Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une offre de United pour DI maria a été refusé par Benfica

 

 

On offrait 8 M + nani alors que Benfica commencera à discuter à partir de 25 M .................

 

Ferguson n'a pas déclaré qu'il voulait le garder ? :wacko: Et puis Nani jouer au Benfica ? Il a joué au sporting il peut pas jouer au benfica ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'a pas déclaré qu'il voulait le garder ? :wacko: Et puis Nani jouer au Benfica ? Il a joué au sporting il peut pas jouer au benfica ...

 

--> C'est pas le premier ni le dernier qui trahirais son club de coeur !!! :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> C'est pas le premier ni le dernier qui trahirais son club de coeur !!! :(

Il me semble que justement le club de coeur de Nani, avant qu'il signe avec le Sporting, c'était bien le SL Benfica!

Enfin je peux me tromper...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. U. sur di Maria

 

D'après le Daily Mail, Manchester United aurait fait une offre de 10 millions d'euros plus son milieu de terrain Nani à Benfica pour Angel di Maria.

 

Agé de 21 ans, l'international argentin, qui est estimé à 40 millions d'euros, n'a pas caché son désir de quitter le club lisboète.

 

Eurosport

 

40 millions, la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev libre de tout contrat

 

L'attaquant international macédonien Goran Pandev, qui accusait la Lazio Rome de l'avoir injustement mis à l'écart depuis qu'il avait refusé de prolonger son bail, a obtenu gain de cause dans son litige. Auteur de 48 buts en Serie A sous les couleurs biancocelesti, Pandev a été libéré de ses engagements ce mercredi par le Collège Arbitral de la Ligue italienne de football. L'avant-centre est désormais libre de tout contrat et recevra même 160 000 euros d'indemnités de la part de la Lazio.

 

Francefootball.fr

 

 

Chiche ?????

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. U. sur di Maria

 

D'après le Daily Mail, Manchester United aurait fait une offre de 10 millions d'euros plus son milieu de terrain Nani à Benfica pour Angel di Maria.

 

Agé de 21 ans, l'international argentin, qui est estimé à 40 millions d'euros, n'a pas caché son désir de quitter le club lisboète.

 

Eurosport

 

40 millions, la bonne blague...

Mdr non mais juste ce truque des transfert Eurosport sa aussi c'est une blague .......... Et en plus il y avait une news qui disait que le Benefica avait refusé l'offre ........... <_<





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non mais juste ce truque des transfert Eurosport sa aussi c'est une blague .......... Et en plus il y avait une news qui disait que le Benefica avait refusé l'offre ........... <_<

Je fais que publier ce que je vois et puis au vu de la fiabilité des sources en général et l'offre refusée était peut-être pas de 40 millions non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev libre de tout contrat

 

 

Pour moi s'est fait, il va à l'Inter : on en parlait hier, il y avait de grande chance pour qu'il y aille, pour moi c'est désormais fait. L'Inter lui aurait proposé un contrat sur cinq ans et un salaire de 3 millions d'euros par an, et il devrait (ça ce n'est pas fixé) signer le 28 décembre...C'est Tutto mercato web qui vient de l'annoncer, et en général ils sont bien informés.... Il retourne dans le club qui l'a fait venir en Italie, c'est logique.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vise Ben Arfa

 

Après Gabriel Obertan, Manchester United pourrait bien de nouveau miser sur un «espoir déchu» de la Ligue 1. Selon Skysports, le champion d'Angleterre s'intéresserait de près à Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports), en manque de réussite du côté de Marseille. D'autant plus que Sir Alex Ferguson apprécie le style percutant de l'international français. Le club anglais aurait d'ailleurs déjà pris contact avec l'entourage du joueur et étudierait la possibilité d'un prêt avec option d'achat, comme l'avait annoncé RTL il y a quelques jours. Par ailleurs, Tottenham, le FC Séville et l'Olympiakos ont toujours un oeil sur l'ancien Lyonnais de 22 ans.

 

Francefootball.fr

 

Personnellement je suis pas vraiment pour. Il m'a jamais convaincu ce mec là. Puis y'a un peu embouteillage à son poste faut dire. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vise Ben Arfa

 

Après Gabriel Obertan, Manchester United pourrait bien de nouveau miser sur un «espoir déchu» de la Ligue 1. Selon Skysports, le champion d'Angleterre s'intéresserait de près à Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports), en manque de réussite du côté de Marseille. D'autant plus que Sir Alex Ferguson apprécie le style percutant de l'international français. Le club anglais aurait d'ailleurs déjà pris contact avec l'entourage du joueur et étudierait la possibilité d'un prêt avec option d'achat, comme l'avait annoncé RTL il y a quelques jours. Par ailleurs, Tottenham, le FC Séville et l'Olympiakos ont toujours un oeil sur l'ancien Lyonnais de 22 ans.

 

Francefootball.fr

 

Personnellement je suis pas vraiment pour. Il m'a jamais convaincu ce mec là. Puis y'a un peu embouteillage à son poste faut dire. : /

 

sa fait une semaine que l'on en parle. Pour se qui est du "il ne m'a jamis convaincu" normal il n'a pas encore réussi à percer. Moi se petit gas ne me dérange pas, obertan lui non plus n'a pas réussi a percer avec bordeau et pourtant il nous fait bonne impression en ce début de saison.apres je suis pour la venu en priorité d'un joueur qui a déjà percer et qui peut faire la diff dès son arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait une semaine que l'on en parle. Pour se qui est du "il ne m'a jamis convaincu" normal il n'a pas encore réussi à percer. Moi se petit gas ne me dérange pas, obertan lui non plus n'a pas réussi a percer avec bordeau et pourtant il nous fait bonne impression en ce début de saison.apres je suis pour la venu en priorité d'un joueur qui a déjà percer et qui peut faire la diff dès son arrivé

Quand tu veux tu enlève la faute d'orthographe dans ta signature. Federico et non Frederico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

J'arrive pas à m'empêcher de voir Owen30 devant son Photoshop entrain d'enlever le "r" :D

 

Ne lui en veut pas "lesims1000", Owen30 n'a pas eu son train éléctrique ...

 

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa pourrait rester

 

Hatem Ben Arfa tarde à convaincre à l'Olympique de Marseille mais son départ prématuré n'est pas l'hypothèse la plus probable.

 

Jean-Claude Dassier a donné au moins deux bonnes raisons à cela. "Hatem n'a pas une très grande envie de nous quitter. Je vais demander à Didier (Deschamps) ce qu'il compte faire (...), mais je crois qu'il serait raisonnable de le garder", explique le président phocéen, vendredi dans L'Equipe. L'OM a fixé à 9 millions d'euros l'indemnité de transfert de son milieu de terrain arrivé de Lyon en 2008. L'Olympiakos s'est montré intéressé, mais pas à ce prix-là.

 

Eurosport

 

Enfin une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux tu enlève la faute d'orthographe dans ta signature. Federico et non Frederico

Waw tu lui fais un "Quote" rien que pour lui dire corriger sa signature.

Quand on fait un "quote" ce n'est rien d'autre que pour répondre :)

Ça aurait été plus sympa et plus discret que tu le lui aies envoyé par MP :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait une semaine que l'on en parle. Pour se qui est du "il ne m'a jamis convaincu" normal il n'a pas encore réussi à percer. Moi se petit gas ne me dérange pas, obertan lui non plus n'a pas réussi a percer avec bordeau et pourtant il nous fait bonne impression en ce début de saison.apres je suis pour la venu en priorité d'un joueur qui a déjà percer et qui peut faire la diff dès son arrivé

 

La différence entre Ben Arfa et Obertan, c'est que Ben Arfa à un caractère de m**** et ça ce n'est un secret pour personne. Que si il vient à Manchester il va devoir jouer avec les réserves pendant tout en temps et que ça va pas lui plaire. Du coups il va nous foutre une ambiance de m****. En plus, à mon goût, y a des joueurs bien plus intéressant que lui à recruter et je pense notamment au petit Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw tu lui fais un "Quote" rien que pour lui dire corriger sa signature.

Quand on fait un "quote" ce n'est rien d'autre que pour répondre :)

Ça aurait été plus sympa et plus discret que tu le lui aies envoyé par MP :P

 

--> Je sais que c'est chiant il aurait du s'y prendre autrement mais bon c'est passé !!! Revenons aux transferts :rules::blush: !!!

-->Je pense sincérement que fergie n'achètera rien sur ce mercato, je m'explique. En défence nous avons l'une des meilleurs paire d'europe, avec c'est vrai un rio blessé mais qui est sur le retour. Nous avons également oshea, brown, neville, evans qui sont sur le retour dans une quinzaine de jours donc point de vue défence quand tous le monde sera revenu nous serons blindé !! Concernant notre milieu qui a légèrement pêché ces dernier match la raison est simple, 2 de nos meilleurs milieu ( fletch et carrick) étaient redescendu en défence... Donc je pense qu'avec le retour des défenceurs et la vrai place des milieux nous allons retrouvez notre fond de jeu, sans oublier le retour d'hargo !!! Et enfin l'attaque bon à tous déjà parlé de rooney qui joue en 10 des fois même en 6 (lol), je pense qu'il faut le faire jouer avec berba il offrira beaucoup plus de possiblilité que tous seul devant, n'oublions pas owen qui fait quand même du bon boulot depuis le début de saison, l'arrivée aussi de diouf peut être aussi une autre alternative ! En gros les pti loups <_< je suis confiant ( c'est peut être parce que c'est noel mais bon...)

 

--> JE VOUS SOUHAITE à TOUS UN JOEYEUX NOEL !!!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Ben Arfa et Obertan, c'est que Ben Arfa à un caractère de m**** et ça ce n'est un secret pour personne. Que si il vient à Manchester il va devoir jouer avec les réserves pendant tout en temps et que ça va pas lui plaire. Du coups il va nous foutre une ambiance de m****. En plus, à mon goût, y a des joueurs bien plus intéressant que lui à recruter et je pense notamment au petit Di Maria.

 

 

Tu crois vraiment que c'est un Ben Arfa qui va foutre une ambiance de m**** dans le vestiaire de MAnchester United ????? S'il fait la moindre reflexion de travers , le gamin se retrouve entre Wayne Rooney et Rio Ferdinand .............. il fermera sa gueule bien gentillement et écoutera ce qu'on lui dira !!!!!! Tu fous la m**** lorsqu'il y a une chance que ce que tu dises intéresse quelqu'un et ce sera surement pas son cas s'il vient à United ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que c'est un Ben Arfa qui va foutre une ambiance de m**** dans le vestiaire de MAnchester United ????? S'il fait la moindre reflexion de travers , le gamin se retrouve entre Wayne Rooney et Rio Ferdinand .............. il fermera sa gueule bien gentillement et écoutera ce qu'on lui dira !!!!!! Tu fous la m**** lorsqu'il y a une chance que ce que tu dises intéresse quelqu'un et ce sera surement pas son cas s'il vient à United ............

Tout à fait d'accord mais ça n'empèche que je crois qu'il aurait du mal à s'intégrer dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que c'est un Ben Arfa qui va foutre une ambiance de m**** dans le vestiaire de MAnchester United ????? S'il fait la moindre reflexion de travers , le gamin se retrouve entre Wayne Rooney et Rio Ferdinand .............. il fermera sa gueule bien gentillement et écoutera ce qu'on lui dira !!!!!! Tu fous la m**** lorsqu'il y a une chance que ce que tu dises intéresse quelqu'un et ce sera surement pas son cas s'il vient à United ............

En plus il sait surement pas parler anglais donc il aurait pas la possibilité de l'ouvrir dans les vestiaires..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...