Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Ca je l'ai entendu 50 fois pour Tosic, 20 fois pour Diouf, 10 fois pour Manucho...

Moi les joueurs qu'on va chercher n'importe où et qui foutent rien je m'en bat un peu les steaks tant qu'ils ont rien montrés <_<

Tout à fait. Tant qu'il n'a rien montré, il n'y a aucune raison de casser du sucre sur son dos ni de s'extasier. Encore une fois on a un joueur catalogué dans les "joueurs (très) prometteurs". Il reste à voir ce qu'il donnera, si il s'acclimatera bien, si il s'habitue à la pression, à l'intensité physique. Il ne faut pas s'enflammer. Garder la tête froide et lui laisser sa chance comme aux autres. Point barre. Bienvenue à lui en tout cas et au travail! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Manchester sur Hamsik

img-manchester-sur-hamsik_x300_arton124806.jpg

Si Manchester United lutte encore pour le titre en Angleterre, Sir Alex prépare également la saison prochaine.

Le big boss des Red Devils a déjà obtenu la signature de l’attaquant mexicain Javier “Clicharito” Hernandez, et ne compte pas s‘arrêter en si bon chemin.

Sa prochaine cible ? Le talentueux milieu du Napoli, Marek Hamsik.

L’international slovaque (22 ans) réalise une saison de haute volée avec son club (11 buts), et est attendu comme l’une des attractions du Mondial sud-africain.

Selon le Times, United serait prêt à débourser quelques 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Si le deal se conclut, Anderson peut déjà préparer ses bagages…

Source: Sofoot.com

Ils ont raison, si jamais on achète Hamsik, Andy pourra déjà faire ses bagages! On a déjà Scholes, Fletcher, Carrick, Gibson, Hargro et même Park!

Mais après, je ne serais pas contre un échange Hamsik/Andy, surtout que ce dernier rêve de jouer en Italie!

Modifié par yactiano7

Après Arsenal et le Real Madrid, Hazard drague Manchester United

L'attaquant de Lille n'en finit plus de spéculer sur son avenir. Après avoir déclaré sa flamme à Arsenal et au Real Madrid, le Belge dit qu'il apprécie beaucoup Manchester United. Cependant, il n'envisage pas un départ tout de suite.

Eden Hazard ne veut se fâcher avec personne. Très convoité, le meilleur espoir de Ligue 1 2009 sait qu'il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver dans un grand club. Mais il n'est pas insensible aux éloges que l'on fait de lui, surtout quand cela vient des plus grands. Dernièrement, Zidane déclarait qu'il recruterait le jeune Belge au Real "les yeux fermés". "Ça me fait très plaisir. Que Zidane parle de moi, ça fait énormément de bien. Mais je ne vais pas m'arrêter sur ces quelques mots. Je vais me donner à fond, travailler pour qu'il parle encore plus de moi. Ce serait vraiment bien. Depuis que je suis dans le groupe professionnel, on parle de moi mais je joue de la même manière. Et cela ne va pas changer" rappelle le Lillois en toute modestie sur le site officiel de la FIFA.

Pour le moment, il n'est pas question de partir mais si ce devait être le cas, Hazard pencherait plus pour le nord de l'Angleterre : "J'en ai discuté avec mes managers et avec mes proches. Ils me le disent régulièrement : 'Il ne faut pas aller trop vite'. Une carrière, ça se construit. Je pense la construire très bien pour l'instant. Je le répète: je suis ici et je n'ai pas envie de bouger" avant de poursuivre "Pour moi le club qui me fait rêver, c'est plus Manchester..."

Étrange déclaration après avoir clamé son amour pour le Real Madrid et Arsenal quelques jours auparavant.

Source: Chronofoot.com

Pour ceux qui veulent l'interview complète: http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...id=1191646.html

Hazard, Hamsik, Milner,Rodwell ,Akinfeev et c'est bon

Tu veux qu'on est l'équipe du siècle ou quoi?

TU me fais rêver pour rien .

Enlever Milner et c'est bon.

A Studio 1 il avait dit que c'était Arsenal qu'il préférait, du mal à comprendre là :huh:

J'ai aussi du mal à comprendre, mais bon temps mieux pour nous! Il a peut être compris que Manchester était beaucoup plus grand que Arsenal! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

L'attaquant de Lille n'en finit plus de spéculer sur son avenir. Après avoir déclaré sa flamme à Arsenal et au Real Madrid, le Belge dit qu'il apprécie beaucoup Manchester United. Cependant, il n'envisage pas un départ tout de suite.

Eden Hazard ne veut se fâcher avec personne. Très convoité, le meilleur espoir de Ligue 1 2009 sait qu'il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver dans un grand club. Mais il n'est pas insensible aux éloges que l'on fait de lui, surtout quand cela vient des plus grands. Dernièrement, Zidane déclarait qu'il recruterait le jeune Belge au Real "les yeux fermés". "Ça me fait très plaisir. Que Zidane parle de moi, ça fait énormément de bien. Mais je ne vais pas m'arrêter sur ces quelques mots. Je vais me donner à fond, travailler pour qu'il parle encore plus de moi. Ce serait vraiment bien. Depuis que je suis dans le groupe professionnel, on parle de moi mais je joue de la même manière. Et cela ne va pas changer" rappelle le Lillois en toute modestie sur le site officiel de la FIFA.

Pour le moment, il n'est pas question de partir mais si ce devait être le cas, Hazard pencherait plus pour le nord de l'Angleterre : "J'en ai discuté avec mes managers et avec mes proches. Ils me le disent régulièrement : 'Il ne faut pas aller trop vite'. Une carrière, ça se construit. Je pense la construire très bien pour l'instant. Je le répète: je suis ici et je n'ai pas envie de bouger" avant de poursuivre "Pour moi le club qui me fait rêver, c'est plus Manchester...City"

Étrange déclaration après avoir clamé son amour pour le Real Madrid et Arsenal quelques jours auparavant.

Pour ceux qui veulent l'interview complète: http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...id=1191646.html

Pour le moment, il n'est pas question de partir mais si ce devait être le cas, Hazard pencherait plus pour le nord de l'Angleterre : "J'en ai discuté avec mes managers et avec mes proches. Ils me le disent régulièrement : 'Il ne faut pas aller trop vite'. Une carrière, ça se construit. Je pense la construire très bien pour l'instant. Je le répète: je suis ici et je n'ai pas envie de bouger" avant de poursuivre "Pour moi le club qui me fait rêver, c'est plus Manchester..."

Exactement ce que je voulais l'entendre dire :wub:

Si on parvient à enrôler Hamsik ça sera assurément la bonne affaire de l'été. Il donnera une dimension plus offensive à notre milieu et c'est tout bénef. Si on arrive à l'avoir, notre mercato sera probablement terminé *. J'attends de voir le mexicain mais je pense qu'on se serait renforcés dans toutes nos lignes. Manque plus que Lloris à l'été 2011 et on est blindés pour quelques années :lol:

* Par contre si on le veut vraiment faut se bouger et le prendre avant la Coupe du Monde car tout dépend ce qu'il y fait, son prix va flamber et c'est pas bon pour nous.

Hamsik c'est l'idéal car il peut jouer dans un 442 avec un rôle plus offensif mais j'ai bien peur qu'il soit promis a l'Inter.

Eh oui il faut le recruter avant la CDM mais son prix est élevé.

Ou alors un Moutinho mais lui veut Everton.....

Mouais enfin Hazard, un jour il aime le Real, l'autre Arsenal, après c'est Manchester... Moyen ses déclas, il veut faire monter les enchères pour moi. <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Mouais enfin Hazard, un jour il aime le Real, l'autre Arsenal, après c'est Manchester... Moyen ses déclas, il veut faire monter les enchères pour moi. <_<

Oué c'est vrai, mais je pense que le message qu'il veut faire passer, c'est qu'il accepte les offres de toutes les grandes équipes et ça, c'est le plus important! :)

PS: C'est quoi cet avatar? :grr::rolleyes:

Modifié par yactiano7