Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

adu perd son temps au states , mais il faut y aller tranquille avec les jeunes pousses.regardez robhino, on peut pas dire que ce soit une franche réussite , et on l'annoncé comme le nouveau pelé.

:P Oui il est nul au real , mais si il avait signé par exemple chez nous il aurait certainement progressé , si nn pour faire venir adu je suis d'accord a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Oui il est nul au real , mais si il avait signé par exemple chez nous il aurait certainement progressé , si nn pour faire venir adu je suis d'accord a 100 %

 

je doute qu'il aurait progressé chez nous il a eu raison de signer en espagne (peut etre pas au real car il a pas assez de temps de jeu) mais le style anglais pour un joueur bresilien en plein progrès ce n'est pas ce qu'il faut! les brésiliens s'adaptent plus vite dans un jeu latin!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent le faire si ils veulent , mais je doute que certains des joueurs voudront aller a chelski que chez nous , meme si ils font une offre superieure à la notre le , club peut accepter l'offre de chelski mais apres c'est au joueur de voir , si c'est un accroc de l'argent qu'il file a chelski alors. Par exemple un torres m'a l'air de ne pas vouloir aller a chelski , ils peuvent rien essayer alors avec leur fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent le faire si ils veulent , mais je doute que certains des joueurs voudront aller a chelski que chez nous , meme si ils font une offre superieure à la notre

 

ce ne serait malheureusement pas la 1ere fois: Robben et Mikel en sont les meilleurs exemples!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de quel joueur on parle! si c'est pour faire venir adu il sera sur de faire le banc a MU aussi! rooney et saha et smith et Ole me semblent encore largement meilleurs que lui!

Ole va bientot prendre sa retraite , scholes et giggs aussi (dans deux ou trois ans) , adu sera le titulaire vu que scholes et giggs dans une ou deux saisons seront affaiblis , enfin on en est pas encore la mais je le dis au cas où on le signerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU insiste pour Nani

 

Les dirigeants de Manchester United redoublent actuellement d'efforts pour recruter le jeune prodige de Sporting Lisbonne, Nani.

 

 

The News of The World a révélé ce dimanche que le club mancunien était tout proche de faire signer le jeune joueur lusitanien avant que Sporting n'élève à 25M€ sa clause libératoire.

 

 

L'assitant-manager de MU, Carlos Queiroz, ferait actuellement le forcing pour convaincre ses supérieurs de faire venir Nani à Old Trafford. Ce dernier est promis à un très grand avenir et ses prestations avec le club lisboète sont déjà assez impressionnantes.

 

 

Le contrat actuel de Nani avec Sporting expire en 2008 mais les dirigeants comptent le faire prolonger jusqu'à 2010 ou 2011. Devant l'insistance des Red Devils il n'est pas sûr qu'ils y parviendront surtout que selon la presse britannique le joueur aurait déjà rencontré les responsables du club anglais.

 

 

Dernièrement, Nani avait déclaré: "Si j'avais à quitter Sporting ça serait seulement pour un très grand club. Je suis jeune et très ambitieux". Nul doute que Man Utd répond au profil qu'il convoite.

 

 

et vous que penser vous de ce joueur,moi je n'en ai jamais entendu parlé,quelqu'un peut me donner des infos??

et pour adu,j'en veus pas,a part pour un prix tres correct,pas au dessus de 8-10 millions d'euros :blink:

 

je crois que cette infos a deja etait donner,enfin la c'est en francais donc pour ceus qui comprenne pas l'anglais(j'essaie de me ratrapper pour pas me faire taper sur les doigts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...