ericantona Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ça va, ça va, merci pour l'accueil, il a peut être fait un lapsus entre Richards et Ramsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, pour Alves normalement il devrait signer car le Barça a recruter un autre defenseur mais Barcelone etait tres chaud auusi sur Alves,mais pour moi il y a meilleurs quand meme..;Quand est t'il de Richards ?il va signer ou pas...;En tout cas nous allons le preter a Cardiff encore.il es jeune c'est l'avenir de notre club..; Il c'est trompé, pas la peine de l'agresser Il parle du jeune Ramsey sinon il ne dirait pas Cardiff ENCORE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je pense que pour Richards c'est cuit. On en parle plus nul part, à moins que la discrétion sot de maître à MU "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bah je sais pas si c est une mauvaise chose qu on n en parle plus mais il faut absolument qu il vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Si il vient pas cette année, il viendra pas l'année prochaine, il y aura encore des enf***** de clubs genre Chelsea, le Real, qui le demanderont, si ce n'est déjà fait. "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Si il vient pas cette année, il viendra pas l'année prochaine, il y aura encore des enf***** de clubs genre Chelsea, le Real, qui le demanderont, si ce n'est déjà fait. C'est rare que les anglais quittent leur pays, et à part liverpool et nous, dans le big four personne n'en a besoin. A mon avis il viendra cette année, c'est vraiment le transfert que j'attend le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Et ba chaud chaud alors, ce serait une surprise attendu en quelque sorte. Mais ce serait trop bien qu'il vienne le petit "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLDTRAFFORDMUNUTD Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ah pardon je m'etait trompez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ah pardon je m'etait trompez. Pas grave fieu ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas grave fieu ça arrive un vrai Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 un vrai Belge démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-Lov€ Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai vu qu'on avait fait une offre aussi pour Luis Fabiano de 15 millions de Livre sur ce site => http://www.fansfc.com/ j'espere que ca se passera bien ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 d'après eurosport, on aurait fait une offre a Jo du CSKA Moscou pour 28 millions d'euros!!!! Tres bon joueur mais c'est du bidon je pense... on ne sait jamais avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 David Gill a déclaré qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour qu'il y ait du mouvement sur les transferts. M.E.N C'est City qui va faire signer Jo pas United Skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3654488,00.html Santa Cruz à déclarer que United le voulait. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Il a fait une belle première saison en PL avec Blackburn, pourquoi pas. C'est un bon joueur, il nous permettrait de grossir notre effectif et de faire tourner Rooney et Tevez. Avec le départ de Hugues à City, ça sera sans doute plus facile de le faire venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je sais pas pourquoi mais vu qu'on parle de Benzema, luis fabiano etc moi je vois bien une surprise de fergie signer Berbatov. on a beaucoup parlé en janvier puis plus rien don jme dit pourquoi pas "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour des joueurs comme Berbatov ou encore Luis Fabiano, c'est vrai que ce sont d'exelents joueur mais au niveau de l'attaque un jeune joueur comme Aguero qui a encore fait une exelente saison avec l'athlético madrid ou encore benzema sont des pistes plus interessantes. Et malgré leur jeune age ils sont tout à fait à la hauteur pour être les remplacent de wayne et tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je préfère 100 fois santa cruz que berbatov déjà berbatov en a marqué moins et santa cruz en est qu'à sa première saison en PL, avec une euipe plus faible que tottenham Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j'avoue que Santa Cruz, je trouverais pas ça dégueulasse finalement (la saison dernière il y avait eu vite fait cette rumeur et j'en voulais pas ), il a montré qu'avec des bras cassés autour de lui (j'exagère, mais l'effectif de Blackburn n'est pas comparable au notre) il avait largement le niveau pour la PL, il a de l'expérience emmagasinée au Bayern, il pourrait parfaitement faire un bon 3ème attaquant derrière Rooney et Tevez, si on n'arrive pas à signer Huntelaar ou Benzema. et avec Hughes parti, ça sera peut être plus facile de le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je suis d'accord Santa cruz a 26 ans, il parait que c'est là ou un attaquant est le plus fort au niveau du placement, de la finition, et le sens du but, même si chez certain c'est inné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 d'aprés redcafe kaka reve de nous, mais je suis sur que c'est un délire qui on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 d'aprés redcafe kaka reve de nous, mais je suis sur que c'est un délire qui on fait Ou c'est toi qui rêve de lui ? Perso, j'en veux pas de Kaka', faudra le recruter à je ne sais pas combien et la politique du club, ce n'est pas d'acheter un nom mais de faire un nom ! Et il lui faudra un grand temps d'adaptation et vu que c'est un joueur latin, un championnat britannique ne lui conviendra pas ... je peux me tromper mais je crois pas qu'il rêve de porter le maillot de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je suis sure que berbatov il veut une place de titulaire et entre rooney et tevez, il va avoir du mal de se faire une place donc je pense pas qu'il viendra Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Il y a un buzz terrible autour de Kaka ce soir, l'émission de radio anglaise Talksport vient de dire que Kaka voulait jouer pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés