurait aucune honte à ça.

 

Je viens de l'expliquer, c'est sa politique et puis Villa il ferrait quoi chez nous ? chauffer le banc pendant que Rooney éclate le compteur ?

Tu sais très bien qu'on joue en 4-5-1 sur la majeur partie de la saison et puis t'en fait quoi de Berbatov, Owen et tous les jeunes joueurs ?.

 

Chacun comment voit les choses, mais perso, la politique qu'adopte SAF est la plus juste et la plus raisonnable à mon goût.

 

Raisonnable mon oeil! Le succès d'un club est toujours un élément cyclique, mais certaines équipes le gardent plus longtemps que d'autres. Pourquoi? Parce que ces équipes sont toujours prêtes à payer le prix sur la table pour mettre les joueurs capables de jouer comme des tueurs et d'aider à remporter des victoires.

 

AU DIABLE LE 4-5-1, comprends-tu ça au moins? Nos meilleures années ont toujours été en 4-4-2 et changer cette formule, cette identité propre, c'est du suicide. :kill: Berbatov, j'ai déjà mis mon poing sur la table dans son cas donc nullement d'élaborer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Tu penses sérieusement qu'acheter un énième attaquant (inconnu) était nécessaire?

Si Villa aurait explosé les compteurs dès ses premiers matchs, il n'y aurait aucune raison pour le mettre sur le banc. Pourquoi changer une équipe qui gagne?

 

Pour ta phrase en gras je ne l'ai mentionné nul part.

 

Pour ce qui est de ta deuxième phrase, Villa ne serait jamais préféré à Rooney quoi qu'il fasse, je vois mal Sir Alex remettre Rooney sur les flanc et je vois mal SAF jouer les matchs important en 4-4-2, et comme tu l'as si bien dis, pourquoi changer une tactique qui marche ? ça a marché sur les 3 dernières années alors je vois pas l'utilité de recruter un attaquant du niveau de Villa quand on sait qu'on va jouer la majeur partie de la saison avec ce système et qu'on a déjà Berbatov et Owen qui sont pas là pour faire figure sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je fantasme sur que dalle c'est mon avis pour moi Park n'a pas assez de percussion sur l'aile je le trouve bien meilleur derrière l'attaquant sur une aile il défend super bien et après il est cramé pour attaquer !!!

N'importe quoi !

 

C'est toujours la même excuse, Park défend trop, Park percute pas etc...

 

Mais franchement change de discours mec, sur la fin de saison Park a montrer ses qualités offensif, et pas que derrière l'attaquant vu qu'il a seulement jouer 2 match a ce poste (Milan et Chelsea).

 

Dans une équipe c'est bien d'avoir plusieurs profil de joueur mais dans les cage c'est difficile de voir cela (tu es bien gardiens ?), Nous allons pas avoir 3 mec au même caractéristique ! Park à son profil tout comme Valencia et Nani on leur profil. Ailier ne veut pas spécialement dire = Percussion. C'est réducteur tout simplement.

 

Mais c'est ton avis et ton souhait de vouloir un ailier, mais nous somme pas le Real, on recrute pas pour recruter, on essaye d'amélioré l'équipe et non apporter de la sur-concurrence à des postes blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !

 

C'est toujours la même excuse, Park défend trop, Park percute pas etc...

 

Mais franchement change de discours mec, sur la fin de saison Park a montrer ses qualités offensif, et pas que derrière l'attaquant vu qu'il a seulement jouer 2 match a ce poste (Milan et Chelsea).

 

Dans une équipe c'est bien d'avoir plusieurs profil de joueur mais dans les cage c'est difficile de voir cela (tu es bien gardiens ?), Nous allons pas avoir 3 mec au même caractéristique ! Park à son profil tout comme Valencia et Nani on leur profil. Ailier ne veut pas spécialement dire = Percussion. C'est réducteur tout simplement.

 

Mais c'est ton avis et ton souhait de vouloir un ailier, mais nous somme pas le Real, on recrute pas pour recruter, on essaye d'amélioré l'équipe et non apporter de la sur-concurrence à des postes blindé.

 

Désolé mais pour moi un bon milieu coté c'est un mec qui percute et qui a les quilles pour défier en un contre un,je vois plus faire rentrer Park en menant pour fermer la boutique qu'en étant mené !!!

 

PS : Ca fait 3 ans que je suis gardien et j'ai joué 22 ans joueur donc je pense savoir de quoi je parle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir qu'on arrive pas à recruter un joueur de classe internationale !!!

Pourquoi ? Le mercato est déjà terminé ?

 

Pour l'instant, en Angleterre personne n'a bougé, et en Europe je n'ai vu que le Barça, recruter chez les gros (objectivement vous avez cru un moment que Villa, préfèrerait signer chez nous, alors qu'un des 2 meilleurs club espagnol le voulait absolument).

 

Paramètre important, on est dans une année de CM, et il y aura certainement un mercato beaucoup plus actif, après celle-ci, avec ses bonnes et ses moins bonnes affaires.

 

Pour en revenir, aux rumeurs je préfère un Van Der Vaart, à une vingtaine de millions, que de rentrer dans des surenchères de fou (plus de 30 millions) avec des City, ou Chelsea, pour des Milner, ou des Modric (pourtant j'adore ce joueur), qui ne valent pas ces montants exorbitant, et qui sportivement n'ont rien de plus que VDV.

 

Fergie a dit, et répèté, qu'il recruterait, mais au juste prix.

 

Un VDV environ 20 millions, plus 10-12 sur Gignac (son prix avant CM), ça te déplairait ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je ressens la même chose aussi. On a bien beau bien se nantir en jeunes, mais il n'en demeure pas moins qu'il faut que ce club vive à la hauteur de son prestige en attirant les joueurs de classe internationale aux postes où il y a une demande précise pour rendre l'équipe puissante à souhait en tout temps. Je me demande aussi comment se fait-il que MU ne fait pas rêver les joueurs internationaux après 32 trophés ou plus en 20 ans. Comment peut-on manquer d'influence politico-footballistique pour rivaliser avec le Real Madrid ou le FC Barcelone alors qu'on ne devrait rien leur envier depuis 20 ans?

 

 

 

Barcelone a beau faire monter beaucoup de joueurs du centre de formation, mais ça ne les empêche pas d'aller recruter 3 attaquants à gros prix (Henry, Ibrahimovic, Villa) en 4 mercatos d'affilée sans oublier Dani Alves comme autre gros achat pour revamper le côté droit de la défensive. On parle aussi d'un club qui déclare des dettes comme presque tous les gros clubs. Comme eux profitent beaucoup de leur influence monétaire et/ou politique, peut-on aussi utiliser nos facteurs d'influence typiques d'un gros club plus souvent pour leurrer des joueurs à Old Trafford? Si on se décide de payer le gros prix pour piller quelques ressources-clés ailleurs, il n'y aurait aucune honte à ça.

 

 

 

Raisonnable mon oeil! Le succès d'un club est toujours un élément cyclique, mais certaines équipes le gardent plus longtemps que d'autres. Pourquoi? Parce que ces équipes sont toujours prêtes à payer le prix sur la table pour mettre les joueurs capables de jouer comme des tueurs et d'aider à remporter des victoires.

 

AU DIABLE LE 4-5-1, comprends-tu ça au moins? Nos meilleures années ont toujours été en 4-4-2 et changer cette formule, cette identité propre, c'est du suicide. :kill: Berbatov, j'ai déjà mis mon poing sur la table dans son cas donc nullement d'élaborer davantage.

 

 

Oui bien sûr au diable le 4-5-1 tu veux le remplacer par le 4-4-2 qui vaut rien par les temps qui court, il y a qu'à regarder comment joue les plus grande équipes, Barcelone, L'Inter (qui vient de gagner la C1 pour rappel) et bien d'autres clubs.

 

Sur les 3 dernière année sur la plus grande compétition européenne le 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 a le mieux marché.

 

2008 : Manchester United

2009 : Manchester United + Barcelone

2010 : Inter Milan + Barcelone

 

Les faits sont là, après on peut bien sûr tourner les choses dans le sens qui nous arrange, on a beau dire que le 4-4-2 est meilleur mais où est la preuve ? Où sont les arguments ?. Les plus grands entraineurs optent à présent pour le 4-5-1 et le 4-3-3, on est très mal placé pour les contredire surtout quand c'est prouvé.

 

Tu as beau tapé sur la table mais cela ne veut pas dire que tu as raison et que tout le monde doit faire comme toi. On a tous les yeux et des oreilles pour juger, les deux système me conviennent car je suis fan du duo Berba-Rooney, mais il faut avouer que le 4-5-1 est plus productif au niveau des résultat (même si le jeu proposé est médiocre). Tu verra que le vainqueur de la coupe du monde aura joué en 4-5-1 ou en 4-3-3.

 

Edit : (Même Domenech s'y met xD).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons de la qualités mais c'est un probleme récurrent chez nos supporters, on voit pas la qualités que nous avons dans no rang et on fantasme sur les autres

 

La seule chose que je demande est qu'on regagne ce facteur "wow", un énorme avantage psychologique qui nous donnerait un avantage sur la plupart des adversaires qui verraient presque une absence de faiblesse parce qu'ils auraient peur de notre force de frappe. Et cette peur se construit en ajoutant des joueurs qui sont de gros calibre aux postes-clés qui peuvent créer l'impression d'une absence de faiblesse.

 

Plusieurs adversaires ont peur de Chelsea et de Barcelone en raison des joueurs qu'ils ont à tous les postes alors que je n'ai pas cette impression de lire la peur sur le visage de ces mêmes équipes en face de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
La seule chose que je demande est qu'on regagne ce facteur "wow", un énorme avantage psychologique qui nous donnerait un avantage sur la plupart des adversaires qui verraient presque une absence de faiblesse parce qu'ils auraient peur de notre force de frappe. Et cette peur se construit en ajoutant des joueurs qui sont de gros calibre aux postes-clés qui peuvent créer l'impression d'une absence de faiblesse.

 

Plusieurs adversaires ont peur de Chelsea et de Barcelone en raison des joueurs qu'ils ont à tous les postes alors que je n'ai pas cette impression de lire la peur sur le visage de ces mêmes équipes en face de Manchester United.

Non mais faut arrêter avec ça !

Notre équipe a suffisant d'expérience pour faire peur au autres. C'est juste ton ressenti. Je m'en fous que les autres nous sous-estiment, l'important c'est le résultats final, un peu comme le Real contre Lyon. Rien a battre de ça !!!

 

Et puis tu a 26 ans tu doit savoir que nous avons jamais recruter du lourd hormis Veron.sa sert a rien de deprimer nous avons une une très bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais?franchement je vois mal Fergie dire non Villa m'interesse pas je préfére prendre Hernandez,je pense qu'il veut pas à cause des ronds car pour moi c'est sûr qu'il nous manque un joueur confirmé sur une aile !!!

 

 

Faut arrêter avec ces histoires d'argent, si Fergie voulait acheter 2 joueurs à 30mio il le pourrait!!! Il a tjs eu l'argent à disposition, et il l'a tjs. C'est juste qu'il a confiance en ses joueurs et à la relève, point! Il ne veut pas acheter ou peut-être seulement 1 joueur encore, c'est lui qui voit...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr au diable le 4-5-1 tu veux le remplacer par le 4-4-2 qui vaut rien par les temps qui court, il y a qu'à regarder comment joue les plus grande équipes, Barcelone, L'Inter (qui vient de gagner la C1 pour rappel) et bien d'autres clubs.

 

Sur les 3 dernière année sur la plus grande compétition européenne le 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 a le mieux marché.

 

2008 : Manchester United

2009 : Manchester United + Barcelone

2010 : Inter Milan + Barcelone

 

Les faits sont là, après on peut bien sûr tourner les choses dans le sens qui nous arrange, on a beau dire que le 4-4-2 est meilleur mais où est la preuve ? Où sont les arguments ?. Les plus grands entraineurs optent à présent pour le 4-5-1 et le 4-3-3, on est très mal placé pour les contredire surtout quand c'est prouvé.

 

Tu as beau tapé sur la table mais cela ne veut pas dire que tu as raison et que tout le monde doit faire comme toi. On a tous les yeux et des oreilles pour juger, les deux système me conviennent car je suis fan du duo Berba-Rooney, mais il faut avouer que le 4-5-1 est plus productif au niveau des résultat (même si le jeu proposé est médiocre). Tu verra que le vainqueur de la coupe du monde aura joué en 4-5-1 ou en 4-3-3.

 

Edit : (Même Domenech s'y met xD).

 

Avec Ronaldo et Tevez dans les rangs, c'était encore sur papier un 4-4-2 avec une géométrie variable vers le 4-3-3. Mais la constante demeurait qu'on alignait toujours au départ 2 attaquants de profession au début de chaque match, ce qu'on n'a pas fait cette année et qui nous a pas aidé parce qu'on se coupe des options devant avec Rooney tout seul. A-t-on avalé de la potion de stupidité pour oublier qu'on jouait avec 2 avants titulaires presque à chaque match dans les 3 saisons gagnantes?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Avec Ronaldo et Tevez dans les rangs, c'était encore sur papier un 4-4-2 avec une géométrie variable vers le 4-3-3. Mais la constante demeurait qu'on alignait toujours au départ 2 attaquants de profession au début de chaque match, ce qu'on n'a pas fait cette année et qui nous a pas aidé parce qu'on se coupe des options devant avec Rooney tout seul. A-t-on avalé de la potion de stupidité pour oublier qu'on jouait avec 2 avants titulaires presque à chaque match dans les 3 saisons gagnantes?

 

 

Sauf que Rooney jouait ailier, on peut jouer sur ça bien sûr. Si on suit cette logique on va pour dire que Barcelone joue avec 4 attaquants et Madrid pareil. ça n'a jamais été un 4-4-2 et tu le sait très bien. De plus Rooney a eu plus un rôle défensif que offensif, pareil pour Park. Seul Ronaldo jouait réellement en tant qu'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Avec Ronaldo et Tevez dans les rangs, c'était encore sur papier un 4-4-2 avec une géométrie variable vers le 4-3-3. Mais la constante demeurait qu'on alignait toujours au départ 2 attaquants de profession au début de chaque match, ce qu'on n'a pas fait cette année et qui nous a pas aidé parce qu'on se coupe des options devant avec Rooney tout seul. A-t-on avalé de la potion de stupidité pour oublier qu'on jouait avec 2 avants titulaires presque à chaque match dans les 3 saisons gagnantes.

Non mais tu as peut-être raison mais SAF va ptet changer de système, qui sait ? avec Rooney et Bertatov en attaque, Nani et Valencia sur les ailes et un milieu solide du style Fletcher avec Hargo ou Ando ou Carrick....Ainsi que l'apport d'Evra et Rafael et la solidité de Rio(j'espère) et Vidic. Voila une force de frappe accompagnée d'une rigueur defensive digne de 2006-2007, qui auraient cru que Scholes et Giggs aller retrouver un tel niveau ? personne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces histoires d'argent, si Fergie voulait acheter 2 joueurs à 30mio il le pourrait!!! Il a tjs eu l'argent à disposition, et il l'a tjs. C'est juste qu'il a confiance en ses joueurs et à la relève, point! Il ne veut pas acheter ou peut-être seulement 1 joueur encore, c'est lui qui voit...

 

Ce qu'il faut arrêter est de vouloir mettre trop de pression sur les jeunes sans reconnaître qu'il y a des ratés dans ce système parce qu'on ne signe pas des joueurs de calibre international à mi-carrière pour paver la voie (sérieux, Berbatov n'est pas à la hauteur de ce rôle et je pense que ça prend un autre gars pour jouer ce rôle).

 

Je sais que je vais revenir avec Barcelone puisque le cas est flagrant et que David Villa est impliqué dans les discussions: Bojan, Pedro et Messi sortent du centre de formation et sont assez capables de performer, MAIS est-ce que ça les empêche de signer des Henry, Ibrahimovic et Villa? NON! On signe ces joueurs pour supporter l'attaque ET paver la voie aux jeunes à moyen et long terme. Vous croyez que ça fait plaisir à Bojan et Pedro de se faire couper l'herbe sous les pieds par l'arrivée de DV et la présence de Zlatan? Certainement pas sur le coup, mais il ne quitteront pas Barcelone pour autant parce qu'ils savent que leurs enseignements les aideront à l'avenir. Bottom line, peut-on faire ça chez nous aussi et signer des joueurs en milieu de carrière capables d'assumer ce rôle tout en étant performants? J'ose espérer que oui.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya why not ?

Vdv est vraiment surcoté j'aurais largement préféré un sneijder mais c'est trop tard, et le 1er croque trop.

Kjaer je suis pour aussi, on aurait de quoi faire avec lui, evans et smalling, si un ne réussit pas au plus haut niveau on en aurait au moins 2 donc notre future charnière centrale.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'il manque un mec qui allume la mèche dès qu'il faut. Un Scholes jeune quoi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux que SAF achète Lennon :wow: et Diaby :wow: , il faut qu'ont envoi une lettre a SAF et qu'ont lui présente notre short liste :D . Lennon a tout pour plaire très vif, connait la PL, jeune ... Diaby aussi a tout pour plaire très gros gabarie, il sais dribbler, jeune, connait la PL mais un gros défaut ses le chouchou a Wenger donc ont l'aura jamais :(

 

Après en attaquant si on veut pour pas cher pourquoi pas tenter Gignac ou encore Djibril Cissé :unsure:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux que SAF achète Lennon :wow: et Diaby :wow: , il faut qu'ont envoi une lettre a SAF et qu'ont lui présente notre short liste :D . Lennon a tout pour plaire très vif, connait la PL, jeune ... Diaby aussi a tout pour plaire très gros gabarie, il sais dribbler, jeune, connait la PL mais un gros défaut ses le chouchou a Wenger donc ont l'aura jamais :(

 

Après en attaquant si on veut pour pas cher pourquoi pas tenter Gignac ou encore Djibril Cissé :unsure:

 

Je préfère la sobriété, la persévérance, l'état d'esprit et l'attitude de Valencia. Lennon, on a pas besoin. D'ailleurs je suis sur qu'à peu de choses près, Valencia court aussi vite que l'Anglais. Fin du HS, tes fantasmes doivent être postés sur l'autre topic " Qui voulez vous voir à Manchester " ? :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer a fait une saison de feu avec Palerme, c'est notamment grace a lui qu'ils sont 5eme..

Avec le Danemark, l'entraineur l'a fait debuter pour sa 1ere selection contre la Suede dans un match couperet avec Ibra comme adversaire. Resultat, Ibra n'a pas respiré ni touché un ballon du match.

Kjaer pour les 5-6 matchs que j'ai vu de lui me parait exellent et en Italie c'est la/l'une des revelations de la saison :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la sobriété, la persévérance, l'état d'esprit et l'attitude de Valencia. Lennon, on a pas besoin. D'ailleurs je suis sur qu'à peu de choses près, Valencia court aussi vite que l'Anglais. Fin du HS, tes fantasmes doivent être postés sur l'autre topic " Qui voulez vous voir à Manchester " ? :)

Oui, je sais :lol::blush:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeurs Ganso vers Manchester United va t'intensifier ; c'est une vrai pépite d'or ce joueur, sa carrière a Manchester United sera écrite dans les murs.

C'est le genre de joueur qu'il va falloir, Milieu Offensif polyvalent, jeune prometteur, plutôt physique, crée des occasions et des actions, et n'a pas peur devant les cages, il serait parfait.

Et il pourra être utilisé a bonne escient a Man.Utd; Gibson et Anderson ne font pas des matchs complet, Carrick peut rester dans le banc sans aucune rancune ( comment je l'adore ce joueur ), et Fletcher est un titulaire indiscutable; sans oublier Scholes biensure.

 

Go :united:

Et pour l'instant, je ne vois que lui :

Dzeko pour 70M a 100M.

Milner va falloir l'oublier; ainsi que Silva je présume avec les Madrilènes qui se pointent.

Reste plus qu'a s'attendre a voir un Mercato très très calmes . . .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'espère que la rumeurs Ganso vers Manchester United va t'intensifier ; c'est une vrai pépite d'or ce joueur, sa carrière a Manchester United sera écrite dans les murs.

C'est le genre de joueur qu'il va falloir, Milieu Offensif polyvalent, jeune prometteur, plutôt physique, crée des occasions et des actions, et n'a pas peur devant les cages, il serait parfait.

Et il pourra être utilisé a bonne escient a Man.Utd; Gibson et Anderson ne font pas des matchs complet, Carrick peut rester dans le banc sans aucune rancune ( comment je l'adore ce joueur ), et Fletcher est un titulaire indiscutable; sans oublier Scholes biensure.

 

Go :united:

Franchement t'es vraiment bizarre !

 

Tu veux tout le monde, tu aime Carrick mais tu le préfère sur le banc. Genre le brésilien de 20 ans va venir pour être titulaire alors que nous avons deja Anderson qui attend voir meme Hargreaves ?

 

Genre il va être une légende, tu parle un peu trop vieux mon gars, il sera ptet une légende mais pas ici, plutôt au Real ou au Barca.

 

Tu peux donner ton avis, c'est permis mais arrête les conneries là et ton Obertan remballe le. Pour toi seul les joueurs que tu apprécie on leur place a United le reste tu dénigre sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es vraiment bizarre !

 

Tu veux tout le monde, tu aime Carrick mais tu le préfère sur le banc. Genre le brésilien de 20 ans va venir pour être titulaire alors que nous avons deja Anderson qui attend voir meme Hargreaves ?

 

Genre il va être une légende, tu parle un peu trop vieux mon gars, il sera ptet une légende mais pas ici, plutôt au Real ou au Barca.

 

Tu peux donner ton avis, c'est permis mais arrête les conneries là et ton Obertan remballe le. Pour toi seul les joueurs que tu apprécie on leur place a United le reste tu dénigre sans cesse.

 

Premièrement, ou est ce que t'as vu que j'ai cité Obertan dans mon poste; es-tu fou?

Deuxièmement, tu devrais sérieusement apprendre a lire un poste en entier avant de critiquer; parce-que c'est toujours comme ça avec toi; donc rectifie toi.

Et troisièmement, je n'ai en aucun cas dis qu'il sera titularisé du premier match, ni que des gens comme Carrick ou autres sont fait pour être au banc .

 

Déjà que je trouve qu'Anderson pas très efficace( mais en aucun cas qu'il devrait remballer ses valises ); et Hargo, je voudrais tellement revoir l'Owen de 2008 . . .

Dailleurs, ce n'est pas moi qui a clamé haut et fort que Carrick n'a plus sa place ici hein . . .

Ni que les jeunes de MU ne vont jamais se démarquer . . .

 

Je reéxplique au cas ou il y aurait ambiguïté :

Ganso pourra être utilisé a bon escient, CAD qu'il jouera quand il le faut, dans les mesures qu'il faut, et a long terme.Il aura sa place parmi les jeunes au milieu, et c'est un joueur polyvalent, que vouloir de plus; les autres joueurs très convoité par Man.U selon les rumeurs ont tous soit disons claqué la porte sur les reds Devils, ou l'ont oublié, du coup, miser sur un jeune prometteur; dont ses capacité sont tangible pour le moment, ça ne peut qu'être efficace.

Dailleurs, qui a cru en Cristiano, Nani ou autre a leurs débuts . . . .

Et ça reste juste mon avis personnelle; si tu n'aimes pas, argumentes, ça serait plus convainquant que critiquer pour rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...