Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi vous détestez autant ce gardien si ce n'est le fait qu'on en entend beaucoup parler en France (logique d'un autre coté c'est le meilleur et il est numéro 1 avec les Bleus).

 

Vous reprochez quoi à son caractère ??? C'est parce qu'il est calme et réservé que vous dites ça sur lui ?

Mais c'est juste qu'on sous-côte la L1 :P moi je le vois comme ça.

Pour l'argument du "Lloris mauvais lors du 5-5", je précise quand même que ce n'est qu'un match, et qu'il constitue LE plus mauvais match de la saison de Lloris. Je précise aussi qu'une semaine après ce match, il a parfaitement su se reprendre en allant faire une prestation remarquable à Croke Park. Et pourtant il avait une double pression sur les épaules, car une bourde de sa part compromettait non seulement les chances de l'EDF d'aller à la Coupe du Monde, mais compromettait aussi ses chances de rester titulaire dans cette équipe. Tout ceci dénote d'un très gros mental chez ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur les différents points de vue sur Carrick: moi je suis totalement contre le fait de vendre ce joueur et voilà pourquoi. D'une part, il joue un rôle qu'on oublie très souvent ici parce qu'il ne s'agit pas d'un rôle qui le mette sous le feu des projecteurs. Michael c'est l'homme de l'ombre. Il ne fera pas d'esclandre, il ne cherchera pas la notoriété, il fera son travail, point à la ligne. Son rôle est des plus ingrats. Si Rooney marque autant, ça part bien de quelque part. Carrick est le lien entre la défense et l'attaque, le relayeur, le régulateur de tout le système. Je dirais même que les schéma que nous avançons pour les compositions d'équipe sont faux car à mon sens il est plus souvent plus bas sur le terrain qu'un Fletcher (ne voyez pas ici un rabaissement, Fletcher est simplement le meilleur joueur du monde à son poste). Carrick est là pour facilité la relance justement de l'écossais. On l'a bien vu, lorsqu'il est associé à Scholes, Fletcher n'ose pas monté autant sur le terrain. Carrick va faire en sorte que Fletch puisse apporter à l'attaque en assurant son positionnement en cas de contre-attaque de l'équipe adverse. De plus il s'agit d'un joueur exemplaire, qui, je le rappelle pour ceux qui n'aurait pas suivi United au cours de la saison, a même accepté de se positionner en défense centrale pour pallier les blessures. Il ne s'est jamais plaind, n'a jamais rechignier à la tâche, il s'est donner à fond. Je crois que comme Scholes on a beaucoup tiré sur lui cette saison. Hé ouais! C'est un humain comme tout le monde il ne peut pas être à 100% tout le temps! Mais ici, on ne jette pas un joueur parce qu'il a une mauvaise période, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent aller supporter le Réal, c'est leur politique et même leur devise!

 

Donc allez Carrick et allez United!!! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur les différents points de vue sur Carrick: moi je suis totalement contre le fait de vendre ce joueur et voilà pourquoi. D'une part, il joue un rôle qu'on oublie très souvent ici parce qu'il ne s'agit pas d'un rôle qui le mette sous le feu des projecteurs. Michael c'est l'homme de l'ombre. Il ne fera pas d'esclandre, il ne cherchera pas la notoriété, il fera son travail, point à la ligne. Son rôle est des plus ingrats. Si Rooney marque autant, ça part bien de quelque part. Carrick est le lien entre la défense et l'attaque, le relayeur, le régulateur de tout le système. Je dirais même que les schéma que nous avançons pour les compositions d'équipe sont faux car à mon sens il est plus souvent plus bas sur le terrain qu'un Fletcher (ne voyez pas ici un rabaissement, Fletcher est simplement le meilleur joueur du monde à son poste). Carrick est là pour facilité la relance justement de l'écossais. On l'a bien vu, lorsqu'il est associé à Scholes, Fletcher n'ose pas monté autant sur le terrain. Carrick va faire en sorte que Fletch puisse apporter à l'attaque en assurant son positionnement en cas de contre-attaque de l'équipe adverse. De plus il s'agit d'un joueur exemplaire, qui, je le rappelle pour ceux qui n'aurait pas suivi United au cours de la saison, a même accepté de se positionner en défense centrale pour pallier les blessures. Il ne s'est jamais plaind, n'a jamais rechignier à la tâche, il s'est donner à fond. Je crois que comme Scholes on a beaucoup tiré sur lui cette saison. Hé ouais! C'est un humain comme tout le monde il ne peut pas être à 100% tout le temps! Mais ici, on ne jette pas un joueur parce qu'il a une mauvaise période, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent aller supporter le Réal, c'est leur politique et même leur devise!

 

Donc allez Carrick et allez United!!! :united:

 

 

+ 100

 

Virer Carrick ?? Ca reste un joueur remarquable comment on pourrait le virer??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mais j'rigole, moi je suis pour l'arrivée de Lloris a Manchester c'est un des gardiens les plus prometteur du monde si ce n'est le plus prometteur, j'vanne juste sur sa tête (il ressemble vraiment a un puceau c'est tout)

 

Non, mais pour sa gueule, on rigole hein, aucun humour ces nîmois :P ^^.

 

Perso, je le déteste pas, je le trouve juste sur coté

 

J'espère bien :P

 

Sinon oui il a le mental c'est sur et ce que j'aime bien aussi chez lui c'est qu'il n'a pas peur d'aller au charbon, il sort quand il le faut (sur les corners et autres) et n'a pas peur de se jeter dans les pieds de l'attaquant adverse et ça c'est une très bonne chose s'il vient a venir chez nous car on le sait, la PL est le championnat le plus physique au monde.

 

Son calme a tout épreuve est aussi une bonne chose. En fait je trouve qu'il a à peu près les même attribut que VDS même s'il est moins grand donc forcément moins bon dans les airs et est moins bon au pied. Sinon je ne lui trouve pas d'autre défaut et tout ça à 24 ans :blink:

 

Il a remplacé le mythe de l'OL (Coupet) dès sa première saison alors qu'il y avait beaucoup de pression sur ses épaules vu que Lyon était champion depuis 7 ans. Son expérience est un gros atout et comparé avec Akinfeev et le championnat russe, il joue des gros matchs tout le temps en championnat de france vu le niveau des deux championnat.

 

Dois je rappeler ses prestations contre le Barca l'an dernier ? (Pour ceux qui ressorte les gros matchs)

 

Bref pour moi c'est le gardien qu'il nous faut. (PIG en 2)

 

Ps : Ronaldo_07 il est pas surcoté mais surmédiatisé plutôt je pense (oui je joue sur les mots j'adore, tu vois que j'ai de l'humour :P)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Je reviens chez moi et la je vois 4 nouvelles pages sur le sujet des gardiens de buts et particulièrement sur hugo lloris. Pour moi Lloris fait parti des 5 meilleurs gardiens de buts au monde mais à United le poste de goal je pense n'est pas notre préoccupation ... il nous faut un 10 ... En ce moment, valence gagne 1-0 face à bilbao but de ...... David Silva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire le niveau du club :D

 

sur le reste 100% d'accord avec toi Gwadada :)

:D

N'empêche qu'ils sont en demie de CL et pas nous :(

Content que tu sois d'accord , j'ai bien fait mon boulot de com B)

 

C'est la même chose, quand t'as tout les médias qui se touchent sur un joueur il devient automatiquement surcoté :P

 

Pour l'humour, va falloir trouver mieux pour me le prouver, je reste sceptique <_<

 

Marvin -> Mdr (tu vois gua2loup1, ça c'est de l'humour :P)

Le pauvre il a rien demandé lui ! Il fait son taf et c'est tout c'est pas de sa faute s'il est bon !! Et on sait à quel point peuvent être lourds les médias français sur un joueur ou un club <_<

Allez chut montpellierain, je te montrerais que j'en ai va tu verras :P

Fin du HS

je vais me faire taper sur les doigts à cause de vous les gars je fait plein de hs, merci hein !!

:ph34r:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'me rappelle encore de ce joueur à PES.

 

Il est bon en vrai ? Jamais vu jouer malheureusement.

 

En même temps, tu le kiffes, je me doute bien qu'tu vas pas me dire qu'il est à ***** <_<

 

Beh ce joueur il est connu sur FM, PES, LFP... Mais moi je l'ai connu y'a 5 ans dans un tournoi de jeunes. Ma video en signature est une compilation, de ce qu'il est capable de faire. je m'étalerais pas sur le sujet c'est pas le bon topic ;).

Mais étant un supporter du Feyenoord je le vois jouer chaque week end.

 

Quel intérêt j'ai lu aucune news la dessus moi !

 

Je sais c'était pour rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de DAVID SILVA :wub: Sa vous réjouit pas sa ?

 

oui! :)J'adorais le voir chez nous!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de DAVID SILVA :wub: Sa vous réjouit pas sa ?

 

Te réjoui pas trop, si il ne viens pas chez vous tu sera déçu =/

 

Perso je pense qu'il va resté cette saison à Valence et David Villa lui partira, mais bon je peux me tromper.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te réjoui pas trop, si il ne viens pas chez vous tu sera déçu =/

 

Perso je pense qu'il va resté cette saison à Valence et David Villa lui partira, mais bon je peux me tromper.

 

Tant qu'il ya un pur "10" qui signe chez nous cet été, je prends :P

 

 

Un Silva, Hamsik ou Modric me conviendrait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...